Re: ebay ou un revendeur internet |
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il y a de tres forte chance que l'un de ceux du milieu soit de trop (bride) des qu'il fait beau je regarde sur les miens voir lequel n'est pas branché
mais attention !!! le cablage varie parfois selon les fabriquant donc si tu veux tenter , coupe le fil un peu loin de la broche pour pouvoir le rebrancher au cas ou (proprement bien sur!)
Date de publication : 24/09/2006 18:13
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changer son carburateur |
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Administrateur
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Date de publication : 24/09/2006 17:57
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Re: ebay ou un revendeur internet |
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Administrateur
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tu as combien de fil ? 5ou 6?
le rose au milieu est un bride generalement ne coupe pas a raz pour pouvoir le rmettre et prend une photo avant pour me montrer les fils si possible
Date de publication : 24/09/2006 15:39
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Re: ? |
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achete en une electrique chez brico
moins de 30 euros parfois meme dans les 15
Date de publication : 23/09/2006 22:21
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Re: jmstar raté a la décéleration |
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Administrateur
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c'est sous le ventilo
la tu vois le volant magnetique c'est un petit machin noir retenu par deux boulon de 8 (generalement) sur la droite et avec un fil bleu noir (generalement ) qui en par pour le tester tu fais comme sur la doc ou alors tu debranche le fil prend ton metrix et le connect d'un coté sur la masse de l'autre sur le fil lorsque tu tourne le volant magnetique le contact s'etablis lorsque la petite bosse (top magnetique) presente sur le volant passe devant est tu sur d'avoir réglé ton carbu ?????? reglage du carbu
Date de publication : 23/09/2006 11:42
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jmstar raté a la décéleration |
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papouapoux
Posté le 27-08-2006 à 18:34:03 Depuis la réparation de mon jmstar chez trade (j'ai fais le déplacement de toulouse à anglet avec une remorque) le125 semble avoir des pb à faible régime: il cale à chaud comme à froid et cela ne vient pas du ralenti. Après avoir cherché pas mal de temps,(je ne suis pas vraiement mécano...) j'ai trouvé deux durites qui se balladent: l'une vient d'une pompe à dépression (à quoi sert-elle ?) placée sur l'échappement je crois. Doit-elle se raccorder au filtre à air ? l'autre est juste à coté du carburateur et semble avoir sa place sur celui-ci. En les replaçant comme suggéré, je constate moins de problèmes. Toutefois, j'ai toujours des ratés lors des décélérations. swakkanobi Posté le 27-08-2006 à 20:03:54 Regle ton carburateur... http://swakkanobi.free.fr/punbb/viewtopic.php?id=21 tu as le liens pour la couleur de la bougie. Et regle ta bougie. Apres on verra si c'est pas mieux. C'elle qui va au pot sert a la depollution tu peux la boucher tontournera mieux. L'autre?? reniflard de carbu ? tuyau de depression du system d'essence qui s'est barré?? au choix. Le system de tuyau a depression est simple: 1/la pipe de carbu 2/un y 3/un file au robinet a depression de ton reservoir 4/l'autre file a la pompe d'acceleration de ton carbu Rajoute evidement le tuyau qui va du robinet du reservoir au carbu lui meme. Prends une photo et poste la. Regarde la doc du kymco movie xl 125 pour t'aider. papouapoux Posté le 08-09-2006 à 19:54:30 merci pour la réponse que je n'avais pas vu jusqu'à aujourd'hui. Je vais faire les vérifs dés que possible. J'ai achaté pour un tier deux50 chez TRADE64. Il a de très gros pb de focntionnement: l'un a un démarreur qui ne fonctionne pas, l'autre a fonctionné 7 km puis plus rien. Le tiers n'a pas d'informatique et donc passe par moi.... voici la copie de son dernier fax.... J' ai fait la double betise d'acheter deux scooters 50 cc chez TRADE64 il y a un et deux mois . Je me retrouve avec deux scooters en panne et personne au telephone pour m'indiquer ce que je dois faire Le numero de telephone donne sur le répondeur donne acces a une plate-forme vocale qui renvoie à un code service qui se revelle etre inexact . Si cela n'est pas une arnaque, ca y ressemble beaucoup ! J' ajoute que la qualite des engins est vraiment minimale meme si l'emballage est tres bien concu. Si ces gens-la sont de vrais commercants , il faudrait qu'ils le montrent , et vite ! Les associations de consommateurs vont se faire un plaisir de les mettre devant leurs responsabilites. swakkanobi Posté le 08-09-2006 à 21:44:20 l'adresse a changé http://swakkanobi.free.fr/xoops/ht [...] =5&forum=1 pour la bougie tu as aussi de la doc pour ton carbu (aiguille et autre) sur le site dans les rubriques adaptées Lebertyet cetc factory sont les memes escorcs oublie les et tente de te debrouiller par toi meme le probleme n'est pas la qualité du materiel c'est l'absence totale de finition et de controle qualité..... papouapoux Posté le 14-09-2006 à 18:34:42 La bougie est OK. Mais depuis, je suis tombé en panne. Après environ 15 km, 10 ' d'arret, impossible de redémarrer. Le démarreur fonctionne mais il n'y a pas le moindre toussotement. Démontage bougie, antiparasite.... Les test suivants m'ont amené à me poser des questions sur le fonctionnement de l'allumage électronique. Les 2 fils qui partent de la bobine vont, semble-t-il au compte tour. Un +12 v les y rejoint. je ne comprend rien, mais il n'y a toujours pas la moindre étincelle. La bobine présente une faible résistance entre les deux fils (vert et Jaune/noir) et qq kohm entre le fil bougie et les entrées. Trade64 me propose de m'envoyer une autre bobine et un anti-parasite mais je crains que le pb ne soit pas la. Mes connaissances théoriques n'intègrent pas l'allumage électronique. Comment sont faites les impulsions envoyées à la bobine et qui les synchronise??? Que fait le compte tour la dedans??? swakkanobi Posté le 14-09-2006 à 22:42:44 le compte tour ne fais rien la dedans telecharge sur mon site une bonne doc technique genre daelim ns pour savoir comment tester Les parties utiles sont la magneto le top magnétique a l'exterieur de la magneto (generalement un fil bleu et noir) qui remplace les vis platinées le boitier cdi qui fourni l'impulsion et calcul l'avance a l'allumage et la bobine qui delivre la haute tension ton compte tour lui doit etre relié a un endroit quelquonque a tout ca, tout depends de sa technologie http://swakkanobi.free.fr/xoops/ht [...] 80&forum=5 papouapoux Posté le 15-09-2006 à 18:31:14 J'ia en effet fait une erreur à cause des couleurs de fils et leur disparition dans le toron.... les fils de la bobine se retrouvent en effet sur le DCI que je n'avais pas identifié. Je vais essayer de faire les tests indiqué sur les docs... mais l'anglais et moi nous sommes toujours respecter... lui chez lui et moi chez moi.... merci pour ton aide... swakkanobi Posté le 16-09-2006 à 12:25:17 indique moi la ou tu ne comprends pas et je te le traduit papouapoux Posté le 23-09-2006 à 08:03:42 Les tests indiqués sur la docs concernant le DCI ne donnant pas de résultats j'en ai demandé un à TRADE. A ce jour, j'ai changé la bougie, la bobine, l'antiparasite, et hier soir le DCI. Toujours aucun toussottement ! Je crois que je vais me renseigner quand passe les poubelles..... Il ne me reste qu'à chercher le générateur d'impulse du volant magnétique mais ou est-il et comment le tester ??? Ma batterie est chargée, le démarreur fonctionne, l'essence arrive.... GRRRRRRRR il semblerait que les connecteurs sont tous un peu lache. Il suffit donc qu'il y en ait un qui fasse mauvais contact .... Pourquoi ai-je suivi une formation d'électricien au lieu de réparateur dechinois....
Date de publication : 23/09/2006 11:33
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moteur gy6 ? c'est quoi ? |
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Administrateur
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moteur gy6 ? c'est quoi ?
honda c'est fait piller par les chinois depuis quelques années , que ce soit legal ou non je ne sais pas.. toujours est il que les chinois sortent les clones de model honda (scooter complet) a la chaine et aussi les moteurs qui vont avec les moteurs les plus copiés sont: celui du honda innova, mais peux répandu ici (europe voir usa) celui du ch125 , décliné dans d'autre model celui du sh 125 (cfmoto) le model chinois 250 cc mais je me rappel plus sur quel model honda et celui nommé gy6 décliné en 50 125 et 150 mais ATTENTION basé sur ne veux pas dire compatible avec !!! chacun le fais a sa sauce, et change les cotes, ce qui fais que parfois les piecs sont incompatibles d'un model a l'autre, voir meme chez un constructeur (ou assembleur, beaucoup ne fabriquant rien) d'une serie a l'autre donc avant d'acheter des pieces VERIFIEZ vos cotes !!! sinon vous risquez d'avoir des pieces immontables.
Date de publication : 23/09/2006 11:16
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Re: scooter kinroad c'est bien mais il est trop mou.... SUITE |
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Un ami prend réellement 105 avec (en regardant les compteurs electronique sur les voitures qu'il croise sur l'autoroute)
essaye voir de remonter l'aiguille du carbu, si ton melange ne deviens pas trop riche tu gagnera de la peche. ca coute rien et ca se fait vite.
Date de publication : 23/09/2006 10:57
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Re: ? |
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Administrateur
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il te faut ou une clef a choc, pas cher chez brico ou feu vert
ou une clef a sangle difficile a trouvé (parfois appelée clef a courroie) sinon avec deux barres de fer en y et des boulons si ton vario est equipé de filletage sur sa face avant ou alors l'outil fait pour ou parfois on peut y arriver en calant la courroie avec un bout de poutre en bois c'est alors la courroie qui retiens le vario (difficile) n'essaye pas le bloc piston, comme sur un 4t il porte de biais tu risque d'abimer ton piston (c'est arrivé assez souvent)
Date de publication : 23/09/2006 10:53
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