Re: La bougie sauteuse .... |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Salut,
T'es sur de ton truc ? c'est vachement lent non ? rouler à 30 kmh j'ai du mal à imaginer... et du coup j'ai donc rouler beaucoup trop vite puisque j'ai fait une pointe à 100km/h ( bien que je n'ai pas poussé à plus d'un tiers de la puissance une seule fois ( moi je basais sur ça : Rodage Au fait mon scooter à plus 4000km, c'est donc rodage du cylindre piston non ? donc ça n'a peut etre pas le meme impact ? Sinon pourquoi mon scooter vibrait comme une feuille à moins de 30 km/h ?
Date de publication : 10/05/2011 21:13
|
|||
Cylindre HC 155cc,Culasse GS 57mm,Gicleur 115,AAC A15,CDI Bleu,Bougie NGK CR7HIX,Vario 115 Naraku & Galets 12,4,Courroie gates 842 20 30,Embrayage racing V2,Ressort C. Poussée 1000rpm,Ressort Embrayage 1000rpm,Cloche Naraku R-vent,Turbine Modifiée
|
||||
|
Re: La bougie sauteuse .... |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
sans aller jusque là tu as celle ci : Culasse 59mm
Date de publication : 10/05/2011 13:51
|
|||
Cylindre HC 155cc,Culasse GS 57mm,Gicleur 115,AAC A15,CDI Bleu,Bougie NGK CR7HIX,Vario 115 Naraku & Galets 12,4,Courroie gates 842 20 30,Embrayage racing V2,Ressort C. Poussée 1000rpm,Ressort Embrayage 1000rpm,Cloche Naraku R-vent,Turbine Modifiée
|
||||
|
Re: La bougie sauteuse .... |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
est ce que nous n'aurions pas encore plus de puissance à avoir une culasse plus importante ?
Date de publication : 10/05/2011 13:12
|
|||
Cylindre HC 155cc,Culasse GS 57mm,Gicleur 115,AAC A15,CDI Bleu,Bougie NGK CR7HIX,Vario 115 Naraku & Galets 12,4,Courroie gates 842 20 30,Embrayage racing V2,Ressort C. Poussée 1000rpm,Ressort Embrayage 1000rpm,Cloche Naraku R-vent,Turbine Modifiée
|
||||
|
Re: quel est votre age ? |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bonjour à tous ,
Et bien je vais être dans les petits jeunes du fofo :) : 29ans !
Date de publication : 10/05/2011 13:10
|
|||
Cylindre HC 155cc,Culasse GS 57mm,Gicleur 115,AAC A15,CDI Bleu,Bougie NGK CR7HIX,Vario 115 Naraku & Galets 12,4,Courroie gates 842 20 30,Embrayage racing V2,Ressort C. Poussée 1000rpm,Ressort Embrayage 1000rpm,Cloche Naraku R-vent,Turbine Modifiée
|
||||
|
Re: La bougie sauteuse .... |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Au fait erick, tu as mis une culasse 57 ou une 59 sur ton 155 ?
Date de publication : 10/05/2011 11:55
|
|||
Cylindre HC 155cc,Culasse GS 57mm,Gicleur 115,AAC A15,CDI Bleu,Bougie NGK CR7HIX,Vario 115 Naraku & Galets 12,4,Courroie gates 842 20 30,Embrayage racing V2,Ressort C. Poussée 1000rpm,Ressort Embrayage 1000rpm,Cloche Naraku R-vent,Turbine Modifiée
|
||||
|
Re: La bougie sauteuse .... |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Pour vous faire plaisir je vais essayer de kicker ! :)
OK pour le gicleur ... En fait pour l'instant je trouve déja que mon scooter arrache presque plus qu'avant ! En roulant à 1/3 de puissance !!! Exactement sur la meme zone que je faisais avant, à fond les ballons je me trouvais à 82km/h et maintenant je suis à 78km/h à 1/3 de puissance ... donc niveau perf je suis servi :) il y a que dans la grosse montée pour aller au boulot que j'ai du mal à atteindre la vitesse d'avant ... enfin toujours à 1/3 de puissance
Date de publication : 09/05/2011 21:46
|
|||
Cylindre HC 155cc,Culasse GS 57mm,Gicleur 115,AAC A15,CDI Bleu,Bougie NGK CR7HIX,Vario 115 Naraku & Galets 12,4,Courroie gates 842 20 30,Embrayage racing V2,Ressort C. Poussée 1000rpm,Ressort Embrayage 1000rpm,Cloche Naraku R-vent,Turbine Modifiée
|
||||
|
Re: et voila c'est fait! |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Salut !
Personnellement je viens de monter un kit 155 HC. Après est ce que c'est vraiment utile de monter aussi haut que 180? Déja vu la puissance du 155 HC je me demande si j'aurais pas du rester en 125 HC. De ce que j'ai vu, il faut usiner le bas moteur pour passer en 180 alors que jusqu'à 155 ça passe comme un légo ! :), je crois que le vilebrequin est vraiment en panique à ce niveau et la chauffe ... bah chaud les ballons ! Personnellement je suis en rodage et à 1/3 de la manette des gaz, je suis déjà à la même vitesse quasiment qu'à fond avant mes modifications. Sur même zone : ( léger faux plat montant ) Avant modification de mon( manette des gaz au max ) : 82km/h au compteur Après modification de monde( manette 1/3 ) : 78km/h au compteur Dans une descente sur une 4 voies je me suis retrouver à plus de 100km/h compteur sans être monté à 1/3 de la manette des gaz et n'ayant pas encore changer mes pneus playmobils, j'ai préféré ralentir avant de me gaufrer !
Date de publication : 09/05/2011 21:37
|
|||
Cylindre HC 155cc,Culasse GS 57mm,Gicleur 115,AAC A15,CDI Bleu,Bougie NGK CR7HIX,Vario 115 Naraku & Galets 12,4,Courroie gates 842 20 30,Embrayage racing V2,Ressort C. Poussée 1000rpm,Ressort Embrayage 1000rpm,Cloche Naraku R-vent,Turbine Modifiée
|
||||
|
Re: La bougie sauteuse .... |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Moi qui me disait avoir bientot fini avec monil y en toujours !
Donc il faut que je fasse le cable pour améliorer le démarrage... Faire une sonde de température sur le tableau de bord ( je vais carroter la jauge d'huile de lucaralf pour commencer ) Changer le gicleur ( d'ailleurs j'ai une petite question : est ce que cela apporte quelque chose de le changer ? parce que déjà j' hallucine la puissance du bouzin ! ) Et j'ai changé ma cloche d'embrayage pour la naraku... Je suis allé faire un tour tout à l'heure Je suis toujours en rodage donc je n'accèlere toujours pas à plus d'1/3 de la manette mais : En léger faux plat montant : 75 km/h au compteur et En légère descente : 85 km/h compteur !!!!!! je trouve cela incroyable pour 1/3 des gaz !
Date de publication : 08/05/2011 20:24
|
|||
Cylindre HC 155cc,Culasse GS 57mm,Gicleur 115,AAC A15,CDI Bleu,Bougie NGK CR7HIX,Vario 115 Naraku & Galets 12,4,Courroie gates 842 20 30,Embrayage racing V2,Ressort C. Poussée 1000rpm,Ressort Embrayage 1000rpm,Cloche Naraku R-vent,Turbine Modifiée
|
||||
|
Re: Divers pièces GY6 Performance inside |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
lol petit rigolo va ;)
c'est une taille standard ? mon GT va pas me faire un caprice ? :) Si c'est le cas, je prend !
Date de publication : 08/05/2011 20:10
|
|||
Cylindre HC 155cc,Culasse GS 57mm,Gicleur 115,AAC A15,CDI Bleu,Bougie NGK CR7HIX,Vario 115 Naraku & Galets 12,4,Courroie gates 842 20 30,Embrayage racing V2,Ressort C. Poussée 1000rpm,Ressort Embrayage 1000rpm,Cloche Naraku R-vent,Turbine Modifiée
|
||||
|