Re: besoin d'un cours de carburateur |
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Bonsoir les potos.
D'accord avec Sparrowia. L'essence passe par la pipe d'admission pour entrer dans le cylindre, ou, mélangée onctueusement à l'air, elle ne trouve rien de mieux que de s'enflammer sous l'effet d'une étincelle qui passait par là. Enfin, imm' semble. Celà dit, il me semble aussi que la pipe est sèche...tetemur
Date de publication : 02/12/2009 18:03
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Re: est-ce que cet échappement passe ou pas? |
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Ton pot, c'est le gros pot rond couleur inox ?
Date de publication : 02/12/2009 17:59
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Re: PARTIS ! |
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Très bon voyage, profite bien, et reviens nous en forme !
Date de publication : 02/12/2009 06:42
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Re: est-ce que cet échappement passe ou pas? |
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Salut.
Il va falloir adapter des pattes, je pense. Le pot d'origine est à plat.
Date de publication : 01/12/2009 11:05
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Re: besoin d'un cours de carburateur |
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Bonjour.
Si tu es bien sur que l'allumage fonctionne normalement (même si il y a une étincelle, le cdi peut être foireux, ou la bobine, ou l'anti parasite), et que ta bougie reste sèche, je pense qu'il faut regarder coté aspiration. C'est facile : Si je me souviens bien, sur un aztral, le filtre est entre le réservoir et le robinet à dépression. Tu débranches donc la durit entre le robinet à dépression et ton carburateur. Tu donnes des coups de démarreur ou de kick. Si ça ne crache pas d'essence par la durit, c'est que le problème vient du réservoir ou, plus communément du robinet à dépression, ou encore de la pipe d'admission, ou encore des durits de dépression (qui vont de la pipe vers le robinet). C'est cette dernière durit qui est censée faire ouvrir le robinet. Si elle est percée, pas d'ouverture ! Voilà, c'est tout ce que je vois pour le moment. Un problème de carburation ne devrait pas t'empêcher de démarrer, mais juste d'accélérer normalement. Enfin, si tu as un doute sur le starter, tu le débranches, il sera en route tout le temps (pour les essais). Si c'est rien de tout ça, va peut être falloir voir coté soupapes... Tiens nous au courant !
Date de publication : 01/12/2009 11:01
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Re: cdi racing |
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Salut.
Tout à fait d'accord avec les potes, concernant le CDI et le vario. Par contre, si tu veux prendre des tours, mets des galets plus légers. Tu vas grimper aux arbres !
Date de publication : 01/12/2009 10:54
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Re: Besoin de conseil sur choix de scooter chinois |
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Ouaip, bien d'accord.
J'ai demandé à l'usine, mais, pour l'instant, silence radio. Je vous tiendrai au courant, les gars !
Date de publication : 28/11/2009 17:54
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Alors, scooter ou petite culotte ? |
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Salut les amis...
Un lien vers un petit billet d'humeur.... Car je suis fatigué d'entendre les acheteurs de scooters Chinois dire n'importe quoi sur la qualité, souvent parce que la concession du coin leur a bourré le mou... Ou encore parce qu'un journaliste "désintéressé" par la pub de Peugeot dans son magasine a écrit que le Chinois, c'était de la m.... Il faut dire que c'est plutôt étonnant de voir en home page chez Scarabus de la lingerie sexy. Mais bon, si lene marche pas, peut être auront ils une nouvelle activité à développer ???? Pour ceux qui veulent lire le billet : http://www.scooterdepot.fr/titla%20re ... 20scooters%20chinois.html @+
Date de publication : 28/11/2009 11:02
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Re: Besoin de conseil sur choix de scooter chinois |
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Salut.
Moi, je le vends sous la marque Yiiying, et, très honnêtement, il est inutile de le modifier. Je ne sais pas trop ce que l'usine a fait, mais le moteur a une pêche d'enfer, et tu es à 100 km/h le temps de le dire (je ne ment pas, j'essaie toujours ceux que je livre !)
Date de publication : 27/11/2009 16:44
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