Re: twist control naraku |
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salut a tous
je n'ai rien posté mais j'ai de nouveau regarder comment rendre cette "chose" fonctionnelle. l'idée de la cale mais elle doite etre assez épaisse effectivement 5mm au moins donc ... sinon il faut ralonger la collerette mais cel an'est pas facile a faire je pense que seule une soudure au tig est realisable, encore faut il avoir un tube qui corresponde en cote et pour l'instant je n'ai rien trouvé de plus cela ne solutionne qu'une partie du problème de projection de graisse car pour le roulement proprement dit quelque soit la graisse utilisée je ne voit pas comment la maintenir dedans...
Date de publication : 24/03/2010 09:14
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En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: twist control naraku |
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c'etait bien la graisse du correcteur de couple
si l'on regarde de plus pres le montage le coulisseau étant plus court il ne parvient pas a hauteur du joint torique qui rend étanche le correcteur de couple ....d'ou la giclée de graisse... effectivement la graisse des billes est peu abondante mais de toute façon la conception est nulle et elle ne peut rester tres longtemps en place sur d'autre machine comme le xmax ils mettent une butée a aiguille "pinasco"
Date de publication : 21/03/2010 21:49
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Re: probleme de compression |
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Date de publication : 21/03/2010 19:34
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Re: twist control naraku |
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salut youpla123,
non il faut le faire soit meme et avoir de la graisse a roulement du reste je n'ai pas précisé mais on ne peut monter toutes les billes livrées moi il m'en restait 4.
Date de publication : 21/03/2010 19:28
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Re: Galére quand tu nous tiens |
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eh oui , il y a des jours avec et d'autres sans
mais c'est ce qui nous attire aussi la dificulté puis après l'avoir vaincue la joie et la fierté de la victoire..... bon dimanche
Date de publication : 21/03/2010 16:28
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Re: twist control naraku |
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en déduction de quoi je me dis suivont l'autre possibilité
le montage coté embrayage et là merde et remerde..... c'est la cata cette fois le coulisseau naraku est trop long et vient posé sur le coulisseau inférieur du correcteur de couple on ne peut donc pas visser l'embrayage encore pire car l'idée m'ait venue de couper cette partie du twist mais là autre probleme le diametre du naraku est supérieur au diamètre de la forme interne du mecanisme d'embrayage en conclusion dans l'etat actuel de mes recherches j en'ai pas remonter le twist en attente de vos idées
Date de publication : 21/03/2010 12:18
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En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: twist control naraku |
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bon je ne voulais pas laisser cette histoire trainer
alors au lieux d'aller a la messe j'ai tout redemonté les premières constatations ne sont pas bonnes ... du fait de la trop faible hauteur du coulisseau de correcteur de couple,on retrouve de la graisse partout pour info j'ai juste fait 4km on peut également penser que la graisse provienne du twist aussi car comme tout roulement je l'avait graissé mais comme il n'est pas étanche...
Date de publication : 21/03/2010 12:07
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Re: fabrication d'un outil pour embrayage |
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c'est pas faux jojojo
déja avant de faire les photos......... ........ j'avais retiré la nourrice d'essence
Date de publication : 21/03/2010 10:20
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Re: twist control naraku |
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oui barroudeur
montage cote poulie pour moi test ce matin pour l'instant rien de cassé premières impressions plus de tours/min mais pas plus de vitesse mais mon ressort blanc est peut etre un peu fort a voir donc car j'aime pas trop cette sensation... sinon comme toi, D'origine il y a celle coté flasque ,la haute qui sert à maintenir les 3 ergots et coté embrayage la courte . la coupelle naraku elle est moins haute (voir photo) mais de bon diametre
Date de publication : 21/03/2010 10:07
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