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Accueil » Tous les messages (shadok76)

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Re: recherche
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j'ai le meme probleme que toi

avec le super état des routes sur Rouen les vibrassssssions ont eu raison de ce petit cache ...

j'en avait d'autre sur mes pièces de carrosserie en stock mais la ... le démontage leur été fatal..


j'en ai fabriqué en tole d'alu mais pas encore monté

Date de publication : 24/03/2010 17:05
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: twist control naraku
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salut a tous


je n'ai rien posté mais j'ai de nouveau regarder comment rendre cette "chose" fonctionnelle.

l'idée de la cale mais elle doite etre assez épaisse effectivement 5mm au moins donc ...


sinon il faut ralonger la collerette mais cel an'est pas facile a faire

je pense que seule une soudure au tig est realisable, encore faut il avoir un tube qui corresponde en cote et pour l'instant je n'ai rien trouvé


de plus cela ne solutionne qu'une partie du problème de projection de graisse car pour le roulement proprement dit quelque soit la graisse utilisée je ne voit pas comment la maintenir dedans...

Date de publication : 24/03/2010 09:14
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: twist control naraku
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c'etait bien la graisse du correcteur de couple

si l'on regarde de plus pres le montage le coulisseau étant plus court il ne parvient pas a hauteur du joint torique qui rend étanche le correcteur de couple ....d'ou la giclée de graisse...

effectivement la graisse des billes est peu abondante mais de toute façon la conception est nulle et elle ne peut rester tres longtemps en place

sur d'autre machine comme le xmax ils mettent une butée a aiguille "pinasco"

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Date de publication : 21/03/2010 21:49
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: probleme de compression
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lors du remontage il aurait fallu passer un honoir

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cela peut ameliorer

Date de publication : 21/03/2010 19:34
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Re: twist control naraku
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salut youpla123,

non il faut le faire soit meme et avoir de la graisse a roulement

du reste je n'ai pas précisé mais on ne peut monter toutes les billes livrées moi il m'en restait 4.

Date de publication : 21/03/2010 19:28
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Re: Galére quand tu nous tiens
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eh oui , il y a des jours avec et d'autres sans

mais c'est ce qui nous attire aussi la dificulté puis après l'avoir vaincue la joie et la fierté de la victoire.....

bon dimanche


Date de publication : 21/03/2010 16:28
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: twist control naraku
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en déduction de quoi je me dis suivont l'autre possibilité

le montage coté embrayage

et là merde et remerde.....

c'est la cata

cette fois le coulisseau naraku est trop long et vient posé sur le coulisseau inférieur du correcteur de couple

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on ne peut donc pas visser l'embrayage

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encore pire car l'idée m'ait venue de couper cette partie du twist

mais là autre probleme
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le diametre du naraku est supérieur au diamètre de la forme interne du mecanisme d'embrayage

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en conclusion dans l'etat actuel de mes recherches j en'ai pas remonter le twist

en attente de vos idées

Date de publication : 21/03/2010 12:18
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: twist control naraku
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bon je ne voulais pas laisser cette histoire trainer

alors au lieux d'aller a la messe

j'ai tout redemonté

les premières constatations ne sont pas bonnes ...

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du fait de la trop faible hauteur du coulisseau de correcteur de couple,on retrouve de la graisse partout

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pour info j'ai juste fait 4km

on peut également penser que la graisse provienne du twist aussi car comme tout roulement je l'avait graissé mais comme il n'est pas étanche...

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Date de publication : 21/03/2010 12:07
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Re: fabrication d'un outil pour embrayage
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c'est pas faux jojojo

déja avant de faire les photos.........
........ j'avais retiré la nourrice d'essence


Date de publication : 21/03/2010 10:20
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Re: twist control naraku
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oui barroudeur

montage cote poulie pour moi

test ce matin pour l'instant rien de cassé

premières impressions plus de tours/min mais pas plus de vitesse mais mon ressort blanc est peut etre un peu fort
a voir donc car j'aime pas trop cette sensation...

sinon comme toi, D'origine il y a celle coté flasque ,la haute qui sert à maintenir les 3 ergots et coté embrayage la courte .


la coupelle naraku elle est moins haute (voir photo)
mais de bon diametre

Date de publication : 21/03/2010 10:07
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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