Re: Changement de mon Variateur |
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Administrateur
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quel photo ? c'elle de l'ensemble ?
si c'est elle je vois rien de bizarre explique moi
Date de publication : 29/09/2006 13:28
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Re: XINGYUE |
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Administrateur
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je pense que c'est une reponse pour toi
il y a ici un visiteur qui post systematiquement a coté et pas a la suite, c'est etrange ca ! en tout cas il a raison test ce qu'il a dit les pieces peuvent etre differentes sur ton scoot relais de demarreur poignée de frein tu notera la presence de deux fils et d'un interrupteur souvent ils sont mal branchés et se barrent donc plus de demarreur si pas d'inter de frein qui fonctionne le demarreur a teste sur 12v le fil qui en part est le plus le moins est pris a la masse Si ton demarreur n'entraine rien mais fait du bruit il faut chercher du coté des pignons du demarreur selon les models ca peut ressembler a ca si c'est gripé ca se traite a l'huile il faut que la partie du dessu puisse monter le long de son axe
Date de publication : 29/09/2006 12:56
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changer la courroie |
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Administrateur
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Pour le changement c'est tres simple
tu devisse le carter tu devisse l'embrayage (avec une clef a choc) ou une clef a sangle et la clef adaptée a l'ecrou ou alors en jettant une poutre en travers la jante pour bloquer la roue apres tu appuye sur les deux joues de l'embrayage pour les ecarté (en poussant la courroie au fond de la gorge la generalement tu peux sortir l'embrayage et avec de la chance sans demonter le variateur tu peux sortir la vieille courroie et mettre la nouvelle !!!!les photos sont a titre d'illustration !!! ca peut varier selon le scooter
Date de publication : 28/09/2006 15:29
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Re: Changement de mon CDI |
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Administrateur
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tu aurais du avoir un regime moteur plus elevé ..
a moins que ton cdi d'origine ne soit pas bridé ? par exemple les jonway de geant tourne a plus de 10000 tour minutes, pas de bride... Par contre un vrai bon cdi racing a une cartographie d'allumage differente, plus optimisée (plus facile de prendre les tours, plus de peche....) je suis ennuyé la..
Date de publication : 28/09/2006 12:17
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Re: courroie |
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Administrateur
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donne moi un lien avec le tiens comme ca j'ajoute la photo
(tu peux le faire toi aussi si tu veux (gestion d'image /photo de scoot/ajouter un fichier image/) comme ca tu auras le tien !
Date de publication : 28/09/2006 12:12
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Re: niveau d huile |
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Administrateur
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de la 10w30 grade se sf sh pas sj et sl c'est deja super bien
pas la peine de faire plus moi APRES le rodage je rajoute du wynn's super charge ca marche super mieux JAMAIS d'huile pourtu as un post la dessus pour savoir pourquoi dans la partie technique huile auto dans moto tu as aussi un post sur la vidange faire sa vidange et l'huile sa se recycle (pas dans la nature, les egouts la poubelle, le sol....
Date de publication : 28/09/2006 12:10
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Re: jmstar raté a la décéleration |
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Administrateur
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ca fais ca quand on ecris pas son nom
2/ reglage du carbu il faut esperer que ca suffit car sinon ca peut etre plus grave genre soupapes mal reglées ou problemes d'allumage
Date de publication : 28/09/2006 12:03
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Re: Changement de mon Carbu |
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Administrateur
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tu va souffrir ! installer un carbu c'est hard souvent
sinon la petite prise c'est pour la mise en depression pour ton robinet de reservoir et (sur le vieux carbu) la pompe a essence integrée. Que de plaisir a venir !
Date de publication : 27/09/2006 19:50
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Re: Changement de mon Variateur |
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Administrateur
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a chaine tu peux pas car tu as pas de dents sur le bord du variateur ou la chaine pourrais se bloquer
clef a sangle oui (surface lisse) et que la force soit avec toi car tu va en avoir besoin pour demonter clef a sangle alu ou acier de QUALITE ou clef a choc electrique ou air
Date de publication : 27/09/2006 19:46
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