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c'est pas con comme question
Administrateur
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c'est pas con comme question
j'aurais du mettre du texte sur la photo mais comme ca varie selon les scoots.... j'ai mis un croquis
la pipe c'est le gros machin noir(bas de la photo) ou est branché le carbu (machin doré)
tu as un tuyau branché dessus
il se divisent au té blanc
un tuyau part a gauche vers le carbu (pour la pompe d'acceleration) et l'autre se barre a droite en passant par l'anneau doré (comme le dit si bien gabe qui a tout a fait raison)
c'est ce tuyau la qu'il faut enlever du té et ou aspiré, puis le plier (alors qu'on l'a encore en bouche et que l'on aspire) et souffler ensuite en le maintenant plier dans le reservoir (si possible)
l'essence passe alors le robinet, et remplis le carbu
a ce stade on rebranche tout et on demarre.

Date de publication : 09/10/2006 22:53
Dénoncer Haut


effectivement j'ai pas la 12
Administrateur
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des que tu trouve les specs de la douze peux tu les mettres a la suite du postes sur les specs des autres cames ?
moi je l'ai pas
merci

Date de publication : 09/10/2006 22:45
Dénoncer Haut


effectivement
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Date de publication : 09/10/2006 08:37
Dénoncer Haut


Re: embrayage
Administrateur
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c'est pas grave c'est l'idée qui compte
tu peux toujours indiqué que tu l'as faite tourner ou seulement la taille necessaire

Date de publication : 09/10/2006 08:32
Dénoncer Haut


Re: Changement de mon Variateur
Administrateur
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aux heures de pointes c'est lent car le php demande trop de puissance pour les petits serveur de free
enfin on va pas se plaindre comme le nom l'indique c'est gratuit

Date de publication : 09/10/2006 08:30
Dénoncer Haut


Re: Ralenti
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1500 a 2000

Date de publication : 08/10/2006 11:12
Dénoncer Haut


Re: KITS MOTEUR
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le montage du cylindre pas de probleme c'est a la porté de tout le monde (si tu as pas peur de te salir les doigts lol )

le probleme c'est le villebrequin....
cherche plutot un kit mais sans villebrequin, ca sera plus facile

Cliquez pour afficher l

Date de publication : 08/10/2006 11:11
Dénoncer Haut


entretien d'un linhai streetstar
Administrateur
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plein de doc sur le streetstar linhai presente sur le site car j'en ai un...

j'ai un linhai streetstar depuis 2 ans maintenant
au niveau de l'entretiens (hors huile) ca coute:
une courroie a 12 euros a 4500 km et maintenant une ampoule car le plein phare a grillé.

maintenant il a 5000 km et je vais faire une serieuse revision

rien a redire, tres tres tres fiable et assez habitable malgré son gabarit mini (a deux adultes dessus c'est faisable car je le fais souvent)

moteur aussi peux vivace que tout les autres 4t chinois (puisque c'est le meme)


Date de publication : 07/10/2006 18:27
Dénoncer Haut


Re: BOUGIE JONWAY
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je pense que c'est ecrit dessus
sinon dans ton manuel d'utilisateur
ou alors sur le manuel present sur le site
pas besoin de tout telecharger j'en ai mis une version online

Date de publication : 07/10/2006 18:18
Dénoncer Haut


Re: KITS MOTEUR
Administrateur
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superbe kit ! ca fait envie...
mais ca va pas sur mon moteur, dommage
sinon le montage c'est possible en etant tres meticuleux
tu as un tuto sur le changement de cylindre sur le site et en francais
jette un coup d'oeil
ce qui m'inquiete c'est est tu outillé ou non ? as tu de la place (pour plusieurs jours) des arraches roulement, un decapeur thermique ? et de la patience ?

Date de publication : 07/10/2006 18:17
Dénoncer Haut



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