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Re: came a10
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Je ne peut te dire si cela provenait du piston.
j'avais un kit 155 HC avec une culasse haute de 73mm d'origine.
probable que la culasse est la cause.qu'as tu comme culasse ?
origine ?comme celle là :http://www.gy6.fr/pieces-125cc/Pieces ... ec-soupapes/prod_269.html
ou Grosses soupapes de 59mm.comme celle ci :http://www.gy6.fr/Pieces-racing-125cc ... cc-a-160cc-/prod_271.html
ou celle ci :http://www.gy6.fr/Pieces-racing-125cc ... 59mm-Naraku/prod_730.html

vas jeter un oeil ici:http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=2957&start=40
ce sont mes déboires de la semaine dernière.
je suis ende refaire le moteur.

Date de publication : 19/12/2011 21:38
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Re: came a10
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salut Quifait

j'avais le meme bruit...a tu un cache culbuteur comme ca !!
http://www.gy6.fr/pieces-125cc/Pieces ... depollution/prod_931.html
car on dirait que comme moi tu a une fuite au niveau du joint du petit tube chromé.
quand au cliquetis j'avais ça aussi ...mais j'ai jamais trouvé la provenance.
pas eu le temps le piston de mon 155hc a fait un demi tour dans le cylindre

Date de publication : 19/12/2011 18:41
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Re: Vitesse max et régime moteur, vos résultats ?
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bonsoir a vous messieurs
on apprend de ses erreur et on les rectifies avec de l'aide.( merci a vous )
je trouvais ( fun ) comme j'avais posé le radiateur, mais c'est vrai que comme ça tête en bas pour le remplir c'est pas gagné...
Donc remontage tête en haut..
avec garantie quand cas de décente de trottoir çà ne touche pas...

santé messieurs..

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Date de publication : 17/12/2011 23:10
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Re: Vitesse max et régime moteur, vos résultats ?
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bonsoir a tous
comme je n'ai pas pus installer le radiateur sur le flanc a cause de la profondeur du coffre je l'ai descendu plus bas.je l'ai fixer sur la barre de renfort plate juste avant le réservoir, je me suis servi du support de plaque d’immatriculation en fer.j'ai mis des durites de 7mm car les 8mm étaient trop grosses.j'ai commandé a mon garage un raccord banjo 12 X 1.50 avec coude a 45° long diam 7mm.
je vais boucher la sortie du bouchon avec une jauge de température électronique qui sera relié au tableau de bord.
je posterais des photos tout au long du remontage afin que ceux qui veulent poser un radiateur est des exemples de poses.
en tout cas je m’enrichis en vous lisant et surtout en voyant vos photos...merci les gars

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Date de publication : 16/12/2011 17:10
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Re: Vitesse max et régime moteur, vos résultats ?
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salut Marbach
quand la béquille est relevée, elle n'écrase pas une durite ?
( rire ) Si si elle les aplati complétement !!! mais non , tout est fixé proprement au châssis
même le cache plastique sous lea été limé pour éviter qu'avec les vibrations les durites ne s’abime. pour les raccords Banjos je vais aller voir chez un professionnel si je peux en poser des plus gros sur la crépine et sur le radiateur, voir même si c'est possible de n'en poser qu'un sur l'entrée de la pompe , boucher la sortie et la dévier sur un banjo a la place de la vis de vidange .
sinon je part sur du diamètre 8mm transparent et j’essaie de déplacer le radiateur sur le flanc droit du scoot.car devant ça me semble loin...sinon pourquoi le radiateur ne serait pas livré avec 2m50 de durite ?? au lieu de 1m30 !!!et sur le plan il montre 2 façons de le positionner..
1: a la place du filtre a air devant sous le bis-place.
2: quasiment a plat sous le scoot.
il stipule pas plus de 40cm au dessus de la crepine et pas plus de 60cm en avant de la crepine.
mais les photos sont pour des scoots comme le Piaggio New Typhoon pas desGT..

j'ai de la place sur le flanc de mon GT et surtout une bonne aération la ou je pense le mettre.
demain je ferais des photos de cette endroit avec le radiateur...
pour ce qui est de la fixation de ce dernier j'ai trouvé le système idéal de fixation
http://www.gy6.fr/pieces-125cc/Pieces ... e-silencieux/prod_14.html
on peux le tordre dans tous les sens le visser ou l'on veux.....
de plus avec ca
http://www.gy6.fr/pieces-125cc/Pieces ... -de-fixation/prod_15.html
quand on l'enroule autour du châssis on ne fait pas de marques....et on évite les vibrations métalliques...
c'est avec le collier que j'ai fixer le radiateur devant..
ou il y a aussi bien ça, petit,solide, discret..
http://www.gy6.fr/pieces-125cc/Pieces ... ue-arriere/prod_1067.html

Date de publication : 16/12/2011 00:39
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Re: Vitesse max et régime moteur, vos résultats ?
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bonsoir a tous
j'ai suivi les indication de montage du radiateur a la lettre...enfin en suivant le plan car je lie pas l'allemand.les durites passées sous le bloc moteur en direction de la vis de vidange, revenaient sur la béquille, et étaient fixées sur le châssis.comme l'indic les photos..donc assez loin du collecteur. le filtre a ete pose dans le bon sens .
j'attend le nouveau moteur qui est parti aujourd'hui ( Merci Nico pour la rapidité ).
je pense mettre des durites plus grosses sur le radiateur et surtout transparente...

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Date de publication : 15/12/2011 20:16
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Re: Vitesse max et régime moteur, vos résultats ?
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a tu purger ton circuit d huile ???

une fois le circuit d'huile du radiateur et des durites fait, j'ai branché le tout puis fais le plein d'huile, environ 1L2, puis mis en route jusqu'a chauffe du radiateur , leétait sur béquille.
puis tour du quartier 5mn, la jauge de temperature gy6 indiqué 70° la temperature moteur a l'arret 90°
et le radiateur chaud au touché 40 50°
maintenant purger quoi d'autre !!! dit moi quel erreur j'ai fait !!


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Date de publication : 15/12/2011 00:11
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Re: Vitesse max et régime moteur, vos résultats ?
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Exact anonyme
chez peugeot le mecano ma dit d'enlever le 110 et de remettre le 102 pour le rodage du kit.
sauf que le 102 la bougie ete blanche et chocolat avec le 110 de plus comme je leur ai pris un pot leovince 4 road le deuxieme mecano ma dit de laisser le 110 voir de monter plus haut..mais des qu'il me l'on démarré est mis les gazes sur béquille ils mont dit en coeur...touche a rien..

vas comprendre...

Date de publication : 14/12/2011 19:41
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Re: Vitesse max et régime moteur, vos résultats ?
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@ youpla
merci pour l'info.
j'ai un gicleur de 110 sur le carbu de 30 mais en fait ce gicleur vient du carbu de 24 d'origine , car sur le carbu de 30 il y avait un 102
j'ai un gicleur de 120 de chez nico que j'ai pas monté car ma bougie avait la bonne couleur avec le 110.
mais je prend en considération ce que tu dit et je ferais l'essai des le moteur posé.
pour info les durites de mon radiateur font 6mm intérieur je pense les passer a 8mm intérieur car ca me semble faible comme diamètre ...l'huile froide est plus visqueuse et il ne faudrait pas que mon problème vienne du fait d'un manque d'arrivé d'huile.mais vue le quasi demi tour qu'a fait le piston je sais pas trop.

la configuration dusera :
kit 155cc HC, culasse grosse soupapes( naraku 59mm ),pipe d'admission 32mm, carbu CVK 30, gicleur 120,boite a air modifié ( entaille sur pseudo ailettes ),variateur 115 naraku avec 6 galets de 14 g, embrayage naraku, cloche naraku,couroie 842x20x30,pignon de reduction final 16/37 arbre a came A9, ,CDI bleu, allumage racing orange,bougie iridium,et un pilote de 79kg dessus.....j'ai perdu 1 kilos , je me réserve pour les fêtes...

Date de publication : 14/12/2011 19:01
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Re: Vitesse max et régime moteur, vos résultats ?
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Bon j'ai eu la reponse tres rapidement de Nico...
le mieu c'est le changement de moteur...
donc j'ai passé commande d'un moteur,d'une culasse GS et Monsieur Nicolas m'offre le nouveau kit.
un super geste commercial de sa part.
a j'ai oublié de prendre un AAC plus gros....maintenant

Date de publication : 14/12/2011 16:47
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