Connexion
Menu Principal
Recherche

Index du forum


Accueil » Tous les messages (dark_star)

BasBas



Re: qui a un scooter keeway 125cc 4 temps


mais non c'est tres bien, essaye de prendre la photo coté pot d'echapement c'est plus facile pour nous pour reconnaitre la bete

Date de publication : 19/07/2007 18:19
Dénoncer Haut


Re: debrancher son alarme jmstar [RESOLU]


bon, j'ai recherché ce qu il fallait faire pour pouvoir couper le moteur avec la clé:

il faut mettre en contact 2 fil, le gris c'est le commun, le rose pour arreter et le bleu pour demarrer. il suffit de les suivres sur le connecteur du scooter et de mettre un contact entre ces 2 fils.

perso j'ai mis un petit bout de cable mono brin en 2,5mm2 avec un petit coup de marteau pour le rendre plat sur les bout, enrobé de chaterton sa roule.

sur la deuxieme image, c'est le connecteur de l'alarme en lui meme, c'est sur le connecteur duqui faut mettre en commun les 2 fils, la j'avais la flemme de redemonter pour prendre des photos

j'ai demonter l'alarme, et sur le fameux fil rose il y a ecris 'stop' du coup c'etait plus facile

Joindre un fichier:



jpg  p4220226.jpg (15.59 KB)
537_469fa4aa23739.jpg 272X281 px

jpg  p4220227.jpg (13.39 KB)
537_469fa9e8bf8c0.jpg 230X188 px

Date de publication : 19/07/2007 17:50
Dénoncer Haut


debrancher son alarme jmstar


bonjour

suite a moulte probleme electrique, clignotant qui marche une fois sur trois, demarage electrique aleatoire.

j'ai debranché l'alarme, c'est juste une cosse a enlever avec environ 5 fil, ce que j'ai fait, maintenant tous marche a merveille voir mieux

SAUF: pour couper le moteur, cela ne fonctionne pas avec la clé, pour le moment je debranche la bougie a chaque fois que je veux couper le moteur. ce n'est pas pratique et en plus je me suis brulée l'avant bras.

je me doute qu'il faut rebrancher la cosse qui etait branché sur l'alarme quelques part mais je ne vois pas ou ? car je n'ai pas de cosse en trop. je poste une photo dès que possible.

je n'ai pas trop le temps de l'emmener chez trade, mes 2 petites filles ont une gastro et ma femme est sur les genoux, apparement les enfants ça fatigue

Date de publication : 19/07/2007 11:25
Dénoncer Haut


Re: came variable !!


une petite explication du pourquoi et a quoi ca sert une came variable si vous regardez bien la photo l'engrenage est ovalisé

http://www.patentstorm.us/patents/5690071-description.html

en resumé, cela compense ou aide l'allumage electronique pour l'angle d'allumage, cela induit une meilleur combustion. cela compense aussi les variations de pression dans le cylindre.

et pour ceux qui lisent ce poste, un petit bonus :

un abre a came A10 pour 35$, compter a mon avis 18$ de frais de port.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBa ... e=VIP:watchlink:middle:us

plus que 4 jours ! que le meilleur gagne

Date de publication : 18/07/2007 17:29
Dénoncer Haut


Re: qui a un scooter keeway 125cc 4 temps


et tes photos pas trop grosses s'il te plait, genre en taille sur le disque 100ko c'est amplement suffisant.

et en taille ecran 640x480 pixel aussi

Date de publication : 16/07/2007 19:35
Dénoncer Haut


Re: quel modification pour un scoot chinois ? (puissance pas vitesse)


Citation :

On commencera donc par une petite dizaine !


je suis aussi intérréssé et je ne suis pas pressé , bon ton site il avance ? tu as pris les photos comme je t'ai dit ?

tu peux me les envoyer si tu veux je te les mets sur le site.

je trepigne d'impatience ! en me disant toutes ces pieces que tu possede que nous ne connaissons pas l'existence. sniff

car oui nforto a un site internet, une vrai vitrine ! pas encore ouvert mais cela avance (j'espere)

Date de publication : 16/07/2007 10:43
Dénoncer Haut


Re: variateur dr pulley


ben le 2 eme serait pour le bricoler, changer les gicleurs, retirer le starter automatique, genre plein de truc.

comme cela je peux faire un echange avec celui en place sans toucher les reglages. donc en gros:

-1 pour bricoler/modifier
-1 d'origine

comme cela si cela merdouille hop je remet celui d'origine. c'est du bricolage de luxe oui je sais

sinon pour le site gy6-motor, pour le moment je les aides a debogger leurs sites, car il n'est pas possible d'avoir les frais de port pour la france.

je suis content d'avoir pris allemand premiere langue

tu vois nforto, un truc trop compliqué pour une boutique bug et tu perd des clients

Date de publication : 16/07/2007 10:37
Dénoncer Haut


variateur dr pulley


bonjour

alors voila, je compte acheter dans un futur proche un variateur dr pulley chez gy6-motor.de (genre dans 400km)

http://www.gy6-motor.de/product_info. ... -incl--Roller-Weight.html

119 euros hors frais de port qui sont de 14 euro. Bon a part le prix qui peut descendre a 99 euros sur ebay chez le meme vendeur. Vous avez des avis negatifs ?

j'ai eplucher le brevet de dr pulley, ainsi que plein de courbe de mesure. Ma foi cela me parait vraiment ideal.

avec une belle courroie de nforto ce seras le couple parfait , sinon je cherche un carbu de 24 pas chere, si il y a des vendeurs ?

Date de publication : 16/07/2007 10:08
Dénoncer Haut


Re: Amortisseurs dévissés !


bon ben si tu peux en avoir plusieurs, tu m'en mets de coté pour mon/nos jmstar ?

un photo pas trop grosse de la bete, ainsi qu'une photo pas trop grosse une fois monté serais pas mal.

si possible j'en veux un bleu et doré (nan je rigole)

Date de publication : 15/07/2007 15:52
Dénoncer Haut


Re: couper le starter automatique pour ameliorer la consomation


Citation :

Donc tu consommes 1,75 l/100 de moins.
Donc moi qui consommais 3,5l/100, je vais en consommer désormais 1,85L/100 !!!
le


je ne crois pas ! helas, la conso doit etre de 2,85l pour tout les scooters GY6, seulement ton starter auto doit mieux marcher que sur d'autre. n'espere pas atteindre le litre en l'enlevant.

l'ideal ce serait des mecs courageux (genre pas moi) pour faire l'essai sur leur scooter. Pour avoir plus de retour. Personnelement j'attend la fin du rodage(plus que 550km), et de mes petits souci de clignotant. et apparement je vais refixer mes amortisseurs

pour repondre a notre testeur de carbu, merci, sinon pour ameliorer la la puissance/vmax, il n'y a pas de secret, dans l'ordre de prix:

-changer les ressorts d'embrayage
-changer les galets
-changer le CDI pour un cdi de l'espace
-changer le carbu pour un 30mm
-changer le variateur
-mettre un kit 59mm

Date de publication : 14/07/2007 20:46
Dénoncer Haut



« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 19 »



Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/