Re: Nouveau Scoot x9 |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
oui 3 vis = carbu WALBRO
Date de publication : 26/12/2012 07:45
|
|||
|
Re: Les bons sites pour pieces PIAGGIO |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
http://www.easyparts.nl/showarticles/ ... Originele-Onderdelen.html
http://www.scooter-center.com/scoweb/pages/welcome.grid Amortisseurs YSS Tope Line pour X8 = 2 réglages http://www.fttm-racer.fr/category.php?id_category=2359
Date de publication : 26/12/2012 06:50
|
|||
|
Les bons sites pour pieces PIAGGIO |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bloc turbine complet X8 / X9.
http://cgi.ebay.fr/CARTER-POMPA-ACQUA ... _Moto&hash=item53ef5ae485 Amortisseurs X8 Bonne qualité mais aussi durs que l'origine . http://cgi.ebay.fr/PAIRE-DE-AMORTISSE ... &hash=item20c88ec2b8#shId La courroie origine piaggio http://www.scooter-center.com/scoweb/ ... tegory2=CAT%3ACAT_ANTRIEB Contre poulie X8 / X9 - 1,3mm http://www.scootfusion.net/product_in ... 41_45_128&products_id=111
Date de publication : 26/12/2012 06:30
|
|||
|
Re: Nouveau Scoot x9 |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bonjour
Moi j'ai un X8 même moteur que X9 Il y a une durite qui va de la culasse à la boite à air c'est de celle là que tu parles ? c'est le reniflard peu importe si percée ou pas brranchée, mais surtout pas pincée. Dans le filtre à essence on ne voit pas circuler l'essence ou trés trés peu c'est normal , que le niveau soit bas dans le filtre , . Oui la courroie malossi est mauvaise rien ne vaut la vrai PIAGGIO comme à l'origine Ton carbu est un WALBRO 30 avec couvercle en tole doré et fixé par 2 vis??, ou un KEIHIN 30 avec couvercle plastique noire fixé par 4 vis ?? Le starter auto fait monter un peu le ralenti au début, ensuite ça redescend . ça peut être normal qu'il cale en accélérant à froid . Sur le carter du X9/X8 il n'y a pas de fil de masse sur le cable du carbu à coté du carbu il y a une molette pour régler le cable, donne lui un peu de jeu pour controler si toujours régime élevé au ralenti. Tu peux démonter le couvercle du carbu ( attention au ressort sous le couvercle) pour controler l'état de la menbrane du boisseau, et si le boisseau pas bloqué ou fortement rayé . La vis de ralenti est dur le dessus avec un ressort. La vis de richesse est sur le coté gauche prés de la pipe. sur le X8 on peut facile regler et démonter le carbu , pas sur le X9 je crois . Au démarage = normal le bruit de quincaillerie, c'est le lanceur de démareur qu'il faut nettoyer au gasoil et DW40 là ou il y a le ressort au bout,t'aurais pu le faire ayant enlevé le carter vario. Pour avoir une super peche au démarrage pas besoin de vario malossi seulement la joue fixe usinée - 1,3 mm au centre. (je l'ai ) http://www.scootfusion.net/product_in ... 41_45_128&products_id=111 Doc atelier X9 125 leader http://fr.scribd.com/doc/41854788/Revue-Technique-Piaggio-X9-125
Date de publication : 24/12/2012 13:20
|
|||
|
Cherche Organe |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Date de publication : 22/12/2012 19:56
|
|||
|
Viser et tirer |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Date de publication : 22/12/2012 17:20
|
|||
|
Re: Le squelette de DSK au Musé |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Date de publication : 21/12/2012 12:45
|
|||
|
Le squelette de DSK au Musé |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Date de publication : 21/12/2012 08:09
|
|||
|
Re: Source officielle PIAGGIO , Compatibilité SP 95 E |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Date de publication : 18/12/2012 07:43
|
|||
|