Re: montage pièces boostycom |
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Semi-pro
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merci pour les renseignement su l'échapement cela m'évitera de le démonté pour rien en ce qui concerne mes problèmes d'allumage hier j'ai fait une cinquantaine de km toujours la meme chose des ratés,des ratés et encore des ratés
quand je suis renté j'ai dé branché le regulateur,la baterie et j'ai essaié ainsi après 1km plus moin de dépassé le ralentie si je mets des gazes ça creve je crois que le cdi est de nouveau hs j'en ai aussi profité pour démonté le stator mais apparament rien d'anormal bon ben je recomande un cdi et un stator par sécurité apres ça je crois que si ça ne va pas je le met à lacasse
Date de publication : 21/05/2009 04:47
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Re: montage pièces boostycom |
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Semi-pro
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en ce qui concerne le régulateur c'est le noir à 16 euro de chez nforto j'ai aussi éssaié celui que j'avais un peu moin de tension (1 v) mais toujours le meme problème
hier soir j'ai vidé la baterie j'ai démaré avec une autre j'ai fais environ 80km plus ça rechargait mieux ça allait mais toujours entre90/100km/h ça cale on dirait un manque d'éssence mais rien à voir parce que les phares allumés n'auraient rien àvoir la de-dans j'en perds mon latin demain je vais changer de batterie et deconecté le regulateur pour voir ce que ça donne c'est vraiment ralant parce que le cdi bleu a l'air de faire des merveilles mais pas exploitable dans ces conditions autre petite question l'échapement de chez nforto c' est sufisant d'enlever la catalyse qui est visible? à plus je vous tiens au courant et merci pour vos sugestions
Date de publication : 19/05/2009 22:44
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Re: frein |
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Semi-pro
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j'oubliais de te remercié nounours20 ton truc du wd40 a fait des miracles plus de problèmes pourtant resté 1mois sans bougé et pas regripé
Date de publication : 18/05/2009 20:14
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montage pièces boostycom |
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Semi-pro
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j'ai passé commande chez boostycom il y a15 jours et celle-ci est arrivé 6 jours après le payement pas mal pour la belgique
tout y est impecable j'ai donc entrepris le montage pas de soucis tous s'adapte malgré mon vieux scooter (8ans)j'ai donc changé le démareur,le cdi,le régulateur,la bobine,et l'échapement après avoir cassé le catalyseur il me restera par la suite à monter le ressort de contre poussé,ressorts d'ambrayage,galets et arbre à cames A9 je vous tiendrais au courant des différents montages apres remontage des pièces cité ci-dessus je démare,au quart de tour pourtant il n'a pas roulé depuis deux mois le cdi bleu va à merveil nette amélioration par raport à l'origine et à tous les régime mais pas de vitesse de pointe suplémentaire mais voilà pendant 3 jours impecable mais maitenant il fait des ratés à partir de 60 et si je mets le phare les ratés n'arrive qu'a 80/90 j'ai tous vérifiés tous est en ordre mais il me semble que le volt-metre monte assez haut (14/16v)et que le phare éclair fort j'ai meme voulu remetre des masses suplémentaires encore pis là je calle et demande votre aide HELP
Date de publication : 18/05/2009 20:07
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Re: frein |
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Semi-pro
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merci pour tes conseils je vous tien au courant pour faire avancé le chmilbling
Date de publication : 29/03/2009 17:47
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Re: Pourquoi nos GY6 sont mous du genou ?? |
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Semi-pro
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merci pour vos conseils je vais d'abord essaier une came
Date de publication : 28/03/2009 14:06
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Re: frein |
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Semi-pro
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non ce n'est pas la poigné j'ai vérifié je ne vois que de l'oxidation car ou dort mon scooter il fait tres humide (le pot est devenu tout rouge en 15 jours) si c'est pas ça cela ne peut comme tu le dit que venir de l'étrier
Date de publication : 28/03/2009 14:00
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Re: frein |
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Semi-pro
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oui pas de problème j'ai bien purgé bien graissé la coupelle (on appelle ça comme ça en belgique ) mais rien à faire si je ne roule pas ça regripe tu a l'air étonné avec le papier de ver ? ben quand j'étais mecanicien auto et que tu changeais les coupelles d'un etrier tu passais toujours un coup de 800 à l'eau avant de remonter pour enlever la rouille ou pour l'alu l'oxidation qu'il ya toujours au debut du cylindre (bien netoyer et graisser avant de remonter)
Date de publication : 26/03/2009 22:57
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Re: Pourquoi nos GY6 sont mous du genou ?? |
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Semi-pro
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merci SWAKKANOBI pour ta réponce c'est bien ce que je pensais cette fameuse norme anti polution
j'en profite pour poser quelques questions -1 vu que je dois changer de cdi et de bobine que me conseillez-vous ? -2 un kit 150 vaut il la peine et ne fragilise t il pas trop le moteur ? -3 avec cette configuration:donc kit 150,autre cdi et bobine que l'origine que me conseillez-vous au niveau de la transmition (galet et ressort) merci pour vos reponse
Date de publication : 26/03/2009 22:43
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