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Re: huile moteur


Salut.
Tout ira bien.
Moi, je mets de la 10w40

Date de publication : 08/12/2009 10:28
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Re: Nouveau scoot chinois YY125T-31


Niveau perf, ce modèle http://www.scooterdepot.fr/scooters/p346-scooter-125-gt-star.html est plus sympa (chez nous en tous cas).
C'est l'équivalent du JS120, mais le moteur est plus performant, sauf sur le certificat de conformité.
Tu es à 100 km/h le temps de le dire.
J'ai demandé à l'usine quelles ont été les modifs faites pour le moteur avance autant, mais pas réponse pour le moment.

Tout est plus gros, et la selle est plus longue.
Donc, en duo, pas photo.

Perso, je choisirai l'eagle wing pour une utilisation plus urbaine, et le gt star pour la ballade.

Date de publication : 08/12/2009 10:26
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Re: Nouveau scoot chinois YY125T-31


Salut. Je prends la discussion en route. C'est un modèle que j'ai commencé à distribuer en février dernier, en 50cc.

Comme d'hab, finitions et qualités différentes suivant les marques, et invisibles sur les photos.

Je le fais en gris et en rouge, en 50 et en 125, et c'est vraiment une excellente machine.
Le 50 est excellent pour adulte sans permis, le 125 est parfait pour ceux qui aiment le "rétro-moderne".

Les écarts majeures entre les marques : Qualité des plastiques TRES différentes d'une marque à l'autre, qualité du faisceau, soin apporté au montage, look proche, sauf chromes et entourage de phare qui font toute la différence à mes yeux ! (voir par exemple chez Sacarabus, leest moche comme il est présenté, je trouve).

http://www.scooterdepot.fr/scooters/p ... ooter-125-eagle-wing.html
http://www.scooterdepot.fr/scooters/p ... cooter-50-eagle-wing.html

Date de publication : 08/12/2009 04:56
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Re: Précision sur le fonctionnement du starter automatique


Salut.
A ma connaissance, le starter est alimenté en 12v permanent.
Le courant fait chauffer un cire qui fond, ce qui libère une aiguille qui diminue alors l'arrivée d'essence.
Débrancher le starter = avoir le starter en permanence.
Tu peux le tester, si tu arrives à le démonter sans foirer les vis, en mesurant le déplacement de l'aiguille après quelques minutes branché sur une source 12v. L'aiguille doit "s'allonger" de quelques mm.
IL arrive que le starter soit mort, et ça peut se changer. Je pense que Nforto en a.
Ce que tu décris ressemble a une panne de starter, mais aussi a une problème de soupapes (réglage) dès que le moteur chauffe.
ouala !


Date de publication : 06/12/2009 06:03
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Re: Axe moteur


Désolé, après vérification, je n'ai pas.
Tige filetée, ça va le faire.

Date de publication : 05/12/2009 14:04
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Re: comment faire les papier du vieux scoot 50cc


Erick, mon petit, il a écrit 50cc, paipaine...
Tu es donc à l'amende

Et pour les 50cc, je confirme, c'est gratuit !

Date de publication : 05/12/2009 13:44
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Re: Photo d'un gy6 sur une table


Ouha, tu t'es bien amusé !

Date de publication : 04/12/2009 18:25
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Re: Axe moteur


Salut.
Tu devrais changer l'axe, par sécurité.
J'en ai des en stock, mais, il me faudrait la longueur et le diametre du tiens pour voir si ça colle.
Sinon, tige filetée, et deux écrous et contre écrou de chaque coté, ça devrait le faire


Date de publication : 04/12/2009 18:24
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Re: comment faire les papier du vieux scoot 50cc


Ben sous toutes réserve, il me semble qu'il n'y a pas besoin de carte grise pour les vieux clous !
A vérifier en faisant une recherche, mais pas le temps, car l'heure de l'apéro est proche !

Date de publication : 04/12/2009 18:21
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Re: est-ce que cet échappement passe ou pas?


Si tu pouvais poster une chtite photo ?

Date de publication : 03/12/2009 03:18
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