Re: ou trouvent-ils leurs pieces tuning? |
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salut deja c'est des deux temps je crois et c'est pour PISTE
Date de publication : 27/05/2008 22:38
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jonway 125 city avec :
Kit 63mm AAC A14 Culasse Grosse soupapes 59mm Variateur racing 115mm Naraku maxi speed /13grs Carbu de 30mm OKO a boisseau plat direct /gicleur 138 un peut trop riche!! lol |
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Re: Radiateur d'huile |
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ouuups
je n'ai pas penser que le niveau de l'huile dans le carter n'ai pas haut donc peut-etre pas suffisant pour ce systeme @+
Date de publication : 27/05/2008 18:06
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jonway 125 city avec :
Kit 63mm AAC A14 Culasse Grosse soupapes 59mm Variateur racing 115mm Naraku maxi speed /13grs Carbu de 30mm OKO a boisseau plat direct /gicleur 138 un peut trop riche!! lol |
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Re: Radiateur d'huile |
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bonlour
et sans pompe simplement par capilariter mettre le radiateur assez haut l'huile chaude monte et la froide redescend le circuit se fait tout seul!! comme les radiateur de cyclo
Date de publication : 27/05/2008 17:54
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jonway 125 city avec :
Kit 63mm AAC A14 Culasse Grosse soupapes 59mm Variateur racing 115mm Naraku maxi speed /13grs Carbu de 30mm OKO a boisseau plat direct /gicleur 138 un peut trop riche!! lol |
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Re: pour connection auto?? |
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bonsoir
OK merci @+
Date de publication : 21/05/2008 20:25
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jonway 125 city avec :
Kit 63mm AAC A14 Culasse Grosse soupapes 59mm Variateur racing 115mm Naraku maxi speed /13grs Carbu de 30mm OKO a boisseau plat direct /gicleur 138 un peut trop riche!! lol |
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Re: **** A.V.E.C ou sans **** |
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bonjour
je suis septique qu'en au resultat du"AVEC" c'est pour creer une turbulence comme "une tornade " mais pourquoi en compet il polisse les pipe d'admition et carbu pour que le flux d'air frais ait justement le moins de turbulence possible? qu'il soit le plus direct possible? haa c'est pour le rendement qui dit rendement dit economie un mini energie un maxi resultat donc que croire?? @+
Date de publication : 20/05/2008 10:27
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jonway 125 city avec :
Kit 63mm AAC A14 Culasse Grosse soupapes 59mm Variateur racing 115mm Naraku maxi speed /13grs Carbu de 30mm OKO a boisseau plat direct /gicleur 138 un peut trop riche!! lol |
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pour connection auto?? |
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bonsoir
je suis sur qques autres forums et il me semble qu'ils ont une petie cases que l'on coche pour ne plus avoir a chaque connection besoin de mettre son pseudo et mots de passe je ne l'ai pas trouver ici? merci d'eclairer ma lanterne @+
Date de publication : 19/05/2008 22:34
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jonway 125 city avec :
Kit 63mm AAC A14 Culasse Grosse soupapes 59mm Variateur racing 115mm Naraku maxi speed /13grs Carbu de 30mm OKO a boisseau plat direct /gicleur 138 un peut trop riche!! lol |
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Re: *** BOOST BOTTLE *** Stage 6 |
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bonsoir a tous
sans faire le casses-coui**es c'est pas efficaces que sur un 2 temps un poumon il me semble que sur leset 103 ça ce faisait deja y-a quelque temps enfin ça c'est juste mon avis!! @+ parcequ'avec un 2t dans le diagramme admi/echap y-a un "momment" ou les deux sont ouvert ensemble d'ou l'efficaciter du poumon pour compenser alors qu'un 4 pete les temps sont bien definie ouvert c'et ouvert et fermer c'est fermes!! qu'en pensaient vous?
Date de publication : 16/05/2008 18:18
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Re: carbu 2T/4T |
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Merci
@+
Date de publication : 06/05/2008 21:26
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carbu 2T/4T |
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re
un carbu 2T est-il le meme qu'un 4T? enfin est-ce qu'on peux faire un montage avec un carbu 2T sur nos4T? @+
Date de publication : 05/05/2008 21:21
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