Re: siou plait une aide |
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salut
as tu verifié plutot le coté allumage bobine et cdi ?
Date de publication : 28/03/2010 16:18
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En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: twist control naraku |
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salut Nico
Merci comme d'habitude tu assumes tout c'est vraiment tres PRO. pour l'instant tu ne fais rien pour moi on verra éventuellement a l'occasion d'une autre commande... sur ce coup la je me considère comme 'beta testeur' partager les risques de temps en temps me semble raisonnable bon dimanche
Date de publication : 28/03/2010 09:28
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En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: twist control naraku |
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c'est sur! barroudeur
c'est le fait que ce tube trop court qui me chagrine le plus mais le coup du joint spi reste pour moi indispensable meme avec le coulisseau a la bonne taille
Date de publication : 27/03/2010 19:48
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En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: Les reperes "IN " ou fleche ne corresponrdent pas à la grosseur des encoches |
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euh c'est étrange tout çà
sur la photo Nico le piston il a bien une différence de hauteur cote échappement donc il a forcement un sens ?.... cela ne dépand donc pas seulement de la taille de l'empreinte de soupape ?
Date de publication : 27/03/2010 15:09
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En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: ressort embrayage racing V2 et vario racing |
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Date de publication : 27/03/2010 14:59
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En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: ressort embrayage racing V2 et vario racing |
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la plaque triangle est maintenue par trois axes bloqués par des clips
tu coulisses les trois circlips du dégages la plaque , tu enlèves les trois machoires les ressorts sont alors détendus , tu le sremplace attention au sens... remontage a l'inverse...
Date de publication : 27/03/2010 14:51
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En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: twist control naraku |
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l'idée du jour pour tenter de sortir de cette situation
donc si l'on résume les deux problemes 1) coulisseau trop court 2) éjection de la graisse du twist solutions 1) couper une tranche du coulisseau d'origine pour faire une ré-hausse et eviter la projection de graisse contenue dans le systeme de poulie 2) utilisation d'un joint spi pour bloquer l agraisse contenu dans le roulement du twist pour l'instant je n'ai rien tester
Date de publication : 27/03/2010 14:34
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En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: Les reperes "IN " ou fleche ne corresponrdent pas à la grosseur des encoches |
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en fait les marquages indiquent le sens des flux gazeux
que ce soit in-out ou les fleches c'est bien la meme logique celle que swakk a représentée sur son schéma
Date de publication : 26/03/2010 21:40
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En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: twist control naraku |
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salut Nico
soudain un doute , la ref 900.44 semble etre destinée au 50cc c'est peut etre le vrai problème ???
Date de publication : 26/03/2010 08:50
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En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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