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Accueil » Tous les messages (nounours20)

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Re: La fourche


Bonsoir a tous

et si on met de l huile de transmission de la 80 w 90 ? la viscosite ne serait pas meilleure?

qu en pensez vous?

Date de publication : 26/03/2008 17:51
Dénoncer Haut


Re: pb feu arriere


Bonjour

Pour savoir si ca viens de ton contacteur c 'est tres simple il suffit de le debrancher la tu verra si ton feu stop reste allume ou pas. sil s'eteind ben la ca viendra oui du contacteur ce que je ne doute pas j ai deja change 3 fois lol. il n aime pas l'eau. d ailleurs faut que je le change de nouveau cote freins avant il est encore grille

Amitie

Date de publication : 25/03/2008 18:05
Dénoncer Haut


Re: Améliorations nécessaires ?!


Et comme ameliorations un truc super, les amortisseurs. j 'en ai mis a l azote quelle difference sur les nids de poules jusqu a la tenue de route qui a change. la semaine prochaine j essayerais les reglables il parait qu ils sont super aussi

Date de publication : 24/03/2008 17:40
Dénoncer Haut


Re: La fourche


tu sais bien NFORTO que lorsque tu en auras je suis prenneur

avec tes amortisseurs arrieres super confortable on se rend compte combien la fourche laisse a desirer

Date de publication : 24/03/2008 17:30
Dénoncer Haut


Re: Crasse sur le piston et la culasse


perso je met de la 10w40 essence tout betement, je suis sur qu'elle est meilleur que les huiles chinoises, vidange tout les 1500 kms

Date de publication : 24/03/2008 14:22
Dénoncer Haut


La fourche


Bonjour a tous

J ai vu sur le forum que certains parmis vous parlaient
de rajouter de l huile dans la fourche pour la durcir. Ca me parait bien ca lol

mais pour un debutant comme moi auriez vous l obligeance de preciser ou faut il mettre cette huile, laquelle et combien SVP

et voila encore des questions qui vont avoir une reponse

PS: 5 cms de neige cet ap dans ma montagne corse

Date de publication : 24/03/2008 14:13
Dénoncer Haut


Re: Améliorations nécessaires ?!


mais non y a pas de questions betes

Tu sais j ai du faire criser quelques peu NFORTO avec les miennes.Il m as toujours repondu tres gentiment.

le CDI sur l ekinox est sous la selle tu enleve le coffre il est a cote du relais de demarreur. Ah oui toi tu dois encore avoir la batterie dans le coffre moi je l ai mise dans le nez ca gagne de la place et c 'est plus facile a demonter

Date de publication : 24/03/2008 14:03
Dénoncer Haut


Re: Crasse sur le piston et la culasse


Bonjour Seb

Je ne suis pas un expert mais bon je pense que si NFORTO a marque de changer le joint de culasse sur le kit 59 mm c 'est parcequ il n est pas le meme que sur le KIT 150. Pour ma part je l ai change en prenant sur GY6 le kit de joint mais j aurais pu laisser celui d'origine (que j ai garde d"ailleurs en depannage).

Quant a ta culasse et ton piston ils ressemblent etrangement aux miens que j ai retire au bout de 7 mois

Date de publication : 24/03/2008 13:53
Dénoncer Haut


Re: Améliorations nécessaires ?!


si tu trouve la solution pour un deuxieme reservoir je suis preneur tom

Date de publication : 24/03/2008 11:32
Dénoncer Haut


Re: Améliorations nécessaires ?!


Pas de probleme TOM

Comme toi je n y comprend rien en mecanique mais en suivant bien les tuto ca se passe tres bien.

J ai reflechi longuement avant de le faire bien 3 semaines, j'y vais ou j y vais pas

J ai franchi le pas avec l aide de tous et maintenant je suis le roi de la bricole

Franchement je ne regrette pas faut bien suivre les tuto et c 'est un jeu d 'enfant

Date de publication : 24/03/2008 10:24
Dénoncer Haut



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