Re: La fourche |
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Bonsoir a tous
et si on met de l huile de transmission de la 80 w 90 ? la viscosite ne serait pas meilleure? qu en pensez vous?
Date de publication : 26/03/2008 17:51
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Re: Améliorations nécessaires ?! |
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Et comme ameliorations un truc super, les amortisseurs. j 'en ai mis a l azote quelle difference sur les nids de poules jusqu a la tenue de route qui a change. la semaine prochaine j essayerais les reglables il parait qu ils sont super aussi
Date de publication : 24/03/2008 17:40
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Re: La fourche |
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tu sais bien NFORTO que lorsque tu en auras je suis prenneur
avec tes amortisseurs arrieres super confortable on se rend compte combien la fourche laisse a desirer
Date de publication : 24/03/2008 17:30
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Re: Crasse sur le piston et la culasse |
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perso je met de la 10w40 essence tout betement, je suis sur qu'elle est meilleur que les huiles chinoises, vidange tout les 1500 kms
Date de publication : 24/03/2008 14:22
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La fourche |
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Bonjour a tous
J ai vu sur le forum que certains parmis vous parlaient de rajouter de l huile dans la fourche pour la durcir. Ca me parait bien ca lol mais pour un debutant comme moi auriez vous l obligeance de preciser ou faut il mettre cette huile, laquelle et combien SVP et voila encore des questions qui vont avoir une reponse PS: 5 cms de neige cet ap dans ma montagne corse
Date de publication : 24/03/2008 14:13
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Re: Améliorations nécessaires ?! |
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mais non y a pas de questions betes
Tu sais j ai du faire criser quelques peu NFORTO avec les miennes.Il m as toujours repondu tres gentiment. le CDI sur l ekinox est sous la selle tu enleve le coffre il est a cote du relais de demarreur. Ah oui toi tu dois encore avoir la batterie dans le coffre moi je l ai mise dans le nez ca gagne de la place et c 'est plus facile a demonter
Date de publication : 24/03/2008 14:03
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Re: Crasse sur le piston et la culasse |
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Bonjour Seb
Je ne suis pas un expert mais bon je pense que si NFORTO a marque de changer le joint de culasse sur le kit 59 mm c 'est parcequ il n est pas le meme que sur le KIT 150. Pour ma part je l ai change en prenant sur GY6 le kit de joint mais j aurais pu laisser celui d'origine (que j ai garde d"ailleurs en depannage). Quant a ta culasse et ton piston ils ressemblent etrangement aux miens que j ai retire au bout de 7 mois
Date de publication : 24/03/2008 13:53
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Re: Améliorations nécessaires ?! |
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si tu trouve la solution pour un deuxieme reservoir je suis preneur tom
Date de publication : 24/03/2008 11:32
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Re: Améliorations nécessaires ?! |
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Pas de probleme TOM
Comme toi je n y comprend rien en mecanique mais en suivant bien les tuto ca se passe tres bien. J ai reflechi longuement avant de le faire bien 3 semaines, j'y vais ou j y vais pas J ai franchi le pas avec l aide de tous et maintenant je suis le roi de la bricole Franchement je ne regrette pas faut bien suivre les tuto et c 'est un jeu d 'enfant
Date de publication : 24/03/2008 10:24
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