Re: vend radiateur d'huile complet quasi neuf ou l'échange |
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Semi-pro
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chaine pour culasse de 60MM ,donc basse....Merci pour la précision
Date de publication : 30/12/2011 14:32
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Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Re: vend radiateur d'huile complet quasi neuf ou l'échange |
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Semi-pro
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suite au sujet ci-dessus , je l’échange contre une chaine de distribution + collecteur échappement inox
Date de publication : 30/12/2011 14:09
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Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Re: Adieu, mon kit 155 HC |
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Semi-pro
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salut les gars.
chez NICO c'est garantie à vie c'est pour cela que je ne commande que chez lui. du sérieux, que du sérieux, rien que du sérieux . Là on reconnait le professionnel,pas comme GY6 perf.......com. Boosty c'est " THE BOUTIQUE "
Date de publication : 29/12/2011 18:25
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Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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vend radiateur d'huile complet quasi neuf ou l'échange |
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Semi-pro
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Salut je vend un radiateur d'huile complet pour 152 QMI, 157 QMJ
ce qui comprend : le radiateur , le filtre complet, les raccords Banjo ,les durites transparentes,le tout servi 2 heures MAXI.Prix d'achat 159€ hors port chez scooter center. vendu 100€.( il reste de l'huile dans les durites donc banjo sous plastiques ) Joindre un fichier: IMG_0790 [800x600].JPG (68.44 KB)
Date de publication : 29/12/2011 18:18
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Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Re: Adieu, mon kit 155 HC |
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Semi-pro
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Salut Bach, tu as fais fort dit moi....moi le nouveau moteur à 67 km et 1 er amorcé de serrage en 125cc du au radiateur d'huile, car comme pour le 155 hc j ai serre en moin de 10 mn et le top a 40 km/ h donc demain démontage radiateur et mise en vente de ce dernier....par la même occasion pose du 155 hc + culasse gs .
Bonne soirée Eddy
Date de publication : 28/12/2011 21:23
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Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Achete collecteur echappement GY6 |
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Semi-pro
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Bonjour je cherche un collecteur d'échappement inox pour 152QMI scooter GT diamètre de 22mm minimum.
ou l'échange contre piece GY6. règlement Paypal ou chèque. Merci
Date de publication : 20/12/2011 18:31
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Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Re: came a10 |
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Semi-pro
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Salut Bach et Quifait
j'ai reçu mon nouveau moteur aujourd'hui. je n'ai pas encore poser le 155 dessus . Toute fois j'ai remarqué quelque chose d’étrange.. j'ai enlevé le cache culbuteur et surprise....au PH du piston la marque ne ce situ pas sur la barre sous le T mais au début de la pointe de flèche. le jeu des soupapes est de 0.05 admission et échappement. je n'ai touché a rien sauf que j'ai démonté le tendeur de chaine et la le PMH ce trouve pile entre la pointe de la flèche et la barre du T. remontage du tendeur et poum...PMH = pointe de la flèche. j'ai donc monté le moteur sur le, démarré et aucun cliquetis...il tourne au poil. avant je lai nettoyé a l'essence deux fois et pratiquement aucun résidu de limaille dedans. ci joint photos.car il ce peut que le vrai calage soit la pointe de la flèche........ Joindre un fichier: IMG_0690 [800x600].JPG (70.86 KB) IMG_0691 [800x600].JPG (61.76 KB) IMG_0692 [800x600].JPG (79.55 KB) IMG_0693 [800x600].JPG (67.50 KB)
Date de publication : 20/12/2011 18:24
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Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Re: came a10 |
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Semi-pro
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salut
bon tu as la même culasse que moi et beaucoup d'autres. jette un œil un peut partout , mais je pense que tu vas pas tarder a casser quelques chose. moi aussi j'ai eu le problème de la came .le réglage était quasi impossible sur culbuteur soupape échappement même pas 0.08.alors que sur soupape admission 0.012 facile. j'ai le piston qui a touché la culasse mais j’étais en 155HC avec came A12 + support changé. le cliquetis semblait venir du rotor stator ( bas moteur ) c'est étrange mais quand j’écoute ta vidéo j'ai l'impression que toi aussi.Démonte ta culasse et regarde si le piston ne tape pas dessus, puis enlève ton cylindre et regarde si aucun jeu au niveau du piston ni de rayures , vérifie si bas du cylindre pas fissuré.
Date de publication : 20/12/2011 09:54
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Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Re: came a10 |
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Semi-pro
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et mesure ta culasse...60mm ou 73mm.
je pense que tu dois avoir une 60mm car tu ne parle pas d'avoir changé ton support culbuteur pour ta came A10.Je suis comme toi un débutant en mécanique 4T, et beaucoup ( d'ancien mon aidé )donc tu devrais pouvoir gérer.Important , suis bien leurs conseil,et fait comme moi, si tu as des choses a démonter, a monter, tu trouveras ton bonheur sur le forum et surtout n’hésite pas a imprimer les schémas de démontage et de montage,car une fois au garage sur tonc'est toujours mieux d'avoir les plans avec sois que de retourner sur l'ordi vérifier( perte de temps ). moi j'ai un max de docs au garage comme ça j'ai plus cas faire mon montage en suivant points par points les étapes....
Date de publication : 19/12/2011 21:54
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Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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