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Accueil » Tous les messages (dark_star)

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Re: Divers problèmes...


pour le vrrr vrrr vrrr vrrr j'ai la meme chose, apparement le disque de frein frotte sur les plaquettes sur environ 15 degré, un peu comme si le disque etait voilé, mais j'ai beau regardé, re-regardé je ne vois rien qui justifie ce truc ! a part des plaquettes encore trop neuve. sinon cela n'arrive qu'a certaine vitesse vers 60km/h cela disparait.

j'avais un truc du genre sur une 600 diversion, cela vibrai vachement dans la zone des 5000 t/mn

sinon j'ai demonté la machoire et lubrifié le cylindre qui pousse.

Date de publication : 22/07/2007 19:19
Dénoncer Haut


Re: CDI Racing ?!?


a mon avis le CDI de autotech (le orange) rentre dans la categorie:

CDI de base sans limite

mais bon on ne lui en veut pas a ce prix la

Date de publication : 22/07/2007 16:24
Dénoncer Haut


Re: qui a un scooter keeway 125cc 4 temps


t'es un pro de la photo !

cacartonne cacartonne

Date de publication : 22/07/2007 12:54
Dénoncer Haut


Re: CDI Racing ?!?


ma foi tu tombe bien; j'ai fait un poste de l'espace sur un autre forum qui explique tous cela !

http://www.scooter-chinois-4t.com/vie ... vance+allumage+cdi#p25559

le 4 eme schema avec l'angle d'allumage en fonction de la rotation par minute te montreras le probleme, cela varie.

je dirais qu'il y a 3 sorte de CDI:

-de base avec limitation
-de base sans limitation
-les racing

mais pour moi le seul moyen de voir le difference entre eux c'est de regarder le circuit imprimé qui s'occupe de gerer tous cela. bref ce n'est pas possible donc je me pose toujours la question, ont t il vraiment mis ce qu'il fallait dans le racing ? a mon avis la tentation est grande de vendre un de base au prix d'un racing.

l'allumage est gerer plus finement. un bon arbre acame A10 fais plus d'effet je pense

Date de publication : 22/07/2007 00:03
Dénoncer Haut


Re: Panne fugitive


Citation :

Par contre je trouve que mon ralenti est un peu haut (2000 t/mn au compteur et un peu instable = monte vers les 2200 avant de retomber au 2000 quand je m'arrête au feu par exemple)


j'ai le meme probleme parfois de 3000 il retombe a 2000( enfin si c'en est un ), j'attend la fin de mon rodage pour enlever le starter automatique. d'apres

http://swakkanobi.free.fr/xoops/html/ ... php?topic_id=708&forum=47

le starter serait toujours un petit peu en fonctionnement, et nous serions donc toujours avec un melange un petit peu trop riche. Ta bougie noir et ta/ma consomation semble le prouver.

mais bon ! tu peux surement regler la richesse pour eviter ce phenomene plutot que demonter le starter automatique.

Date de publication : 21/07/2007 22:41
Dénoncer Haut


Re: problemes electriques [RESOLU]


bon j'ai tous demonté et regarder.

la batterie etait a 12,86V ce qui confirme ce que je pensais, en fait c'est super vicieux !

le porte fusible, relié a la batterie a les cosses qui ne sont pas sérré autour du fusible ! parfois ça touche parfois ça touche pas, impossible a detecter car visuelement c'est parfait.

j'ai enlevé le fusible et resséré avec une pince les 2 coté du porte fusible, avec un petit coup de degripant (ça conduit mieux avec), et c'est reparti.

cela explique peut etre que l'alarme merdouiller, des micro arret/marche elle ne devait pas apprecier

petit schema explicatif

Joindre un fichier:



jpg  fusible.jpg (11.74 KB)
537_46a259e6a5d9a.jpg 206X225 px

Date de publication : 21/07/2007 21:09
Dénoncer Haut


Re: Panne fugitive


tres noir c'est mauvais signe quand meme, faudrais peut etre voir la richesse.

perso je pense au starter auto qui merdouille, tu consomme beaucoup d'essence ?

Date de publication : 21/07/2007 20:58
Dénoncer Haut


Re: ARRACHE VOLANT MAGNETIQUE


et t'aurais pas une photo de la bete (pas trop grosse la photo )

Date de publication : 21/07/2007 14:44
Dénoncer Haut


[RESOLU] problemes electriques


bonjour

voila, j'ai debranché mon alarme en pensant que cela venait d'elle. mais apparement non

symptomes de temps en temps:
-les clignotants ne fonctionne pas ou peu, et accelere leur rythme. (moteur tournant)
-les clignotant peuvent fonctionner 2 ou 3 fois avant de s'eteindre ( moteur tournant )
-il m'est impossible de demarrer leau demarreur, la batterie semble a plat, les phares, les clignotant, le klaxon, feu arrieres, tous ce qui est electriques ne fonctionnent pas. (mais apres avoir rouler c'est bon)
-la batterie m'a l'air bonne car lorsque je la mets en charge, mon chargeur me signale qu'elle est deja chargé. mais bon a verifier.
-lorsque je debranche la batterie et que je la rebranche tous repart comme si de rien n'etait.

apres l'alarme je pense a la centrale de clignotant. que je vais debrancher pour voir si cela persiste.

sinon une idée ?

Date de publication : 21/07/2007 13:53
Dénoncer Haut


Re: debrancher son alarme jmstar [RESOLU]


d'ailleurs le boitier n'est pas blindé ! je vais tester le sav, j'envoie un mail a trade des je j'ai retrouvé la facture du

un photo general, pas trop grosse mais assez quand meme

Joindre un fichier:



jpg  p4220233.jpg (22.04 KB)
537_469fae960697f.jpg 253X301 px

Date de publication : 19/07/2007 20:29
Dénoncer Haut



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