Re: entretien de la bougie |
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Accro
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Moi sur monje ne sais pas ou on met l'essence ,ni ou on gonfle les roues qui peut me dire
s" border="0" src="http://www.scooterchinois.fr/uploads/smil4c59d90e2ac83.gif" title="c est des s" />
Date de publication : 02/01/2013 19:50
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Re: eclairage irregulier sur 125 kymco stryker de 1999 |
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Accro
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c'etait la 1ere des choses à faire ,
tu viens d'apprendre à te débrouiller tout seul
Date de publication : 29/12/2012 19:55
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Re: Nouveau Scoot x9 |
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Accro
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Oui avec le "" vario MALOSSI "" il faut impérativement des galets plus lourds.
déjà c'est du 20 X 17 ils n'ont pas la même mesure que les origines , Et en plus j'ai la joue fixe - 1,3mm ,idem avec cela il faut aussi des galets plus lourds. Si tu as le vario origine tu dois te trainer au démarrage , même avec des galets plus légers ça n'arrange rien et tu perds en pointe .
Date de publication : 28/12/2012 05:35
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Re: Nouveau Scoot x9 |
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Accro
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Salut NICO
Tu as toujours le chinois ?
Date de publication : 27/12/2012 20:50
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Re: Nouveau Scoot x9 |
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Accro
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DAVID
avant de remonter le carter vario j'espere que tu as bien comprimé l'embrayage pour y faire descendre au maxi la courroie et qu'elle soit bien lache autour du vario. SI NON pas possible de bien serrer l'écrou du vario et on s'en rend pas compte, et c'est la cata pour les dents de l'axe vilbrequin et les dents de la flasque du fond du vario
Date de publication : 27/12/2012 13:31
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Re: Nouveau Scoot x9 |
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Accro
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Sur mon X8 j'ai reposé le vario Malossi et la joue fixe - 1,3mm .
Avec les galets pulley polygone 20 X 17 en 11g c'est trop légers un peu de sur régime au démarrage, il me faut du 12g . J'ai donc posé des galets ronds 20 X 17 en 11,5g Du coté embrayage j'ai laissé le contre poussé et petits ressorts d'origine . Une BOMBE au démarrage sans sur régime et pas de perte en pointe . Aucun 125 ne fait le poid au feu vert.
Date de publication : 27/12/2012 13:24
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Re: Nouveau Scoot x9 |
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Accro
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Il ne doit pas y avoir de jeu dans l'axe du vario , c'est le vilbrequin.
si ralenti trop bas ou meme normal souvent les galets font du bruit, avec les galets pulley polygone plus du tout de bruit et le vario travail tout en souplesse .
Date de publication : 27/12/2012 13:16
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Re: carbu keihin PE 28 |
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Accro
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Coté gaucdhe du carbu la durite rose c'est le Poweer jeet
Coté droit du carbu La tétine en cuivre de dessus verticale coté pipe est je pense pour injection d'huile si 2 temps, et est à boucher si 4 temps. La petite tétine en alu horizontale est je pense pour la surverse à laisser pendre sous le scoot. La grosse tétine cuivre coté boite à air = arrivée essence Sur cette photo il n'y a pas le power jeet, l'orifice est bouché d'origine J'avais branché comme cela sur un oko ou koso
Date de publication : 27/12/2012 12:58
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Re: carbu keihin PE 28 |
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Accro
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Il n'y a aucune durite à brancher entre une tétine du haut du carbu et la vidange en point pas de la cuve,
il peut y avoir une tétine en haut du carbu pour une surverse et une autre tétine pour injection d'huile si carbu pour 2 temps
Date de publication : 27/12/2012 12:46
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