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Re: probleme carbu!!!!
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ah et autre chose.... sur le carbu de 30 il y as 2 vis de richesse, enfin il me semble, mais la quelle regler???
Et je ne confond pas avec le ralentit lol
vraiment, pour moi il y en a 2, une un peu en dessous et une sur le coté.
Mystere.

Date de publication : 27/01/2009 02:26
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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Re: probleme carbu!!!!
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tu appelle koi compression majoré???

Date de publication : 27/01/2009 01:43
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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Re: probleme carbu!!!!
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en plus je pense que soit la bougie est fatifué, soit la bobine car il est resté 1 mois sans rouler.
ca fait des fois clic clic quand j'enclenche le demareur.
Ma mere , et ne rigolé pas, m'a dit de démonter la bougie et de la frotter avec une brosse metalique car il y a peu etre de la corosion au niveau de la bougie.
Et c vrai qu'il a beaucoup plu et neugé par ici et leétait dehor.
Qu'en pensez vous???

Date de publication : 26/01/2009 14:26
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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bougie
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je ne sais pas avec koi déviser la bougie........
J'y arrive pas avec une pince multiple....?
Photo de la clef kil fo svp.

Date de publication : 25/01/2009 19:20
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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Re: probleme carbu!!!!
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j ai remonté le carbu de 30mm, j'ai demaré et il ne s'est rien passé.
Le starter marche mais quand je l'ai redémonté j'ai vue que l'essence n'est pas arrivé au carbu????
Avec l'autre de 24 oui donc il doit y avoir une vis pour activé le débit peu etre je ne sais pas???
Please help me j'en peut plus...............

Date de publication : 25/01/2009 17:41
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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Re: probleme carbu!!!!
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toujours pas de shema demontage pour mon carbu de 30mm... ???

Date de publication : 23/01/2009 11:45
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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Re: probleme carbu!!!!
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j'ai 3 questions:

1) je pense que je me suis fais roulé par le mecano qui a monté mon carbu car il est plus petit que celui qu'il a soit disant changé.
Normalement un carbu de 30 est plus gros que 24 non?
Dites moi en fonction des photos lequelle vous pensez que c'est celui de 30mm gauche ou droites
( 3 premieres photos)

2) les branchement sur ce nouveau carbu ( celui de 30mm a mon avis ) sont completement different et il semble y avoir plus d'entré e durite que de durit elles meme sur mon scoot.
Comment l'installé???
( 4 photos suivantes)

3) en comparant les deux je me suis rendu compte que sur celui qui était sur monil y a le gicleur main jet en deux partis pour pouvoir metre 115 100 130 etc...
Et sur le plus gros, il est en une seul parti sans inscription deçu... donc c'est un gicleur de combien???
Et j'ai pensé les intervertir, ils ont le meme entraxe mais est ce que ça craint???
( 2 derniere photos)

merci d'avance mais sans vous je suis un peu perdu pour ne pas dire completement.

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2381_4978c19066893.jpg 640X480 px

Date de publication : 22/01/2009 18:57
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Re: probleme carbu!!!!
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merci pour c photos, je n'ai pas vue si il était percé...
Je vais regarder si il est percé, j'ai un carbu de 4, tu pense que les flotteur iront deçu.
Encor merci.

Date de publication : 22/01/2009 17:41
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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Re: probleme carbu!!!!
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je uis de marseille et j'acheterais un oko un de ses 4 mais avant il faut que je le répard. j'attend tes photos si possible pour la metod des flotteur.
Sinon merci pour votre temps a me consacré.

Date de publication : 21/01/2009 21:08
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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Re: probleme carbu!!!!
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en faite se qui est bizar c qu'il démar et si j'accelere il se noye ( l'essence finit par sortir par la durite de surplu d'air qui est coupé.) je pense que c'est peu etre le flotteur mais a ce moment la comment savoir si il est corectement instalé???
Comment le regler???
Pourquoi je pense au flotteur? c parckil doit réguler l'affut d'essence pour pas que le moteur se noye et la il se noye.
Pitié les mec aidez moi.. j'en peu plus.

Date de publication : 21/01/2009 18:24
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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