Re: astuce : 3 jeu de galet pour 6 reglages |
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donc autant utiliser 6 galets de 11 g alors....
Date de publication : 12/04/2010 09:13
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En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: pot de Gy6 motor de |
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Ce chiffre après le E indique l’origine du pays d’homologation.
E1 pour l'Allemagne, E2 pour la France, E3 pour l'Italie, E4 pour les Pays-Bas, E5 pour la Suède, E6 pour la Belgique, E7 pour la Hongrie, E8 pour la Tchécoslovaquie, E9 pour l'Espagne, E10 pour la Yougoslavie, E12 pour l'Autriche, E13 pour le Luxembourg, E14 pour la Suisse, E16 pour la Norvège, E17 pour la Finlande, E18 pour le Danemark. ciao
Date de publication : 12/04/2010 09:06
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En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: nouveau pot bientot en test |
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c'est étrange l'emplacement des fixations....
faudra déja faire des modifs.... a suivre donc
Date de publication : 06/04/2010 08:31
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En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: Nouveau CDI : 145 kmh |
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merde c'est con, j'ai pas de GPS sur mon scoot
Date de publication : 01/04/2010 09:28
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En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: aprés 2 ans tranquille, ma 1ere panne |
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facile .....
sur un scooter si évolué il y a forcement une securité relative a la hauteur d'huile dans la fourche ...... l'ordi de bord détecte une anomalie...... et coupe tout par securité....... donc remet la veille huile "pourrie" et tout rentrera dans l'ordre
Date de publication : 01/04/2010 09:24
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Re: twist control naraku |
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salut nico
pour aider au démontage tentes de faire une rotation en meme temps que tu tires vers le haut un mouvement de tire-bouchon en somme
Date de publication : 01/04/2010 09:13
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En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: twist control naraku |
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malheureusement non Erick effectivement j'ai un correcteur spécial mais le "défaut" est aussi sur celui d'origine...
Date de publication : 29/03/2010 14:07
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En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: twist control naraku |
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bonjour a tous
erick, le montage cote garniture embrayage est impossible tu ne peux revisser l'ensemble de plus il faut impérativement que ton correcteur de couple reste graissé donc il faut fermer ces 8mm jusqu'au joint torique qui n'est pas la par hazard
Date de publication : 29/03/2010 08:24
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En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: siou plait une aide |
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l'allumage peut se mettre a déconner au bour d'un certain temps,perso j'ai eu ce genre de panne et c'etait le cdi qui etait defecteux.
le matin pour aller au boulot pas de probleme et tous les soirs je me retrouvais avec une coupure allumage en pleine cote... j'avais commencé par chercher un defaut sur l'alimentation en essence ( en rapport avec la cote) mais finalement c'etait le cdi. autre cas la pipe d'admission qui se fissure a la chaleur
Date de publication : 29/03/2010 08:02
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En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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