Re: Problèmes après montage kit 82cc |
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Salut, pas de soucis de durite j'ai rien changé de ce coté là et j'ai vérifié qu'elles n'étaient pas fissuré et qu'elles s'emboitaient bien.
Je vais tenter de rebrider la boite à air et de réduire encore le gicleur. Je crois que j'ai déjà essayé mais j'en ai tellement fait que je suis un peu perdu.
Date de publication : 14/09/2013 14:55
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Re: Problèmes après montage kit 82cc |
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Remonté ce matin mais ça ne change absolument rien ...
Là franchement je ne vois plus rien d'autre. Je pense que je vais finir mon rodage tranquillement (de toute façon il me bride à 60) et s'il n'y a pas d'amélioration probablement revendre le kit (en plus j'en ai deux maintenant) ou l'échanger puisque l'origine fonctionne un peu mieux et consomme moins.
Date de publication : 14/09/2013 08:32
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Re: Problèmes après montage kit 82cc |
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J'ai finalement démonté les soupapes de la culasse d'origine qui sont effectivement plus longues pour les monter sur la culasse 50mm.
Demain matin je vais monter la culasse 50mm avec le support culbuteurs d'origine. Après plus d'un mois de réglages et de changement de pièces Je ne vois vraiment plus rien d'autre donc j'espère que ça vient de là.
Date de publication : 13/09/2013 20:35
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Re: Problèmes après montage kit 82cc |
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Petite surprise à l'instant. J'ai remis ma boite à air débridée et baissé mon gicleur à 95 et lea réussi à prendre 70km/h en faux plat descendant et 65km/h sur plat mais seulement si je reste à 2/3 des gazs car si j'ouvre à fond il se remet à merdouiller.
... je pense qu'en fait c'est un kit 82cc intelligent qui te force à faire ton rodage en te disant que si tu dépasses une certaine vitesse je vais me mettre à déconner
Date de publication : 13/09/2013 12:23
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Re: Problèmes après montage kit 82cc |
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Effectivement je reste persuadé que le soucis vient de l'ensemble AAC, culbuteurs, soupapes du fait que lorsque j'ai mis l'AAC que boosty m'a envoyé pour tester j'avais le problème à tous les régimes alors qu'avec l'AAC d'origine seulement à 60km/h
Sur la culasse d'origine les soupapes semblent plus longues. C'est pour ça je suppose qu'il a fallu que je change le support culbuteurs pour pouvoir adapter la culasse 50mm. Je me demande s'il ne faudrait pas que je mette mes soupapes d'origines sur la culasse 50mm (d'après boosty elles sont compatibles). Mais dans ce cas pourquoi ça fonctionne pas correctement lorsque je change l'ensemble AAC, support culbuteurs, culasse 50mm qui normalement sont fait pour s'adapter ensemble. Pour répondre à tes questions. Je pense que mon problème de surchauffe était surtout du au piston et cylindre neuf et à la canicule dehors. Après 300 km de rodage je suis autour de 95° après 20km à 60km/h (puisque de toute façon je ne peux pas aller plus vite) mais il n'y a plus de soleil en ce moment donc ça joue aussi. Mon problème survient aussi bien à froid qu'à chaud (je pensais que ce n'était qu'à chaud mais 'était parce que j'étais en rodage et du coup je ne le poussais pas dès le départ à 60km/h). Justement hier mon jeu était de 0,08/0,12 (je l'ai remis entre temps à 0,05/0,1) mais j'avais toujours le même soucis.
Date de publication : 13/09/2013 09:31
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Re: Problèmes après montage kit 82cc |
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Je viens de regarder le pmh avec le T et l'alignement de l'AAC. Pas de décalage à ce niveau là.
Finalement la seule pièce qui n'a pas été changé pour tenter de résoudre le soucis est le régulateur. Mais je doute que ça vienne de là. Pourquoi il marcherait bien monté en origine et ne fonctionnerait plus correctement avec le kit.
Date de publication : 12/09/2013 08:22
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Re: Problèmes après montage kit 82cc |
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Alors justement, moi non plus je n'aime pas les cornets mais comme je voulais m'enlever le doute que mon soucis ne venait pas de la boite à air je l'ai remplacé par un cornet 38mm pour faire mes différents tests.
Sur les conseils de boosty j'ai même fait un essai sans rien du tout (ni boite ni cornet) mais toujours pareil.
Date de publication : 12/09/2013 03:41
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Re: Problèmes après montage kit 82cc |
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Ok, merci je vais vérifier. Mais il me semble que je suis bien au PMH. D'ailleurs avec Cylindre et culasse d'origine je n'ai pas ce soucis.
Date de publication : 11/09/2013 21:05
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Re: Problèmes après montage kit 82cc |
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Bonjour,
J'ai donc fait les test avec les différentes tailles de gicleurs. Le 110 est trop gros. 100 et 105 semble convenir mais ne règle pas mon problème. Dès que j'arrive à 60 ou que j'ouvre les gaz à fond j'ai à nouveau de gros ratés et à coups et impossible d'aller plus vite. D'ailleurs j'ai eu ce problème à n'importe qu'elle vitesse, même au démarrage avec l' AAC que boosty m'a envoyé. Avec mon AAC je ne l'ai qu'à partir de 60 ou gaz à fond. On dirait plus un soucis d'allumage que de carburation. En tout cas la taille du gicleur ne règle pas le soucis. J'ai fait une vidéo où on entend bien le problème. http://youtu.be/k8TG7jjIzDQ
Date de publication : 11/09/2013 16:47
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