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Re: IMPORTANT: les reperes de nos arbres à cames sont mal calés =>ici la solution pour plus de puissance
#11
Aspirant
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Bon moi cet aprem je me suis attaque a ce fameux A10.

J'ai donc demonter mon A10 et moi par contre tout est bien alligne. Par contre celui d'origine non.

J'ai voulu caler mon A10 comme celui d'origine et la le moteur ne demarre meme pas. Par contre pour mettre comme celui d'origine il a fallu que je tourne l'A10 dans le sens inverse des aiguilles d'une montre quand on regarde du cote gauche du scooter (cote chaine de distrib).

Et avec mon A10 j'ai pas des masse gagne presque rien meme on peu dire.

Par contre au dela de 8000 tr/min il bombarde la sauce.

Faudrait il que je change mon CDI pour un valable car le mien est d'origine.

A j'y pense mon scooter est un des premiers JMSTAR Aquila 125 de chez trade 64 (premiere mise en circulation juillet 2006)

Date de publication : 22/07/2008 14:32
Dénoncer Haut


Re: URGENT! calage moteur
#12
Aspirant
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en faisant abstraction de ton enorme bruit de pot effectivement j'enttend comme un claquement comme moi.

C'est bien de ce bruit la que tu veux parler ???

Date de publication : 13/07/2008 16:58
Dénoncer Haut


Re: URGENT! calage moteur
#13
Aspirant
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j'ai le meme bruit que toi mitch125 je pense c'est pourquoi j'ai remonter celui d'origine.

Peux tu faire un enregistrement de ton bruit pour te confirmer si c'est bien le meme que moi quand j'avais mis mon A10 stp merci

Date de publication : 12/07/2008 21:44
Dénoncer Haut


Re: URGENT! calage moteur
#14
Aspirant
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oui j'ai regle mes soupapes.

combien mettre avec AAC version A10 et culasse d'origine ???

Date de publication : 11/07/2008 20:11
Dénoncer Haut


Re: URGENT! calage moteur
#15
Aspirant
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et bien moi j'ai monte mon a10 et j'ai verifier 10 fois le bon calage, la bonne tension de la chaine, fait tourner le vilo 10 tours pour voir que rien ne touche, et regle les culbuteurs; resultat: le moteur fait un drole de bruit apres avoir demarre. J'ai cru avoir tout casse, j'ai donc remis l'AAC d'origine et la plus auccun bruit.

Vous en pensez quoi ???

- Sur la tete du piston y a t il l'empreinte des soupapes ou pas ???

- Les ressorts de soupapes sont ils trop souple ????


autre...

J'attend vos comentaires, votre experience...

Merci par avance

Date de publication : 11/07/2008 19:20
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Re: Arbre à cames
#16
Aspirant
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Ca me tente bien de changer l'AAC pour un A9 de chez nForto.

Etant de Marseille, va falloir que l'on se rassemble a l'occasion!!! si ca tente ???

Date de publication : 12/05/2008 19:42
Dénoncer Haut


Re: QUEL VARIO METTRE scoot tout d'origine!
#17
Aspirant
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Ah ca fait du bien de voir qu'il y a des Marseillais sur le forum

Mois aussi je voudrai monter un 115mm, des galets de 11g et des ressorts 1500 tr/min ainsi qu'un ressort de poussee 1500tr/min sur mon JMSTAR Aquila 125 achete chez trade64 il y a deux ans.

Je suis toujours d'origine hormis que j'ai enleve les mousses noire qui se trouvent dans le filtre a air sous les grilles plastique et pour compenser (car trop d'air) j'ai remplacer mon gicleur.

Voila...

A tres bientot

Date de publication : 09/05/2008 16:07
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Re: cdi de chez gy6.fr
#18
Aspirant
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Bon alors il y aurait une personne gentille pour faire un recap sur ce qu'il faut acheter (cdi, anti parasite, etc) pour avoir une config ideale dans une fourchette de prix raisonnable !!!???
(pensez a donner les ref etc...)

Date de publication : 30/04/2008 07:40
Dénoncer Haut


Re: Jonway c'est la louze pour moi !
#19
Aspirant
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J'avais le meme pb que toi et le pb c'est qu'il y avait une prise d'air sur l'admission d'air entre la boite a air et le carbu et impossible d'accelerer (voir mon post)

Date de publication : 25/04/2007 17:23
Dénoncer Haut


Re: CAPITAL
#20
Aspirant
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Merci

Date de publication : 22/04/2007 06:47
Dénoncer Haut



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