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Re: préparation GY6 152 qmi en 200 cc
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Date de publication : 17/10/2013 19:04
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Re: préparation GY6 152 qmi en 200 cc
#12
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Date de publication : 17/10/2013 19:02
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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préparation GY6 152 qmi en 200 cc
#13
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salut, comme promis voici quelques photos de mon 2 iem scooter, bon a la base je l'avais acheter neuf pour ma femme, mais j'avais oublié qu'elle n'aime pas les scooter...ca c'est balo.
bref:
donc cela fait quelques temps que je cogite a sa modif..
pour faire court, il y a dessus
culasse 66 mm et aac v2 des allemands
kit 175 cc -1 mm avec piston en ceramic special vilo 66
vilebrequin 8200 micron ( 66 mm)
pipe naraku rectifié en 30 mm reel
carburateur cvk V2 +gicleur 130
pompe a essence peugeot K15
aerateur carter moteur avec filtre
cash oil
carter avec sortie pour radiateur huile
pompe a huile racing
variateur 115 et galet 10g
courroie 849x20x30
embrayage racing naraku
ressort de contre poussé 1500
allumage racing
cdi bleu

voila pour le moteur et j'en oubli ....

apres dépose des pneux en 120/70/12 les fameux DURO
et pose de pirelli diablo 140/70/12 a l'arriere
et pirelli 130/70/12 a l'avant

changement des amortisseurs avant 255 mm par des 248 mm
changement des amortisseurs arrière par des a gaz
pose d'un collecteur d’échappement en 28/30 mm
et du silencieux retouché pour moins de bruit..

pose d'un manomètre de température d'huile et d'un manomètre voltmètre
pose de la sonde au niveau de la vis de vidange en 12x150 de chez koso
et plein d'autres bidouilles.

bref je post un max de photos un peut tout mélangé..

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Date de publication : 17/10/2013 18:58
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Re: une vrais culasse Tuning
#14
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Salut,
J ai cet culasse sur mes deux scoot, c'est le top de la culasse.
Pour ma part j'ai du usiner les pistons au niveau de l admission et de l échappement afin que ça ne touche pas , j ai rien toucher aux pistons au niveau de la bielle car les vilos de 66 passent très bien. La je suis ende rabaisser le petitet je lui monte des pneux pirelli en 140 a l arrière et 130 a l avant.je ferais photos et vidéo des que j'aurais fini la préparation. Je suis sur les deuxen 175 cc moins 1 et Vilo de 66... De vrai monstre en rodage pour le petit et fin de rodage pour le GT.qui plafonne à 138 GPS avec le vent dans le dos.

Date de publication : 12/10/2013 19:27
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Re: scooter razzo strike ne démarre plus
#15
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est ce que le moteur tourne avec le démarreur ! ou est il bloqué !

Date de publication : 09/10/2013 17:49
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Re: scooter razzo strike ne démarre plus
#16
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ta béquille latérale et replié au moins !!
si oui démonte ta bougie, emboite ton anti parasite dessus pose le culot de la bougie sur le cadre , et met un coup de démarreur, si il y a étincelle c'est pas l'allumage.

verif la prise sur la béquille latéral aussi des fois que le fil ne soit pas coupé.( j ai eu ce problème ).

Date de publication : 09/10/2013 17:48
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Re: vilo +2 mm ?
#17
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ton compteur s'arrête à 120 ?
oui , mdr, sur le petitun razzo venice 125, le compteur s’arrête a 120..
le support culbuteur est important car sans tu dois avoir les vis des culbuteurs dévissé a fond...
la semaine prochaine je ferais un videos du scoot, avec ses démarrage version burn !!

Date de publication : 03/10/2013 18:30
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Re: vilo +2 mm ?
#18
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Salut j utilise celle fourni avec la culasse car aucune autre came ne vas dessus même pas une d origine..avec la culasse naraku celle qui pour moi allez le mieux était la A9 j avais de bonnes perf et beaucoup de couple.. Pour moi la culasse 4 v sert à rien . Pour ma préparation le top c est la 66 MM. Avec de grosses soupapes, la même que faux jetons. J ai je pense la plus grosse préparation pour un gy6 .pour ceux qui veulent faire pareil je conseil:
Culasse 66 MM.
Kit 175 et pas 180 car trop fragile
Pipe de 30 MM.
Carbu de 30 MM le v2 est au top
Vilo de 66
Vario de 115
Courroie 849 x20x30 et pas la 842 x 20 x30
Le tout monte sur unde moins de 100 kg et vous avez un avion.
Sans oublier le carter spécial pour le radiateur qui est fourni avec la pompe à huile haut débit
Comptez quand même dans les 380€ pour toutes ces pièces.
Quitté à kiter sonautant mettre du lourd dessuite.

Date de publication : 01/10/2013 19:48
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Re: vilo +2 mm ?
#19
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salut
moi j'ai deux vilo de 66 sur mes scoots et je suis en 175cc moins 1mm
afin d’éviter que le piston touche ta culasse j'ai mis 2 joints de culasse.
le vilo +2 mm et sympas le +4 pas mal et le 66 est un monstre.
je posterais une video du plus petit de mesavec un moteur en 200cc,
pour info il est équipé comme suis:

culasse 66 mm
kit 175 cc-1 mm
vilo 66 dragster
pipe admission de 32 mm
carbu 30 mm V2
bobine 40000 v
kit radiateur huile
variateur origine
courroie 849x20x30
embrayage origine
pignon de 13 dents

vitesse max 120 compteur
et une énorme puissance au démarrage

Date de publication : 01/10/2013 17:12
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Re: bon plans et bonnes adresses
#20
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Date de publication : 11/04/2013 20:09
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