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Re: 95E10 le retour......
#11
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Hello, oui, c'est la merde, un jonway yy125t19 !!

Je recherche un eagle ou falcon neuf sur le net, mais pas facile à trouver !! Avec frein à disque à l'arrière en + alors que le peu sont à tambour !!

Là le jonway il fait des bruits bizarre à l'avant elle me dit mais moi il me les fait jamais et au niveau de la roue arrière des bruits de métal qui frotte !! j'ai filmé hier pour le poster mais on entend plus que le pot qui accélère et plus le bruit de fond qu'on a à l'oreille !! Faudra que je refasse dehors ptete !!

En plus rouille de partout, plastique qui se barre dans tous les sens, vis qui tombent tout seul...... ça va finir en épave, mais en attendant de trouver un autre et de lui roder, j'essaye de l'entretenir et qu'il tienne encore quelques mois........

Bonne soirée, Greg

Date de publication : 07/09/2011 21:21
J'attends vos conseils d'achats et de modifs de base + complémentaire...... Merki
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Re: 95E10 le retour......
#12
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Yesss!! c'est celui là !! Merci, je vais enregistrer une copie dans mes fichiers !!

Par contre, en gros c'est au même endroit pour tous les moteur GY6 ? parce que je n'ai jamais démonté les plastique et donc je ne suis pas capable de dire si c'est comme ça dans le miens, mais le filtre à air est à gauche en bas ça je le sais!! derrière la petite trape au niveau des mollets !!

Et la batterie moi par ex est monté dans le coffre sous la selle ce qui fait que je ne peux pas mettre grand chose dedans alors que d'autres l'ont sous le plancher. Et puis pareil, je ne vois pas le réservoir qui devrait etre à gauche puisque quand on leve la selle il est là, mais je verrais bien tout ça ce we une pipe c'est une pipe et elle sera rattaché comme ici au même endroit !!

Merki encore

Date de publication : 07/09/2011 16:03
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Re: 95E10 le retour......
#13
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Ok merki, j'essayerais de penser à tout ça samedi.... si j'ai reçu mon colis. (mais comme parti aujourd'hui à 14H, j'espère qu'il sera remis à la poste AVANT la levée et partira bien aujourd'hui car en J+2 ça arrivera bien vendredi !! Car sinon pas de colis le samedi chez moi et donc lundi...snif)

Greg

Date de publication : 07/09/2011 13:26
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Re: 95E10 le retour......
#14
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Merci, je recherche cette fichu photo où on voyait les différents organnes mais je ne la retrouve pas sur le forum ni dans les fiches méca pour trouver la pipe.....


Pour les pleins c'est en cours, je lui ai déjà dit par tel de ne mettre que du 98 !! Même dès demain avant d'attendre qu'il n'y ai plus rien.

Le réglage su jeu de soupape, j'attends ma commande parti aujourd'hui de chez gy6.fr et j'avais commandé une nouvelle bougie donc ,j'epère qu'avec un nouveau CDi et bobine d'allumage ça ira de mieux en mieux.......

Merki

Date de publication : 07/09/2011 13:00
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Re: 95E10 le retour......
#15
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Merci, oui, j'avais lu ce post ce matin, c'est pour ça que j'ai voulu poster dessus, mais j'ai pas pu je ne sais pas pkoi !! j'ai donc comme je l'ai dit ouvrir un nouveau...

Je vais lui dire de repasser immediatement au 98 alors, comme ça fait au moins 18mois qu'elle en met, il n'y aura aucun risque en retour ? genre comme si le moteur s'était habitué au E10 en fonctionnant moins bien et POUF il repart sur du 98 ?

Ou vaut il mieux le couper là à mi réservoir, elle complète avec du 98 ? Car je me souvient du temps de mon père avec sa 405, quand le 98 est sorti mais était rare encore à trouver partout, elle fonctionnait aussi au SUPER mais le garagiste lui avait dit que si il mettait du SUPER une fois, ne mettre que le minimum pour rouler ce qu'on avait besoin et de compléter le plus tôt au plein avec du 98 pour couper le plomb au max.

Donc là est ce utile ? je sais le 98 et 95 sont sans plonb, mais qui peut le plus peut le moins, autant le faire maintenant plutot que vider le réservoir.......

Merci

Date de publication : 07/09/2011 12:05
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Re: 95E10 le retour......
#16
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Slt, c'est justement devant ces 2 produits que je suis resté pendant 5mn à hésité car les 2 règlent les pb de trous dans l'accélération.

INJECTEURS :

1.RALENTI INSTABLE
2.TROUS À L’ACCÉLÉRATION ET À-COUPS À BAS RÉGIME
3.FUMÉES À L’ÉCHAPPEMENT

CARBURATEUR :
1.RALENTI INSTABLE
2.TROUS A L'ACCELERATION
3.FUMEES A L'ECHAPEMENT


J'ai donc opté pour l'additifs des injecteurs comme les 2 étaient pareils mais celui là plus pour les à coups à bas régime et c'est ce qui à l'air de se produire.

De plus, un nettoyage carbu ayant déjà été effectué à noël mais n'ayant pas réglé ce pb, je me suis dit c'est ptete à l'injection que la combustion se fait mal !!

Pour ce qui est de la pipe d'admission, je ne sais pas, je ne vois pas trop non plus de quoi tu parles comme je débutte, je vais chercher déjà où la trouver sur un plan..... et ensuite comment la régler.......

merci, Greg

Date de publication : 07/09/2011 10:57
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Re: 95E10 le retour......
#17
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Ah oui, j'oubliais, j'ai mis du wynn's Nettoyant injecteurs
dans le plein avant hièr de 95E10 dilué à 28ml pour 6l d'essence

http://www.wynns.fr/produits/additifs ... toyant-injecteurs-essence

Après je l'ai fait tourner sur la béquille un peu à fond et progressivement et il à fumé noir noir par moment !! Le lendemain cela n'a pas vraiment résolu les trous d'accélération comme prévu sur le produit, mais elle m'a dit hièr soir qu'il avait bcp plus de patate !! elle à réussi à monter à 80 km/h (compteur) sur le périf (la limite quoi, lol) contre les 60/65 maxi sans vents de d'hab !!

Alors c'est utile cet additifs pour essence de temps en temps ? parce que vous parlez souvent dans l'huile du "super-charge" ou autre mais pas dans l'essence !!

Ensuite ça à pu décrasser quelque chose et maintennat si je perart au 98 les trous dans l'accélération vont peut-être diminuer ?

Merci, Greg

P.S: j'ai commander hier sur gy6 un jeu de cale pour régler les soupapes (jamais fait je crois ou par le mec au début mais très loin, presque 2 ans) et une nouvelle bougie mieux que celle d'origine avec la bobine orange racing et le CDI bleu !! J'espère que ces changements l'aidera.....

Date de publication : 07/09/2011 09:05
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95E10 le retour......
#18
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Bjr, comme impossible de poster dans le sous forum dans le post déjà présent, je le post ici.

Le soucis jamais résolu dude ma femme est des trous dans l'accélération à mi poignée. Ca accélère, accélère, POUF diminue comme si ça allait calé ou panne d'essence donc ralenti bcp, (on continue de tourner la poignée) et ça repart et fini de monter normalement en régime. IMPOSSIBLE donc de démarrer sec comme tous 2 roues classic !! Si on met la poignée à fond dès le début, bah ça part sur 1m le temps de monter et arriver dans les tours où ça merde bah pouf on se retrouve quasi à l'arret à se trainer (super dangereux pour les vl derrière qui ne comprenne pas pourquoi on freine) et après 2 sec de pouf pouf ça part enfin.......

Depuis longtemps ce pb, et je dois dire que ça coïncide je pense avec la mise en circulation du E10 !!

Comme elle ne met que ça car toutes les stations du coin ne proposent plus les 2 95 en même temps pour ne laisser place qu'au 95E10, elle n'utilise que ça depuis !!

Donc cette perte de puissance et trous dans l'accélération pourrait venir de là ?

Il suffit de repasser au 98 ? comme ça date de bcp plus d'un an rien à faire ou à changer à titre préventif (comme pas d'autres pb apparement) ?

Merci, Greg

Date de publication : 07/09/2011 08:55
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Re: 15w40 voiture ET 10w40 4T = DIFFERENCES ?
#19
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Ok, j'y songerais..........

merci

Date de publication : 23/08/2011 18:24
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Re: Conseils Achats Outils ...
#20
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Ok, merki bien a tous !!

Si d'autres idées viennent, n'hésitez pas....

Bon WE

Date de publication : 06/08/2011 12:04
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