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Re: question sur l'arbre a cames
#11
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Je vais dailleurs essayer de faire un traitement mecacyle mais j'aimerais savoir si on peut le faire en rodage ou bien si il faut que j'attende

Date de publication : 29/05/2011 12:21
Dénoncer Haut


Re: question sur l'arbre a cames
#12
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impec merci pour vos reponses je me disais aussi que le moteur tournait super bien donc ca ne pouvais pas venir de mon reglage soupapes j'espere qu'avec le rodage ca va s'attenuer un peu.(car moi je l'ai demmarer dans un garage ferme et j'avais plutot l'impression d'etre dedans ta vielle machine a coudre on verra dehors.
Pour ce qui est des segment je ne les ai pas retaillé (oups) mais c'est plus ou moins voulu car j'ai l'intention de faire un rodage dans les regles de l'art et je pense qu'en y allant mollo au bout des 1000 bornes le jeu de coupe sera bon.
ce qui m'emmerde maintenant c'est cette pipe que j'aimerais voir a sa place (et non sur ma table de salon).
Vous pensez a une magouille ou je suis bon pour le tour (j'ai pas envie de la massacrer).?
peut etre en revoyant le manchon,je pense qu'avec un raccord plus court sa devrait aller.

Date de publication : 29/05/2011 12:16
Dénoncer Haut


Re: question sur l'arbre a cames
#13
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Pas bete j'ai oublie de le faire , je suis partie pour tout redemonter mais croit tu que cela provoque un cliquetis parckon a l'impression que le bruit vient de la partie came et culbu.

et pour la pipe??

Date de publication : 28/05/2011 19:46
Dénoncer Haut


question sur l'arbre a cames
#14
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Salut a tous
Je poste aujourd'hui car j'ai plein de questions.
Premierement j'ai presque fini mon scooter ojordhui j'ai monté un cylindre 125 .neuf avec culasse neuve puis arbre a cames A10 ainsi qu'un piston gyspeed haute compression..
J'ai parfaitement reglé les soupapes et bien fait quelques tours avec le moulin pour voir si ca touché ,,c'est bon .
Bref je demarre et la ,dans le cache culbuteur,un cliquetis assez audible meme a quelques metres du scooter
J'ai reverifié mon reglage et c'etait toujours bon.
D'ou ma question:est ce que le fait que tout soit neuf soit une raison de ce bruit et estce que le rodage de l'ensemble me prouvera que je suis pas une grosse m......(quand meme).

Ensuite ,J'ai commandé chez boosty une pipe alu qui ne passe absolument pas a cause du balancier du chassis , de plus la cuve du carbu vient toucher le bas moteur .
Est ce que c'est deja arrivé a qqun???
et Y'a t'il une solution???


Merci a tous pour vos reponses......

Date de publication : 28/05/2011 18:00
Dénoncer Haut


Re: JONWAY JS12
#15
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Yep
la config de taz est bonne prend la (c'est vrai que j'avais oublié CDI bleu avec bobine et antiparasite)
Et une petite ngk irridium ne lui fera pas de mal.

Date de publication : 22/05/2011 19:44
Dénoncer Haut


Re: JONWAY JS12
#16
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Et pour les soupapes :
en plein hiver fait le chauffer un peu et sinon en ete tu le fait dehors temperature ambiante et une bonne biere fraiche.

Date de publication : 20/05/2011 20:20
Dénoncer Haut


Re: JONWAY JS12
#17
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apparement il est tout d'origine d'apres ce que j'ai compris.


Et je le redis ,route plate sans vent 95 c'est tres convenable a ta place je ne jouerais que sur la transmission et transmission finale .


Combie de km a ton scooter??

Date de publication : 20/05/2011 20:18
Dénoncer Haut


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#18
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bonsoir a tous et a toutes


j'aurai voulu savoir si qqun avit deja commandé le pare brise de chez nico j'aurai voulu en savoir plus sur la qualité des fixation et de l'ensemble mais aussi au niveau eshetique.

Sinon est ce que je pourrais adapter un autre pare brise d'un autre scooter ( a tout hasard)..
*
merci pour vos reponses

Date de publication : 20/05/2011 20:15
Dénoncer Haut


Re: nico aide moi sinon je fini pas
#19
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Bon pour boucler ce post je viens de toper une paire d'amortos d'origine (paioli quand meme) de majesty qui s'adapte a merveille et qui ont vraiment une belle gueule..

Date de publication : 19/05/2011 20:24
Dénoncer Haut


Re: JONWAY JS12
#20
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Salut

moi je trouve que pour un 125 chintok 95 km/h c'est deja po mal
Mais si tu veut lui donner un peu plus de gouache c'est le moteur quil faut que tu bosse (Kit cylindre piston carbu)
a quoi suit l'allumage (bobine et cdi racing)
et pour compenser le gain on fini par la transmission(vario,galet,etc...)

Date de publication : 19/05/2011 20:09
Dénoncer Haut



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