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Re: ....vos avis éclairés??.....
#11
Aspirant
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....je recapepete...

que 5 fils en sortie stator , pas plus)

: rouge Noir: 80v

Jaune Bleu: capteur: 0,1



et la fiche 3 broches:

vert: masse

jaune: 4,5v

blanc: 5,3v


ca fait 5 et y'a pas pluss....

Date de publication : 14/11/2010 14:59
Dénoncer Haut


Re: ....vos avis éclairés??.....
#12
Aspirant
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....j'ai pas de NetB en sortie stator, ce NB par du cdi vers le contacteur a clef, je testé la continuité via le metrix, il va a une premiere fiche, (la ok pour le fil), puis une simple fiche avec une boucle et il repart en rose, OK aussi, et enfin il termine vers une autre fiche juste avant le contacteur et termine de nouveau en NB et ok aussi pour le fil

et j'ai bien reverifié, il y a du environ 80v sue le noir B
quand cdi branché et rien sans le cdi

Date de publication : 14/11/2010 14:41
Dénoncer Haut


Re: ....vos avis éclairés??.....
#13
Aspirant
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yes celui du capteur? 0,1

je rectif, car j'ai eu un doute sur le fait que les pointes du metrix faisait bien contact et j'ai glissé
des bouts de fils dans les cosses pour etre bien sur, donc
maintenant j'ai
en connection cdi sans ce dernier branché:

76v sur le Rouge Noir

00 v sur le Noir Blanc

Date de publication : 14/11/2010 14:28
Dénoncer Haut


Re: ....vos avis éclairés??.....
#14
Aspirant
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....
alors avec CDI debranché rien du tout, sur l'un ou l'autre

en sortie stator:

rouge noir: 80v
blanc: 5,3 v
jaune : 4,5 v

vert: rien

oui suis bien sur sur ac....

c grave docteur??....

bobine neuve et cosse semble OK surtout qu ila deja fonctionné avec

Date de publication : 14/11/2010 14:03
Dénoncer Haut


Re: ....vos avis éclairés??.....
#15
Aspirant
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.... pour completer,
jviens d'aller tester avec le cdi d'origine,
la sur le fil noir je passe à 85v et lorsque le moteur ne tourne plus il reste environ du 15v constant , contact mis ou coupé

avec l'autre cdi , plus de jus quand moteur ne tourne plus

Date de publication : 14/11/2010 13:09
Dénoncer Haut


Re: ....vos avis éclairés??.....
#16
Aspirant
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re,
alors si c bien les valeurs que tu souhaitais (voir photo)

et bien y'a les memes valeurs au 2 aux alentours de 78 V

Joindre un fichier:



jpg  S6301048.JPG (216.92 KB)
5289_4cdfdcb4a011e.jpg 1563X1000 px

Date de publication : 14/11/2010 12:59
Dénoncer Haut


Re: ....vos avis éclairés??.....
#17
Aspirant
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....bon, jvais faire les tests.....

Date de publication : 14/11/2010 12:29
Dénoncer Haut


Re: ....vos avis éclairés??.....
#18
Aspirant
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.....lol!! heuuuuuuuuuu bon au pire jf'rais donc avec la batterie de la moto, ca sera plus simple....
mais idée à conserver pour le chargeur!! merci..

j'ai deja le moteur de frigo gonfleur, j'aurais maintenant
l'ampoule chargeuse, c deja bien....!

Date de publication : 13/11/2010 19:06
Dénoncer Haut


Re: ....vos avis éclairés??.....
#19
Aspirant
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....au hasard si la batterie est faiblarde demain, est ce que je peux connecter celle du 1100 suz, 12v 16A pour le test, ou c risqué?


ouaip!!! t'as bien raison Sylvain! ou sont nos bons
vieux rupteurs et condo ? au moins on perçait du
piston sur nos 2t!! lol

Date de publication : 13/11/2010 18:47
Dénoncer Haut


Re: ....vos avis éclairés??.....
#20
Aspirant
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....yes, la charge est en route,
a demain et merci....! bybye

Date de publication : 13/11/2010 18:03
Dénoncer Haut



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