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Re: huile moteur
#11
Aspirant
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moi j'ai mis du mécacyl dans le jonway avec le kit 155 et au bout d'une minute moins de vibrations et moteur qui tourne mieux. je suis toujours en rodage alors pour les perfo ce sera plus tard !

Date de publication : 16/05/2010 12:56
Dénoncer Haut


Re: Voila le moteur du ROADBIK 125 ELITE
#12
Aspirant
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je confirme celui qui a fait l'éssai du elite sur scooter station est un ami et c'est un veau qui ne risque pas de faire 11cv en fait c'est un geely revendu sous la marque roadbike

http://www.made-in-china.com/showroom ... er-Scooter-JL125T-8-.html

Date de publication : 02/05/2010 13:27
Dénoncer Haut


Re: J'ai perçé ma culasse 57 pour la dépolution
#13
Aspirant
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tu fais çà et tu passes lejap en 180cc tui vas te régaler lol

Date de publication : 02/05/2010 09:51
Dénoncer Haut


Re: J'ai perçé ma culasse 57 pour la dépolution
#14
Aspirant
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salut

c'est pas en repassant en 125 que tu respectes la loi en france c'est simple tu dois respecter le type mine donc tout élément différent du type homologué te mets hors la loi donc pas de culasse arbre à cames ect... en france c'est simple tu n'as droit à rien sinon passage aux mines !!!

Date de publication : 01/05/2010 19:48
Dénoncer Haut


Re: mettre du H4 a la place du S2
#15
Aspirant
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pour être homologués les xenons doivent être obligatoirement monté dans un phare équipé d'un correcteur d'assiette! en effet suivant l'angle de vue ils peuvent être éblouissant pour les véhicules venant en face ! c'est pourquoi les phares xenon coûtent très cher (1500 euros le phare) pensez aux autres règlez vos phares le mieux possible

Date de publication : 19/04/2010 12:13
Dénoncer Haut


kit 155 sur jonway js 120
#16
Aspirant
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çà y il est monté pas de problèmes particulier tout fonctionne merci barroudeur pour le tendeur !
j'ai mis un gicleur 110 au lieu de 103 d'origine ce sont les mêmes que dellorto phbg petit filet
marche mieux que d'origine mais j'attends de faire le rodage avant de voir comment çà marche vraiment !

Date de publication : 19/04/2010 11:58
Dénoncer Haut


Re: Ressorts des culasses grosses soupapes RACING
#17
Aspirant
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plus les ressorts sont durs plus on peut tourner vite sans affoler les soupapes et avoir des arbres à cames avec des levées importantes. inconvéniant on perd un peu de puissance à cause de la résistance supplémentaire et l'arbre à cames a tendance à s'user plus vite;

Date de publication : 15/04/2010 10:10
Dénoncer Haut


Re: buit de machine a coudre apres le reglage du jeux de soupape
#18
Aspirant
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c'est pas des culbuteurs racing qu'il faut c'est une culasse avec des matériaux de qualité (culasse sieger guides ect) lol

Date de publication : 04/04/2010 07:55
Dénoncer Haut


Re: pot bridé ?
#19
Aspirant
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pour verifier c'est facile tu fais comme barroudeur sonde température huile et tu t'arrêtes si tu dépasse 120° avant de tout casser !!!

Date de publication : 30/03/2010 21:00
Dénoncer Haut


Re: pot bridé ?
#20
Aspirant
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enfin pour le pot ce qui nous interresse n'est pas temps qu'il soit catalysé mais le diametre et la longueur du collecteur (très important) et le volume global et les sections de passage du silencieux. en général çà se calcule en fonction de ce que l'on a déterminé en amont

Date de publication : 29/03/2010 20:46
Dénoncer Haut



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