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Re : Quand j'allume la veilleuse/phare, le fusible claque
#11
Semi-pro
Semi-pro


Merci pour ton retour d'expérience.

Et tes clignottant marchait avant de changer le commodo?

Parce que mes clignottants marchent bien et ne me posent aucun soucis, pour le moment.

Date de publication : 30/03/2015 09:04
Dénoncer Haut


Re : Quand j'allume la veilleuse/phare, le fusible claque
#12
Semi-pro
Semi-pro


le fil vert blanc va vers les phares...

le probleme c'est que je n'arrive pas a trouver ou se fait le court circuit.

j'ai eu beau chercher et je n'ai rien trouve d'anormal. quelqu'un a eu un probleme comme ca et l'a resolu?

la magie chinoise n'a pas marche pour moi...

Date de publication : 29/03/2015 16:27
Dénoncer Haut


Quand j'allume la veilleuse/phare, le fusible claque
#13
Semi-pro
Semi-pro


Le titre dis tout, j'ai vu sur le site un sujet similaire, j'ai testé avec la lampe à la place du fusible.

J'ai déconnecté les phares et dès que j'active la lumière la lampe s'allume à plein feu.

J'ai vérifié le cablage dans le nez, j'ai les rétros avec clignottant, donc ca ne peut pas être les fils qui trainent.

Les fils connectés à la masse sont le blanc-vert et le marron. J'ai cherché partout, j'ai pas trouvé un cable qui traine ou qui touche au socle. J'ai regardé sous le scoot, au nez et à l'arrière du scooter mais rien n'y fait.

Cette panne va me rendre fou, j'y ai passé déjà bcp de temps sans succès. Je me tourne vers vous pour m'aider.

Merci

Date de publication : 29/03/2015 09:40
Dénoncer Haut


Re : Demontage reservoir pour changer la jauge essence
#14
Semi-pro
Semi-pro


En enlevant le système de blocage de la selle, ca te donne un peu d'espace mais je ne sais pas comment tu vas pouvoir tirer toute la jauge entièrement avec la barre horizontale qui est sur le réservoir? Aurait tu fais des photos?

Date de publication : 13/02/2015 21:32
Dénoncer Haut


Re : Demontage reservoir pour changer la jauge essence
#15
Semi-pro
Semi-pro


Oui moi non plus, je ne savais pas si j'allais pouvoir l'extraire sans devoir vider le réservoir et l'extraire complètement. En effet, après avoir démonté le feu arrière, il faut enlever le bouchon du réservoir et pousser le réservoir vers l'arrière, puis tu peux l'extraire entre les deux barres horizontales, un peu difficilement mais c'est possible, puis tu remets le nv et c bon....

Date de publication : 30/10/2014 11:14
Dénoncer Haut


Re : Demontage reservoir pour changer la jauge essence
#16
Semi-pro
Semi-pro


Par contre maintenant la jauge à essence fonctionne bien sur mon

Date de publication : 28/10/2014 14:53
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Re : Demontage reservoir pour changer la jauge essence
#17
Semi-pro
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oui comme tu dis

Date de publication : 26/10/2014 19:50
Dénoncer Haut


Re : Demontage reservoir pour changer la jauge essence
#18
Semi-pro
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Date de publication : 26/10/2014 13:12
Dénoncer Haut


Re : Demontage reservoir pour changer la jauge essence
#19
Semi-pro
Semi-pro


jauge changée sur jmstar cj12M, pas besoin de déposer complètement le réservoir mais il faut démonter le derrière du scooter complètement. Après il faut faire reculer le réservoir en prenant soins de décoincer le tuyau venant du réservoir et de faire très attention en bougeant le réservoir. Il vaut mieux aussi ouvrir et fermer la jauge en ayant le réservoir bien fixer car il faut de la force pour le démonter...voilà qques photos...

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Date de publication : 26/10/2014 13:06
Dénoncer Haut


Re: Bruit dans l'embrayage
#20
Semi-pro
Semi-pro


Le problème s'est manifesté à 17500 km et j'avais changé avant la courroie à 15000 km, donc la courroie n'est pas si vieille que ca. Ca me semble logique comme raisonnement qd même car une courroie de mauvaise qualité pourrait causer une sorte de vibration dans le variateur et donc causer le bruit...

Date de publication : 08/10/2014 19:49
Dénoncer Haut



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