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Re: Lingben Riviera poussif
#11
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Sans l'arbre à came et les galets, le gain est-il perceptible avec juste le cornet, le cdi et le gicleur ?

Date de publication : 05/06/2009 10:06
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Re: Lingben Riviera poussif
#12
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J'ai trouvé les photos de ton montage.
Ne serait il pas possible de simplement mettre le cornet à la place du filtre à air ou alors la longueur du conduit nuit-elle au rendement ?

Date de publication : 05/06/2009 10:01
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Re: Lingben Riviera poussif
#13
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Je vais attendre un peu avant de changer de vario.
Chaque chose en son temps. Et puis monn'est pas d'atteindre les 110 !
Pour moi un 90 me suffirait. Pensez vous qu'avec les modifs prévues ça le fera ?

Date de publication : 04/06/2009 18:34
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Re: Lingben Riviera poussif
#14
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Bon j'ai fait un test sans filtre à air, ça fonctionne déja mieux.
Je vais opter pour le cornet. lb125t aurais tu une photo de ton montage ?
Eétant donné que je vais commander chez gy6, je vais en profiter pour acheter d'autres pieces :

CDI racing bleu
gicleur 115
bougie ngk

Est ce cohérent ou alors j'oublie qqchose d'important ?

Date de publication : 04/06/2009 14:43
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Re: Lingben Riviera poussif
#15
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La pipe : nickel
Filtre essence : propre
Pour le cornet, faut que j'aille en acheter.
lb125t as tu acheté un cornet droit ou coudé ?

sinon, d'autres pistes ?

Date de publication : 04/06/2009 12:23
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Re: Lingben Riviera poussif
#16
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non, le ralenti s'emballe de temps en temps

Date de publication : 03/06/2009 20:01
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Lingben Riviera poussif
#17
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Salut tout le monde
J'ai acheté un scooter chinois Lingben Riviera d'occasion 2000 km. mais il n'avance pas 65-70 km et lorsque je tourne la poignée à fond il fait beuhh, et la vitesse n'est pas constante. Pourtant le carbu est propre.
Quelles sont les pièces à changer pour améliorer tout ça sans que ça ne coute trop chere.
Merci de vos réponses.

Date de publication : 03/06/2009 19:31
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