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Re: Roadsign 125 R
#11
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mdr, cela aurrai été avec plaisir mais je pense que monva passer en noir d'ici peu (dès que j'ai du temps), au vu de quelques érraflures dûes a un espace de garage très réduit donc le chrome irrai très bien...

par contre si tu m'en avais proposé un avec des néons équipé d'un caisson de basse... j'aurrais sûrement...pas hésité... a dire non! lol

Désolé!

_ Pour gagner quelques kmh sans faire de grosses modifs tu as une solution miracle? (sachant que tout est d'origine, qu'il a de la patate au démarrage mais que comme je le disais precedemment, il manque un peu de vitesse de pointe (95kmh max) juste pour de la 4voie et doubler les vieux en nationale qui roules a 70kmh si jsuis pas lancé

_ Un pare brise fait baisser la vitesse de pointe du( +de prise au vent?) ou c'est vraiment confortable et indispensable?
je n'en ai pas et vu que je fait souvent 90km par jour pour aller tafer aux beau jours avec du vent et de la pluie j'en prend plein la gueule...

En tout cas merci pour l'aiguillage des sites jusqu'a présent, c'est plus facile de se renseigner lorsque l'on sait ce que l'on a!!!!

Date de publication : 13/02/2009 10:14
Dénoncer Haut


Re: Roadsign 125 R
#12
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Merci erick, maintenant je saurai où me renseigner!

Et effectivement j'ai le cache chromé, mais bon rassure toi on ne le voit pas plus que ça, vu la couleur grise passe-partout du scoot...

Date de publication : 13/02/2009 09:12
Dénoncer Haut


Roadsign 125 R
#13
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Bonjour a tous,

nouveau venu sur le forum et ayant fait l'acquisition d'un scooter Roadsign 125 R il y a maintenant 6 mois (conception jialing) distribué par Feu Vert
(ne voulant pas rentrer dans le débat du "c'est bien ou mal " a ce sujet)
je voulais juste m'en remettre a des connaisseurs afin de savoir dans quelle catégorie de scooter je me trouvais si je voulais consulter sa documentation technique sur ce forum (le manuel francais pour les scooters chinois 50 125 et 150 cc gy6 qmb139 152qmi ?)

juste au cas ou je devais me retrouver a modifier ou remplacer des pièces si je me faisais planter par le garage, le revendeur étant peu bavard à ce sujet... je ne sais donc même pas dans quelle catégorie de machine je me trouve

Ma 2ième question étant novice:
peut on en tirer de meilleurs performances?
il roule a 90-95kmh en pointe, c'est pas une foudre de guerre, mais ca reste trop limite pour de la 2x2 voie même si j'en fais peu

les seules info que j'ai chopé sont les suivantes:


Moteur : monocylindre 4T, refroidi par air, simple ACT, 2 soupapes
Cylindrée : 52,4 x 57,8 = 124,5 cm3
Puissance maxi : ch à tr/mn
Couple : 7,6 nm à 6000 tr/mn
Mise en route : démarreur électrique ou kick
Alimentation : 1 carburateur
Embrayage : centrifuge
Boîte : Variateur
Cadre : simple berceau en acier
Suspension av. : fourche télescopique ø , déb. mm
Suspension ar. : 2 amortisseurs, déb. mm
Frein av. : 1 disque ø 230 mm, étrier simple piston
Frein ar. : 1 disque ø 160 mm, étrier simple piston
Pneu av. : 130/60 x 13; ar. : 130/60 x 13
Réservoir essence : 6 litres
Longueur : 1950 mm
Hauteur de selle : 740 mm
Poids à sec : 115 kg


Et pour voir le scoot:

http://www.scooter-infos.com/essai-1315-roadsign-125r.html

Merci d'avance, toutes info sont bonnes a prendre pour moi et c'est cool d'avoir un site aussi complet

Date de publication : 12/02/2009 20:09
Dénoncer Haut



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