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Re: faux chrome..???
#11
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je suis dans le meme cas que toi je viens juste de les recevoir et je me suis apercu que sur un des amortisseurs, au niveau des soudures du bas il y a déjà de la rouille qui fait sauter le chrome !

Date de publication : 30/04/2009 12:25
Dénoncer Haut


Re: Nforto le retour
#12
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moi je lui en est mis une couche des l'ouverture du magasin... hi hi hi!

Date de publication : 29/04/2009 08:59
Dénoncer Haut


Re: sa pete
#13
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+1 avec erick pompom

Date de publication : 28/04/2009 20:51
Dénoncer Haut


Re: probleme....calage....
#14
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bon ben j'y comprend rien j'ai essayé de comprend qq chose mais j'ai baissé les bras et tt remonté puis ds un geste de desespoir j'ai kické 3fois et la il a demarré....
est ce un signe avant coureur ou tout betement le fait que la batterie soit hs (4volt).

Date de publication : 18/03/2009 12:57
Dénoncer Haut


Re: probleme....calage....
#15
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je ne suis pas très bon en electricité donc comment faire pour tester la bobine, le stator, le cdi, etc. je tiens a précisé que je suis équipé d'un voltmetre pour les tests
et swak si je coupe comment faire un controle des fils

la j'ai vraiment besoin de vous....en tout cas je m'y mets demain donc si vous pouviez lister par ordre les procedures a suivre ce serait super!

Date de publication : 17/03/2009 20:18
Dénoncer Haut


Re: probleme....calage....
#16
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merci les gars!!!
bon je regarderais ca mercredi car je vous avoue apres 5 whiskys je ne comprend plus ridn
je vous tiens au courant...

Date de publication : 16/03/2009 22:05
Dénoncer Haut


Re: probleme....calage....
#17
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j'ai oublié de dire que la batterie est hs.

Date de publication : 16/03/2009 17:00
Dénoncer Haut


probleme....calage....
#18
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slt a tous!!!

voila hier je prend monpour faire le rodage de la came et du piston et je fais 70km tranquillou a 50km/h (au fait ca marche du tonnerre!!!!)

mais aujourd'hui je le démarre, le laisse chauffer et je pars pour une nouvelle ballade et la au bout de 150m lefais beuuuuh (et pas meuh ) puis s'éteint.
je rentre chez moi je démonte le carbu je vérifie si il n'y a pas de merde dedans, je le remonte et j'essai de le démarrer et la rien mais l'essence arrive bien à la bougie (ngk bien sur comme l'anti patate )
je férifie le fusible il a l'air bon.
je fais donc le test de la bougie en mettant le contact et en kickant et la je ne vois pas d'étincelle...
J'ai cru voir sur le forum que ça pourrait être le cdi mais j'en ai acheté un bleu chez nforto il a 400km

je tiens a préciser que je suis une grosse quiche en électricité pour moi c'est du charrabia et je sais à peine me servir d'un voltmètre.

s'il vous plait aidez moi

Date de publication : 16/03/2009 16:58
Dénoncer Haut


Re: volume des chambres de combustions et taux de compression
#19
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bonjour les ingenieurs!

bon je souhaite apporter ma maigre contribution.
apres moulte remors vis a vis nforto j'ai remis la came d'origine malgres son etat avancé de fatigue et j'ai comparé par rapport á avant
le résultat est pas très flagrant, il y a certe une meilleur compression ressentit au kick, une meilleur acceleration jusqu'a a peu pres 60kmh puis une tres legere amelioration jusqu'a 90kmh (compteur scoot) qui est cette fois ci tenue car avt c'etait 85 90kmh.
voila pour mes tests j'espere avoir apporté mon grais de sel ds la soupe car nforto a ete bon prince de m'offrir ce piston...merci encore.
maintenant je remonte l'a10 pour faire ce fameux rodage de 200km.
tcho

Date de publication : 14/03/2009 09:56
Dénoncer Haut


Re: le cilindre reste collé au bas moteur!!!!
#20
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oui j'ai bien vu sur le forum y a meme une video qui est identique a mon cas!

Date de publication : 07/03/2009 19:17
Dénoncer Haut



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