Re: carburation |
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Régulier
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![]() j'avais eu un problème de fuite d'essence au niveau des durites qui partaient du robinet à depression. je crois qu'il va falloir que je démonte tout. ça m'enchante pas. mais je ne peux pas rester comme ça parce que pour l'hiver ça va être galère j'te raconte pas... merci shadok76 ![]()
Date de publication : 05/05/2009 08:51
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quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense....
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Re: carburation |
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Régulier
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![]() bonjour à tous et merci pour vos réponses. (j'avais oublié de mettre la notification par e_mail) lois81 je vais arriver à situer la vis. j'ai déjà aperçu la grosse bague jaune qui se trouve au dessus......merci shadok76 oui j'ai fais le test avec le filtre à air remonté. je vais tout redémonté et passer au peigne fin.....merci erick "si la boite a air est enlevé, ca vient pas de la durite de vapeur d'huile qui part du cache culasse, elle doit etre libre sans la boite"!. je comprend pas trés bien là. il y a 2 durites qui partent de la boite à air. je les ais verifié et rien trouvé qui clochait. j'ai vu ça sur un post je crois, ce systeme de pompe. comment le trouver et y a t'il un tuto ?.... merci erick lb125t c'est un jmstar 125 cj12m. je ne touche pas à la poignée de gaz quand je le démarre. surtout pas! je ne peux même pas mettre un filet de gaz comme tu dis ![]() il démarre, fait peut! peut! peut! et cale. comme je ne parle pas le scootlish je ne comprend pas ce qu'il veut dire ![]() mais une fois qu'il a démarrer et caler c'est terminus pour fair partir le moteur. au bout d'un moment(1mn) toujours sans toucher la poignée il peut!peut! un peu plus et condescend à rester au ralenti à 10 trmns ![]() aprés quelques secondes je peux commencer à tourner la poignée, et enfin c'est parti. ce qui m'amène à penser que le carbu est vide et prend le temps de se reremplir d'essence. d'ou la pompe bienvenue dont parle erick... merci pour tes conseils lb125t et à + trés certainement....
Date de publication : 04/05/2009 12:56
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quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense....
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carburation |
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Régulier
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![]() bonjour à tous, j'ai une nouvelle fois de plus essayer de voir pour ce foutu starter automatique, mais rien à faire veut pas fonctionner. que je le débranche ou non n'apporte aucun changement. si le ![]() malheureusement depuis le remontage j'ai un bruit suspect qui a fait son apparition. une sorte de "pshh pshh pshh" en syncro avec le moteur comme une fuite d'air. sur la photo avec le triangle rouge c'est l'endroit ou il m'a semblait le plus se situer. mais je n'en suis pas certain. j'ai mis mes mains partout pour essayer de sentir quelques choses, remuer toute les durites mais rien.... voila!! mais je ne suis pas décourager. ces "petites" pannes doivent bien arriver à se résoudre grace le plus souvent au forum,et de plus le temps se met au beau. que demande le peuple ? ah si! viré Napoléon de son trone.....;)) grillé tuconnaissortie toutafait jesors amitié à tous ![]() Joindre un fichier: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Date de publication : 03/05/2009 11:48
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Re: jeu dans la direction |
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Régulier
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![]() Problème résolu en effet. merci founack copain fais avec les moyens du bord, clé multiprise, qui lache prise d'ailleurs, pour le contre écrou, marteau et tournevis costaud pour l'écrou spécial. tout ceci a bien fonctionné et je n'ai plus de jeu dans la direction.... encore merci ;)) ![]()
Date de publication : 14/04/2009 12:48
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Re: jeu dans la direction |
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Régulier
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![]() salut founack, bon ben ok alors! si c'est confirmé pas de problèmes je vais me débrouiller pour corriger tout ça.. merci founack ![]()
Date de publication : 12/04/2009 14:04
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jeu dans la direction |
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Régulier
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![]() bonjour à tous, au freinage la direction bouge d'une façon assez importante. j'ai vu plus bas que la même question avait été posée, mais je n'arrive pas à comprendre le système d'explication. sur la photo 2 (que j'ai rippée depuis le forum), l'écrou et le contre-écrou sont pour un mouvement rotatif pas perpendiculaire, d'avant en arrière quoi. comme je n'ai pas les outils (clé de 36 je crois) je n'ai pas pu verifié. le problème est,qu'au freinage, les secousses sont assez importantes, voir peut être à la longue, dangereuse. j'ai regardé un peu partout sur le ![]() merci a++ ![]() Joindre un fichier: ![]() ![]() ![]() ![]()
Date de publication : 12/04/2009 12:38
Modifié par : moderateur sur 29/04/2009 19:21:16
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Re: fuite au robinet à dépression |
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Régulier
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![]() ![]() crois moi nounours, je l'ai chanté la tirolienne quand le tournevis a dérapé, de plus j'habite en haute-savoie et j'avais rien d'autres sous la main à part des noms d'oiseaux. mettre le troisième collier ça aurait été de la gourmandise overlo, faut rester dans la sagesse et puis je n'avais plus de sparadra, de doigts complet non plus d'ailleurs..... merci les gars a++ ![]() ![]()
Date de publication : 14/03/2009 22:20
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Re: fuite au robinet à dépression |
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Régulier
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![]() salut nounours c'est la recette incroyable: vous prenez des gros doigts, des mini colliers, un strict minimum de place et vous pouvez chantez la Marseillaise plein poumon quand vous avez fini, euh non, quand vous avez réussi..... ché vlai cha!! ![]()
Date de publication : 14/03/2009 17:32
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Re: fuite au robinet à dépression |
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Régulier
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![]() salut nforto je pense que c'est la moindre des choses. vous vous coupez tous en quatre pour résoudre les problèmes, et en plus tout ceci peut aider d'autres skotairistes..... ![]() a++
Date de publication : 14/03/2009 16:50
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