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Re: courroie cassée et galets en vrac !
#11
Accro
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c'est pas tant la vitesse mais surtout le régime moteur, et je pense que pour du long terme il ne faut pas dépasser 4500/5000 tours

Date de publication : 04/10/2010 07:08
Dénoncer Haut


Re: Réalisation de la sonde, pour la jauge de température.
#12
Accro
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je sais pas ce que j'ai fait quand j'ai poster mais bref...

Je suis d'accord pour dire que la température seras toujours plus chaude au niveau de la culasse que l'huile.

A cause de la pression et de la combustion dans la chambre, et en plus l'huile n'a pas le même pouvoir calorifique que le métal.

De toute façon le mieux est quand même d'avoir les deux car ont sais que l'huile perd une grande partie de ses pouvoir lubrifiante a partir de 120° et qu'il y a risque de rupture du film dans le cylindre avec a la clé risque de serrage .

Date de publication : 23/09/2010 14:34
Dénoncer Haut


Re: Réalisation de la sonde, pour la jauge de température.
#13
Accro
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En tout cas
Mais un Mano d'huile n'est pas inutile non plus car on en vois bien en course et tout le monde sais qu'à partir de 120/130° l'huile commence a ce détérioré donc risque de serrage.

Date de publication : 23/09/2010 12:04
Dénoncer Haut


Re: décathalysation echappement
#14
Accro
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Si j'avait assez d'outils, je remplacerait juste le tube et je ne toucherait pas la cartouche.

Le tube me parait vraiment trop petit en diamettre surtout pour un 125, mon 50 a un tube bien plus gros, même d'origine !

Date de publication : 23/09/2010 07:05
Dénoncer Haut


Re: Variation T/min !ù!
#15
Accro
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Je penche aussi pour un Réglage carbu ou alors ce collier autour du carbu qui n'est vraiment pas terrible ...

Date de publication : 22/09/2010 05:20
Dénoncer Haut


Re: Variation T/min !ù!
#16
Accro
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c'est peut-être parce-que je sort de la sieste mais j'ai pas tout compris non plus ^^

Date de publication : 21/09/2010 14:52
Dénoncer Haut


Re: soudure a l arc
#17
Accro
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Oui merci Swakk, j'ai acheter un poste il y a 20 ans et il m'a couter cher mais j'en suis toujours autant satisfait ^^

Les soudures sont très solide si elle sont bien faite.

Par contre il faut que les pièces à souder soit assez épaisses sinon ça trou le métal, mais pour ressouder un chassie par exemple c'est super !

Ne pas oublier après chaque passage de taper avec un marteau pointu pour retirer les résidus de combustion sinon la soudure ne seras pas parfaite et ça risque de ne pas tenir ^^

Et ne pas hésiter non plus a mettre le prix dans le poste car les postes a 40/60 € ne sont pas terrible, c'est souvent pas assez puissant et l'électrode ne fait que coller sans que ça soude...

Date de publication : 21/09/2010 07:58
Dénoncer Haut


Re: modification pipe alu boosty + cvk 30
#18
Accro
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Sinon il y a de très bon produit à Norauto ou Leclerc que l'on met dans l'essence et ça nettoie le chambre de combustion et les soupapes et j'ai tester, ça marche vraiment bien et pour pas cher ^^

Date de publication : 20/09/2010 12:45
Dénoncer Haut


Re: modification pipe alu boosty + cvk 30
#19
Accro
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J'ai deux petite choses a dire, c'est qu'il ne faut pas toujours essayer d'agrandir car ce qui est en cône accélère le passage des gaz et le rendement est meilleur que d'agrandir car passage des gaz moins rapide.

Pour ce qui est de décalaminé un pot, moi je le mettais dans la cheminer de mon père pendant un nuit, et le résultat était impeccable, il y avait tout la calamine qui sortait quand je mettait le moteur en route.

Date de publication : 19/09/2010 07:15
Dénoncer Haut


Re: Faisceaux éléctrique qui s'abiment, et protec.
#20
Accro
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Oui c'est un endroit assez critique car les fils sont souvent trop tendu ou alors en frottement avec la direction ce qui a la longue provoque la destruction de certain fils et les pannes ...

Date de publication : 18/09/2010 17:47
Dénoncer Haut



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