Connexion
Menu Principal
Recherche

Index du forum


Accueil » Tous les messages (jam_al)

BasBas



Re: Keske C ?
#11
Aspirant
Aspirant


Mdrrr

une de profile
là je vous aide beaucoup

Joindre un fichier:



jpg  Keske C.jpg (92.48 KB)
2721_4919c4390ae79.jpg 480X360 px

Date de publication : 11/11/2008 17:43
Dénoncer Haut


Keske C ?
#12
Aspirant
Aspirant


Bonjour as tous petit moment de détente, je vous propose un petit jeux en rapport a nos chinois.

Ledu jeux comme le titre l indique je met une photo et devais trouver ce que c' est.

A vos claviers. C est parti

Joindre un fichier:



jpg  keske c.jpg (77.85 KB)
2721_491952d5561d1.jpg 248X326 px

Date de publication : 11/11/2008 09:40
Dénoncer Haut


Re: CDI
#13
Aspirant
Aspirant


Fbartolo merci pour l info ,

Date de publication : 10/11/2008 17:58
Dénoncer Haut


Re: CDI
#14
Aspirant
Aspirant


Kit reçue de Gy6 ,plus de péche au demarrage jusqua 60km puis il part comme une fusée lol pour atteindre les 110 GPS.
Compte tour ok.
Parcontre j ai monter juste le CDI bleu car ma bobine d allumage est une NGK et bougie NGK CR8HSA d orrigine.
ça me ferra de la piece au cas ou lol

Quelle difference entre la CR7HSA et la CR8HSA ? merci

Date de publication : 10/11/2008 15:20
Dénoncer Haut


Re: poumons
#15
Aspirant
Aspirant


Le principe fondamental du poumon est de garder aux gaz frais et aux flux d’air une vitesse correcte.
Un poumon de reprise correctement branché permet d'avoir un gain INFIME au démarrage , mais cela fait surtout que ton accélération sera plus franche .
exemple a l'arrét tu mets plein gaz et que tu te sens légérement tiré vers l'arrière , avec un poumon tu te sentiras plus rapidement projeté vers l'arrière , de façon plus franche plus directe ou continue.
Les poumons sont livrés avec un " T "
Tu prends la durite dépression reliés au carburateur , tu la relie a une extrémité ( gauche ou droite ) du " T " , tu reprend un bout de durite que tu mets a l'opposé , et tu la relie en dessous du résérvoir. Ensuite tu relie le bas du " T " a ton poumon.

Joindre un fichier:



jpg  10206087ta.jpg (61.11 KB)
2721_4914a5e48c8e0.jpg 807X539 px

Date de publication : 07/11/2008 20:45
Dénoncer Haut


Re: tuning pour filles
#16
Aspirant
Aspirant


pour mon jonway GT ça le ferais bien lol, plus besoin de bequille

http://fr.youtube.com/watch?v=XJGFuKMLV2I&feature=related

Date de publication : 30/10/2008 07:21
Dénoncer Haut


Re: tuning pour filles
#17
Aspirant
Aspirant


Comme dit swakkanobi, pour ceux qui aime le tuning
http://www.scooter-infos.com/dossier- ... -dans-tous-ses-etats.html

Date de publication : 29/10/2008 20:53
Dénoncer Haut


Re: tuning pour filles
#18
Aspirant
Aspirant


et là c est moin depouillée.

Joindre un fichier:



jpg  news_maxiscooter_tuning_japon_2.jpg (80.65 KB)
2721_49078154745b6.jpg 500X333 px

Date de publication : 28/10/2008 21:16
Dénoncer Haut


Re: CDI
#19
Aspirant
Aspirant


salut swakkanobi

Je compte aussi acheter ce kit, et j ai lu je ne sait pas ou qu avec le CDI bleu le compte tour ne marche pas, info ou intox ?

J ai un Jonway yy125 qui tourne deja pas mal 110km/h tout d origine.

Pense tu qu avec le kit allumage, un variateur et embrayage racing je gagnerais en vitesse ou juste en acceleration.


merci

Date de publication : 28/10/2008 13:31
Dénoncer Haut


Re: la marque de vos pneus?
#20
Aspirant
Aspirant


Jonway yy125
pneus Yuanxing 130/60/13 MC 53K nylon mais il on l air de tenir sous la pluie (mais suis pas expert en pneu lol).

pour info:

Indice de charge:
http://www.pneus-online.fr/public/sta ... p/popup_indice_charge.php

Indice de vitesse :
http://www.pneus-online.fr/public/sta ... /popup_indice_vitesse.php

Joindre un fichier:



jpg  341-23051-TireRear-1.jpg (60.97 KB)
2721_4901fc6430a05.jpg 320X240 px

Date de publication : 24/10/2008 16:53
Dénoncer Haut



« 1 (2) 3 »



Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/