Re: Voici la DN-01 |
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Semi-pro
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Personnellement je n'aime pas la gueule de la DN-01
Date de publication : 27/07/2008 14:00
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Re: Voici la DN-01 |
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Semi-pro
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Dans le genre il y a plutot une vraieautomatique, l'aprilia mana 850 ...
Qui a donne naissance au plus gros des scooters, le Gilera GP 800 ...
Date de publication : 27/07/2008 13:48
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Re: INSTALATION DU GICLEUR 115 |
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Semi-pro
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Je crois qu'au niveau des percages, c'est comme pour les calages d'arbres a cames, si on avait toutes les photos on prendrait peur ;) lol
Pour info, le filtre sert a empecher la poussiere de rentrer dans le moteur, pas a brider les perfs :p
Date de publication : 24/07/2008 16:44
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Re: Pas de vis foiré |
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Semi-pro
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Dans le cas present, le changement de culasse te coutera surement moins cher ...
Mais il existe des sortes de ressorts tres serres, que tu peux mettre apres alesage et filetage de ta culasse. ca permet de repasser au bon diametre.
Date de publication : 24/07/2008 16:36
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Re: IMPORTANT: les reperes de nos arbres à cames sont mal calés =>ici la solution pour plus de puiss |
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Semi-pro
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Non je ne l'ai pas modifiee, je le ferais peut etre, mais je suis deja bien content du gain obtenu.
J'ai verifie mon arbre a cames d'origine, il y a bien un decalage, je ne sais pas ce qu'il en est pour l'A10, je n'ai pas eu le temps de demonter, mais je n'ai pas de retours dans le carbu ou autre comportement etrange. J'ai encore de la marge de progression, c'est rassurant
Date de publication : 22/07/2008 16:34
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Re: IMPORTANT: les reperes de nos arbres à cames sont mal calés =>ici la solution pour plus de puiss |
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Semi-pro
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Yago, j'ai peut etre un element pour toi.
J'ai monte l'arbre a cames A10 et pas de gain avec gicleur 110, en fait j'avais meme plus de mal a prendre des tours. J'ai remis le gicleur d'origine mais avec un reglage de richesse different, et la j'ai commence a sentir un gain de peche et un leger mieux en vitesse. Finalement hier j'ai remis le gicleur 110, mais cette fois j'ai demonte les prefiltres en mousse de mon filtre a air et j'ai refais un petit reglage de richesse (et de ralenti qui ne tenait plus). Maintenant j'ai un gain de 10 kms/h en montee et en vitesse de pointe, monest bien plus agreable. J'en conclus que si ton moteur peut avaler plus d'air et d'essence (soupapes qui s'ouvrent plus), il faut lui donner Ca semble logique. L'un ne va pas sans l'autre.
Date de publication : 22/07/2008 16:28
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Re: gain obtenus avec came a9 et came a10 partagez votre experience |
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Semi-pro
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Oui des qu'il sera recale a la tortugasse, ca va envoyer grave ;) lol
Date de publication : 21/07/2008 23:15
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Re: gain obtenus avec came a9 et came a10 partagez votre experience |
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Semi-pro
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J'ai enleve les especes de pre filtres que j'avais au dessus des entrees d'air, j'ai mis le 110 et ca va beaucoup mieux :)
du coup j'ai encore gagne un peu de patate ... Vivement que j'ai le temps d'essayer le 28 dellorto :p
Date de publication : 21/07/2008 18:47
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Re: Carbu Dell'orto 28 |
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Semi-pro
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pour le cable c'est bon, j'en ai un autre, achete a killer151, et je l'ai deja monte sur le carbu, il va parfaitement.
De plus il a un reglage au milieu du cable pour plus de facilite. Je me demande aussi comment je vais faire pour le starter ... mais deja il faut que je trouve un gicleur plus petit et que le fasse marcher lea chaud avant ca :p Merci pour ton aide.
Date de publication : 20/07/2008 12:07
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