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Re: en panne !! allumage décalé
#11
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CDI comme le bleu de chez nforto mais en noir.

bougie nettoyée

batterie neuve et recharger.

j'ai sortie la bougie puis lancé le demarrage, petite étincelles et plus rien.

je persiste a croire que le probleme viens de l'allumage, tout est ok pour moi au niveau carburation.

quel sont les mesures a effectuer pour ciblé l'organe deffectueux ????

Date de publication : 06/05/2011 06:38
125 gt jonway
vario modifié 115 avec galets de 11
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Re: en panne !! allumage décalé
#12
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OK! je viens de vérifier le carburateur et tout est OK!

puis j'ai revérifier l'allumage: démonter bougie, étincelles faible (je pense), puis plus d'étincelles.

donc problème de bobine ?? ou peu être le bitoniau à coté de la batterie ??

comment testé la bobine ???

Date de publication : 05/05/2011 16:36
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Re: en panne !! allumage décalé
#13
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encore une petite chose !

pour carbu d'origine, quel diametre faut il prendre pour un cornet ???

Date de publication : 05/05/2011 08:06
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Re: en panne !! allumage décalé
#14
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ok on va essayer ça en esperant que cela va repartir !

mais je comprend pas pourquoi il demarrer puis plus rien

Date de publication : 05/05/2011 07:21
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Re: en panne !! allumage décalé
#15
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en fait, apres plusieur mois passé dans le garage (hiver oblige XD), je l'ai redemarré au cric car plus de batterie, puis suis parti pour faire le plein. et la lec'est mit a brouter, donc arrivé a la station, le plein et difficulté a redemarrer. je compter luis passer un coups de karcher mais du coups suis rentré de suite.
j'ai decider de demonter la batterie, car HS mais avec moteur tournant afin de pouvoir le ramener au garage en roulant. je me demande si les fils de batterie ne se sont pas toucher ???

j'ai remis une batterie neuve hier et impossible de demarrer. il ne semble pas y avoir de combustion, en tout cas pas au bon moment.

Date de publication : 05/05/2011 07:06
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Re: en panne !! allumage décalé
#16
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je pense que l'allumage ne se produit pas au bon moment, car je suis equipé d'un poumons, et donc j'aperçois via la durite transparente de la combustion.

que pourrait il se produire lorsque le moteur tourne, sans batterie, et que le fil vert (masse) et les rouges se touches ????

Date de publication : 05/05/2011 06:11
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en panne !! allumage décalé
#17
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bjr,

je suis en panne: il y a de l'etincelles, il y a arrivée d'essence, mais pas de combustion..... enfin je pense que la combustion ne se fait pas au bon moment.

que faire ???

merci d'avance

Date de publication : 04/05/2011 17:16
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Re: scooter 125 by mitch
#18
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bonjour,

petites questions:

quelle est la difference entre les galets normaux et les polygonaux ?

et quelle est la correspondance en poids entre les 2 ?

et quel est leur interré?

Date de publication : 02/07/2010 08:08
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Re: scooter 125 by mitch
#19
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quel est la difference entre les vario DR2 ou JCOSTA et les NARAKU ?????

et donc, que faire avec ma pipe 1 orifice ?? si il y a quelques choses a faire!

Date de publication : 30/06/2010 11:37
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Re: scooter 125 by mitch
#20
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Salut youpla123 !

Au prochain plein, va pour du sp98! Mais en quoi cela pourrait changer grand chose ? Et ne conseil t'il pas du 95 (suivant fiche fabricant) ?

Pour l'échappement, si j'ai bien compris (et corrigez moi si je me trompe) il faut tout simplement mettre en adéquation le diamètre de sorti culasse avec le diamètre de sorti échappement !
Donc il me suffit de fabriquer une petite cale intermédiaire, avec une réduction conique qui se logera dans le tube d'échappement et la culasse.

Ma culasse est d'origine, monté avec AAC A12

Concernant les tuyaux qui partent de la pipe, moi il n'y en à qu'un seul!! Ou j'ai mal compris tes explications

je ne pense pas avoir de prise d'air, mais j'ai remarqué que le tuyau du poumon se ramolli avec la chaleur du moteur!
Je vais y mettre des colliers de serrage, par sécurité.

Et pour finir, oui 80 sur plat, parfois même en monté, mais ce sans vent.
V max 90 sur faut plat en descente.

Date de publication : 30/06/2010 08:59
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