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[URGENT] - Probleme carrburation
#11
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Bonjour, je vien d'installer un gicleur de 115mm sur mon carbu 24, je remonte le tout, je regle la visse de richesse tout semble tourner comme une horloge.

Mais qunad j'ai pris la route, il y avait des gros creux a l'acceleration, impossible de depasser 1/3 de poigner ! et qunad je descelere le pot pete.

Est-ce que quelqun aurait une idée sur ce qu'il m'arrivent ? J'ai peut etre oublier un truc en remontant le carbu mais quoi ???

Merci d'avance pour vos reponses

Date de publication : 19/05/2008 14:55
Seb
JMSTAR CJ12M 150cc
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Re: Probleme de ralentissement avec mon Scoot
#12
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8000Tr a 100km/h c'est avec la transmission changer je suppose ?

Car chez moi avec la transmi d'origine je fe du 85 - 90 a 8000 tr

Date de publication : 18/05/2008 10:56
Seb
JMSTAR CJ12M 150cc
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Re: Probleme de ralentissement avec mon Scoot
#13
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je ne pense pas que ca viene du carbu.
J'ai regler la visse de richesse (mon ralenti tien a 1100tr) et la boite a aire n'est relier qu'a la prise d'air du carbu (vire tout ce ki est reniflard et autre). J'ai gagner 5Km avec ces reglage.

Je plafone maitenant a 90 au lieu de 85 mais ma poigner n'est ouverte qu'a moitier !! (90 reel avec compteur deregler au mm sur ma roue)

C'est tres frustrant on a vraiment l'impression qu'il peut patater plus mais il est blocke.

Je ne sais vraiment plus quoi tester a mon avi ca peut venir que de la transmission, peut etre que le variateur n'atteint jamais la position haute.

Pochain test : - changer le gicleur par un 115
- Changer la transmission

Quelles sont les vitesse max que vous atteignez a 8000tr ?
Quelles est le regime max que vous atteignez ?

Date de publication : 17/05/2008 09:28
Seb
JMSTAR CJ12M 150cc
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Re: Variateur NARAKU ou Racing
#14
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J'ai regarde sur le site de gy6, et il n'y a pas de 15g.
le max c'est 13g est-ce que des 15g seront mis en vente ?
Est-ce que ca existe des 14g ?

Et aussi je pourait peut etre faire des mix avec des 15 et des 13 en alternant 15 et 13 de maniere a que ce soit bien equilibre. Quelqun a esseyer ?

Date de publication : 10/05/2008 11:20
Seb
JMSTAR CJ12M 150cc
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Re: Probleme de ralentissement avec mon Scoot
#15
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Ca me fait la meme chose sur mon JMSTAR !
je suis a 930 km de rodage et j'ai voulu le pousser un peut aujour'hui :
(arbre A9 + kit 150cc) je prend 80 a 1/2 des gaz (deja je me demande si c'est normal quand je lit que certain prenent 90 a 1/3 de gaz). Je me desside a le pousser encore et la j'ai eu exactement cette sensation, arriver a 3/4 de gaz leralenti je suis oblige de lacher la poigner.

Je me demande bien ce que ca peut etre car j'ai fait quelques modif qunad meme. j'ai aussi changer le CDI et ma bougie est une NGK.

J'ai toujours ma transmission d'origine et je suis a 8000 tour a 1/2 de gaz donc j'espere regler le probleme en changeant la transmission mais je ne pourrai qunad meme pas monter au dessus de 8000...

quelqun a une idée ?

Date de publication : 29/04/2008 22:44
Seb
JMSTAR CJ12M 150cc
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Re: Variateur NARAKU ou Racing
#16
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Hmmm je croi que je vai faire comme toi mais avec des gallet 13g.
La avec ma transmission d'origine je prend trop de tour aussi.
je sais pas si c'est normal pour te donner une idee, je prend
env 6000 tour pour 60 a l'heur
env 7000 pour 70 a l'heur

et quand montourne doucement (4000 - 5000) je n'avance vraiment pas vite.

Date de publication : 15/04/2008 15:14
Seb
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Variateur NARAKU ou Racing
#17
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Bonjour,
J'ai deja 400 borne de rodage sur mon kit 150.
Je commence a envisager de changer la transmission.

1 - Je voulais savoir la difference entre le vaiateur 115 NARAKU et le variateur 115 Racing du site de nforto ?

2 - Et aussi, Nforto tu pense que tu en recevra dans combien de temps des NARAKU ?

3 - En fin quel serai le poids des gallet ideal pour un kit150 + arbre a came A9 et carbu origine ?? plutot lourd ou plutot leger ?

Merci d'avance pour vos reponses

Date de publication : 15/04/2008 09:55
Seb
JMSTAR CJ12M 150cc
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Re: jmstar cj12m premiers problemes
#18
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Si tu change de Carbu tu va aussi changer de starter
tu peut en trouver sur le site gy6.fr tu a tout ce qu'il faut pour les JMSTAR. j'ai moi meme ce scooter et j'ai changer quelques pieces en les achetant sur ce site.
Livraison tres rapise.
Compte ds les 40 ou 50 euro pour le carbu d'origine
et dans les 70 pour un 30mm.

Date de publication : 14/04/2008 09:18
Seb
JMSTAR CJ12M 150cc
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Re: changement moteur
#19
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Bonjour,
Le tout c'est de ne jamais tirer sur ton moteur, et de faire progressivement evoluer ta vitesse moyene.
Comme ca a ete deja dit dans pas mal de posts, ca ne sert a rien de faire tes 1000 premier kms a 50 et juste apres de tout donner.
En gros :

Chaque vitesse indique sur le shema ci-dessous est a atteindre en ouvrant les gaz le moins possible.
Normalement tu peut sentir quand tu tire dans le moteur (en cote par exemple on le sent bien) le truc c'est de ne pas tirer dedans justement, tout en douceur.

Ne reste pas non plus a la meme ouverture de gaz constamment, accélère et décélère régulièrement.

Exemple de schéma :
0 -> 150 kms : 50 km/h
150 -> 200 kms : 55 km/h
200 -> 300 kms : 60 km/h
300 -> 400 kms : 65 km/h
400 -> 500 kms : 70 km/h
500 -> 600 kms : 75 km/h
600 -> 700 kms : 80 km/h

Date de publication : 06/04/2008 14:27
Seb
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Re: urgent arbre a came
#20
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J'ai essayer de voir ce que ca donne en décalant d'une dent et c'est pas possible.L'admission et l'echapement ne seront plus bien synchronise avec la position du piston et a mon avi c'est pas bon.

Si tu décale ne serait-ce que d'une dent ton arbre n'est plus du tout bien positionner, les petit repère ne sont plus du tout aligner avec la culasse. je n'ai même pas fait tourner le moteur comme ça, trop peur que ca pete.

Date de publication : 05/04/2008 15:47
Seb
JMSTAR CJ12M 150cc
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