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Re: big probleme hauteur culasse
#11
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Quel était ta vitesse sur le plat quand tu étais d'origine?

Date de publication : 10/11/2009 11:02
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Re: big probleme hauteur culasse
#12
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J'ai undu même genre que le peugeot sum up, mais de marque qingqi, même moteur que toi,même référence,même culasse, donc même problème que toi, chaine de distribution plus longue.

Date de publication : 09/11/2009 03:11
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Re: big probleme hauteur culasse
#13
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Donc, tu a quel arbre a came en ce moment?

J'ai vu plus haut que vous parlez de changer de support de culbuteur pour que ce soit bon.

Date de publication : 08/11/2009 23:02
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Re: big probleme hauteur culasse
#14
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Terminator tu peux me dire en quoi ton arbre a came d'origine est différent par rapport au A9, pour les came racing rentre pas?

Date de publication : 08/11/2009 22:35
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Re: big probleme hauteur culasse
#15
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oui on est obligé de changer l'arbre a came, mais en général c'est vendu complet avec la culasse.

Le site gy6 motor est bien mais pour commandé c'est par virement, il est un peu trop compliqué pour moi.

Toute façon il y a pas encore assez de pièces disponible pour la culasse 4 soupapes Peut être qu'il faut attendre.

Date de publication : 04/11/2009 02:29
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Re: big probleme hauteur culasse
#16
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Salut terminator

je dois avoir le même problème que toi vu que mon moteur est un P152QMI. Le problème est que j'ai deux scooter chinois et les 2 moteur ont la même référence mais je vois qu'ils sont diférent car le premier est normal car sa culasse est de 60mm et le deuxième est comme le tien alors moi je me base pas sur cette lettre.

Mon avis est que si la 2ème culasse fait a peu près 75mm ça veut dire qu'on peut peut etre installé la culasse 4 soupapes sans changer la chaine vu qu'elle fait 73mm.

Date de publication : 02/11/2009 22:32
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Re: Keeway 125 / 150
#17
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le keeway outlook utilise le même moteur que le honda sh, on y trouve des pièces de chez malossi et polini mais elles sont chères

Date de publication : 28/09/2009 20:46
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Re: KIT de conversion du support qui gene derriere le carbu
#18
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C'est beaucoup trop chère je trouve et j'espère quelle est compatible avec tout les cadres de scooter

Date de publication : 27/08/2009 23:58
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Re: KIT de conversion du support qui gene derriere le carbu
#19
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très bonne pièce, mais 350 dollars ça donne quoi en euro?

Date de publication : 27/08/2009 21:06
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Re: montage du Inner Rotor Kit GY6 125cc
#20
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Je pense que cet allumage serait mieux pour une grosse configuration,moi je pensai plutôt essayer celui de ncy motosport. Pour monter dans les tours il faut réduire sur les ailettes du variateur et l'allumage.

Date de publication : 15/08/2009 15:30
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