Re: allume cigare sur nos scooter chinois |
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Aspirant
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Moi j"'en ai mis un dans la boite à gant pour recharger mon téléphone portable
Date de publication : 06/12/2007 20:57
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Re: Usure et kilométrage ! |
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Aspirant
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moi j'en suis à 1350 Kms et pour l'instant pas grand chose à dire
meme plutot content j'ai un Kinroad XT125T8
Date de publication : 06/12/2007 19:51
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Re: Surchauffe - Vapor Lock |
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Aspirant
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Regarde si cela ne viens pas du robinet a depression (pompe à essence) pour la testé tu debranche l'arrivée de ton essence du reservoir et tu le branche directement sur le fitre à essence qui va lui sur le carburateur en faisant ceci tu court circuite le robinet à depression.
Ce robinet si la membrane et percé il envoie plus d'essence sur la pipe d'amission par la dépression donc trop d'essence et le moteur s'etouffe. a+
Date de publication : 06/12/2007 19:31
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Re: Premiere vidange et entretien en hiver |
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Aspirant
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Pour le pot il y a le Daelim NS125 ou otello
Date de publication : 05/12/2007 21:36
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Re: Premiere vidange et entretien en hiver |
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Aspirant
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Le reglage du jeu aux soupapes se fait avec un jeu de cales. il suffit de deposer le siege et le carter plastique pour atteindre le chapeau de culasse et ensuite il faut le déposer , il faut mettre en bascule les soupapes celui veut dire que les culbulteurs n'appuient pas sur les soupapes.
il faut desserer le contr-ecrou de serrage (clé de 9 je crois) desserrer les vis de réglages mettre la cale entre la soupape et le culbuteur et effectuer le reglage il faut que ça gratte un petit peut sur la cale et puis resserer le contre-ecrou, il ne faut pas oublier de changer le joint ou bien mettre un peut de pate à joint pour qu'il n'est pas de fuite d'huile a+ et bon courage
Date de publication : 05/12/2007 21:34
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Re: Clé à chocs |
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Aspirant
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Propose plutot une clé à choc électrique plus pratique
Date de publication : 04/12/2007 20:44
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Re: Premiere vidange et entretien en hiver |
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Aspirant
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Salut moi avec mon, kinroad je monte a 110km/h compteur et environ à 100 km/h en cote toujours compteur par contre j'ai noté une net amélioration sur les reprises et surtout en cote car avant je n'atteiniais que le 80 voir 90 compteur depuis que j'ai réglé mon jeu aux soupapes en mettant 0.10 en admission et 0.15 en echappement car j'ai vue sur le moteur du daelim otello que le jeu aux soupapes était de 0.12 +ou- 0.02 pour chaque soupape
pour ma vidange j'ai mis de la 10W40 et j'ai fais la vidange de la transmission à 30 km et j'y ai mis de l'huile boites de vitesses mécanique 75W80 c'est celle qui est conseillé surtout ne pas mettre de l'huile pour boite automatique car elle est trop fluide a+
Date de publication : 04/12/2007 20:40
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Re: Filetage de bougie endommagé - Culasse |
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Aspirant
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L'insert que le technicien t'as mis ne se nomme pas une élicoïde cela ressemble beaucoup aux réparations des filetages de bougies de voitures comme je te l'ai dit sur une de mes réponses
ben tant mieux pour toi et bravo a l'équipe PS pour n forto: cela normalement tiend très bien sur les culasse des voitures
Date de publication : 03/12/2007 21:35
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Re: Filetage de bougie endommagé - Culasse |
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Aspirant
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Salut pour faire un plus gros filetage il faudrait déja que le trou de la bougie ne depace pas M14 ce diametre et le gos pour les bougie et ensuite il faut que le culot bougie passe dans l'orifice de la culasse pour qu'on puisse la serai
Date de publication : 01/12/2007 19:45
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