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Re: que manque il chez www.gy6.fr et qu'il faudrais y trouvé ?
#11


des turbines racing pour 125cc pour refroidir un peu nos bêtes car y parrait que ca marche vraiment bien pour 50cc

Date de publication : 17/10/2008 18:13
Kit 59mm (soit 160cc)
Arbre à Cames H1
Culasse Grosses Soupapes
Vario Prodigy Sport "115 Mm" (6X11G)
bougie NGK
courroie kevlar 842*20*30
Carbu 30Mm CKV,Gicleur 120
Pipe allu 30Mm
Ressort de Poussée "2500"
d'embrayage "2000"
110 km/h e...
Dénoncer Haut


Re: COMMENT DEBRIDER UN SCOOTER CHINOIS AZTRAL JONWAY 125 CC
#12


salut,

natcho099 si tu veut j'ai des ressort d'embrayage et de contre poussez 1500 rpm acheter chez nforto je l'est ai tester 1semaine et enlever donc si tu les veux pas de soucis.

@++

Date de publication : 18/09/2008 19:59
Kit 59mm (soit 160cc)
Arbre à Cames H1
Culasse Grosses Soupapes
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Re: regime trop haut (nounours)
#13


ok merci

@++ copain

Date de publication : 18/09/2008 17:51
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Re: question gicleur 115!!!!
#14


salut,

merci tres bonne explication
mais la vis de richesse se trouve sous la pipe donc je ne peut pas faire cette methode avec mon carbu.(30mm de nforto)
je vais attendre un peu car maintenant mon ralenti marche nikel je vais faire quelques km et voir la tete de la bougie la j'ai mis la richesse a 3 trs demain je regarde la couleur.

merci @++ cacartonne

ps: tout a l'heure avec le ressort de contre pousser 2500 et d'embrayage 2000 et gicleur de 115 ben monest monter jusqu'a presque 8000trs/min(un record pour moi qui depasser jamais les 7000trs/min) et demarage du thonner

Date de publication : 18/09/2008 14:50
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regime trop haut (nounours)
#15


salut,

j'avais un probleme de regime trop haut et que j'arriver pas regler...ben c'etait le starter qui marcher plus et j'ai mis le starter de mon carbu de 24 et nikel tout re-marche bien ralentie 1500trs/min
donc nounours je sait que ta du enlever ton carbu de 30 a cause de ce soucis de regime de ralentie donc maintenant tu sait que les strater de 24 vont sur les 30 et sa reglera ton probleme . vive moi

voily voilou

@++ copain

Date de publication : 18/09/2008 12:57
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Re: question gicleur 115!!!!
#16


salut,

merci des reponses,
oui elle etait toute neuve la bougie.
pour l'aiguille chez pas je vais voir ca ce matin.

@++

Date de publication : 18/09/2008 09:13
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question gicleur 115!!!!
#17


salut,

aujourd'hui j'ai mis un gicleur de 115 et regler la vis de ricesse a 2trs et demi.
j'ai rouler pendant environ 5 min en tirant un peu et quand j'ai enlever le bougie elle etait toute blanche et sec.
est ce que je doit regler plus de richesse ou c'est parce que j'ai pas rouler assez longtemps.

merci @++

ps: avant j'avais un gicleur de 110 et ma richesse regler a 3trs3/4 et ma bougie etait chocolat un peu foncer mais j'avait un trou au 1/4 des gaz.

Date de publication : 17/09/2008 16:22
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Re: Probleme de carburation et trou a vide en regime
#18


salut,

fait gaffe quand tu va nettoyer le carbu a l'air comprimer car tu risque de dechirer la menbrane.

@++

Date de publication : 15/09/2008 10:02
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Re: pleins de choses!!
#19


180cc y me semble car le 61mm c'est 170cc

@++

Date de publication : 11/09/2008 12:31
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Re: que pensez vous de cette prépa???
#20


salut,

juanitodel c'est quelle garage qui va te faire les modif ?

car je doit changer ma came et faire les reglage carbu et soupape et je sais pas ou aller.
en tout cas avec ce que tu va mettre tu va arracher le goudron
avec cette cylindrer faudra peut etre penser a mettre un un vilebrequin renforcer (ou) racing.
quand pensez vous les pro du scoot.
@++

ps repond en MP car on sait jamais au moins y a pas de nom.

Date de publication : 10/09/2008 18:53
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