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Re: AU REVOIR ET A BIENTOT
#11
Aspirant
Aspirant


repos bien merité
bonnes vacances

Date de publication : 16/11/2007 17:08
Dénoncer Haut


Re: mon probleme de starter
#12
Aspirant
Aspirant


Salut
j'ai recu les pieces que je t'ai commandé ( service nickel)
donc je vais essayer de changer le cdi voir si ca regle mon probleme.
pour ta remarque, sur la duré rallongé du starter auto avec un autre cdi, cela voudrai dire que la resistance qui abaisse la tension pour le starter se trouve dans le cdi(non?)
bon, resultat des tests samedi apres midi si il pleut pas, sinon je demonterai le starter et je ferai les mesures de sorti du pointeau et je verifierai l'etat du trou dans la petite cuve( biensur si j'arrive a demonté lol car leet gros mais la place pour envoyer les mains et tres etroite)

Date de publication : 15/11/2007 17:36
Dénoncer Haut


Re: il y a quoi dans le starter?
#13
Aspirant
Aspirant


merci ca va me servir
la piece du bas avec les cosses ne serai ce pas l'abaisseur de tension?

Date de publication : 11/11/2007 15:22
Dénoncer Haut


Re: mon probleme de starter
#14
Aspirant
Aspirant


Merci

maintenant je suis obligé d'attendre samedi prochain pour demonter le starter arf encore une semaine d'attente
bon en tous cas j'ai pu faire ma premiere balade et je le trouve tres agreable si ce n'est les amortisseur qui fond resentir tous les defauts de la route
bon je vous tiens au courant de l'evolution
merci encore a tous pour votre patience

Date de publication : 10/11/2007 21:08
Dénoncer Haut


Re: Amortisseurs à l'azote, vous en pensez quoi ???
#15
Aspirant
Aspirant


je suis d'accord tout chromé ce serai bien ou tou chromé et les parti or en noir ca m'arrangerai car monet noir et mes ammartisseur c'est de la m..de

Date de publication : 10/11/2007 14:40
Dénoncer Haut


Re: mon probleme de starter
#16
Aspirant
Aspirant


Bon les nouvelles
sur le 12 volts j'entend bien un clic dans le starter auto

mais le ralenti ne varie pas

donc:
ou le trou est bouché ou la tige n'arrive pas jusqu'en bas

j'ai pas pu aller bien loin dans mes recherche car il a fallu que je cous a droite a gauche pour la plaque, pour les rivets etc..

bon maintenant je suis presque en regle manque plus que je recoive ma carte verte et ca sera bon

en tous cas je n'est pas pu m'empeché de faire un petit tours avec.

premiere impression: on ressent toute les deformation de la route et pour la vitesse par megarde j'ai fais un 80 compteur a 6000 tr donc il en resté a la poigné ca devrait me suffire pour l'usage que je lui reserve.

donc apres 3 km ben mon ralenti est tourjour le meme.
ce starter n'a pas fini de me donner des cheveux blanc.

j''ai voulu le demonter mais j'attend votre confirmation( est ce que du liquide va me jaillir de cette cuve ou je peux demonter tranquille.

pour la magneto j'ai pas trouvé a moins que les fil arrive au cdi et la je peux les debrancher si on me dis quelle connecteur deverouillé
@+

Date de publication : 10/11/2007 14:28
Dénoncer Haut


Re: mon probleme de starter
#17
Aspirant
Aspirant


Meci je vais chercher ca.
j'espere trouver mais qu'elle est lede debrancher je dois voir quoi en faisant cette manip?
ca ne va pas m'enclencher le starter.
bon j'y vais et je vous tiens au courant.

Date de publication : 10/11/2007 06:24
Dénoncer Haut


Re: mon probleme de starter
#18
Aspirant
Aspirant


Ben j'ai trouvé mon cdi qui etait tres bien caché dans un flanc de carenage , j'ai trouvé ma bougie ma bobine ht qui va a la bougie. mais "la magneto" quezaco ou est elle,
j'ai peut etre oublier de vous precisé que je ne suis pas une brute enlol, un petite indication serai bien venu pour pouvoir la localisé; la magneto pour moi c'est un appareil qui envoie une tension elevé sans courant pour voir si un moteur est a la masse lol oui en plus je suis electrotechnicien en industrie.
on ne se moque pas je vois le sourir en coin

Date de publication : 09/11/2007 22:33
Dénoncer Haut


Re: mon probleme de starter
#19
Aspirant
Aspirant


monest tous noir brillant ca le fera pas avec une autre couleur que noir
meme noir mat je suis preneur
tu ne comptes pas en prendre?

pour les pannes : electrique autre que le cdi j'espere que tu as raison et qu'elles sont simples a gerer car j'ai meme pas 2 km compteur et ce probleme de starter m'empeche deet sachant que je ne voit leque le samedi CA ME FAIS UNE SEMAINE SANS SOMMEIL ARRFFFF.

edit: ok je te prend que les pieces alors.
c'est vraiment dommage pour le top case je comptais sur toi car tes prix sont imbattable.

Date de publication : 09/11/2007 18:51
Dénoncer Haut


Re: mon probleme de starter
#20
Aspirant
Aspirant


pour le cdi je compte commander chez notre ami la totale cdi bougie etc a pas chere mais je voudrai un top case aussi donc j'attend un peu qu'il en ai ( j'en veux un noir et qu'il contienne au moins un casque integrale).

il est vrai que si j'avais un autre cdi sous la main j'aurai pu etre fixé pour la tension du starter.


tiens au faite en trifouillant mon cdi cet apreme le fil noir et blanc c'est mal enclenché et je n'arrivé plus a arrter leni avec la cle ni le contact bequille ni avec la telecommande. j'ai vu un membre sur ce forum qui a eu ce probleme (il n'arrivé plus a arreté son scoot) donc si il lit ce poste la solution c'est le cdi hs ou un mauvais contact de son fil noir et blanc sur le cdi
j'ai trouvé le poste:
http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... ASC&type=&mode=0&start=10

Date de publication : 09/11/2007 18:11
Dénoncer Haut



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