Re: AU REVOIR ET A BIENTOT |
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Aspirant
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repos bien merité
bonnes vacances
Date de publication : 16/11/2007 17:08
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Re: il y a quoi dans le starter? |
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Aspirant
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merci ca va me servir
la piece du bas avec les cosses ne serai ce pas l'abaisseur de tension?
Date de publication : 11/11/2007 15:22
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Re: mon probleme de starter |
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Aspirant
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Merci
maintenant je suis obligé d'attendre samedi prochain pour demonter le starter arf encore une semaine d'attente bon en tous cas j'ai pu faire ma premiere balade et je le trouve tres agreable si ce n'est les amortisseur qui fond resentir tous les defauts de la route bon je vous tiens au courant de l'evolution merci encore a tous pour votre patience
Date de publication : 10/11/2007 21:08
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Re: Amortisseurs à l'azote, vous en pensez quoi ??? |
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Aspirant
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je suis d'accord tout chromé ce serai bien ou tou chromé et les parti or en noir ca m'arrangerai car monet noir et mes ammartisseur c'est de la m..de
Date de publication : 10/11/2007 14:40
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Re: mon probleme de starter |
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Aspirant
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Bon les nouvelles
sur le 12 volts j'entend bien un clic dans le starter auto mais le ralenti ne varie pas donc: ou le trou est bouché ou la tige n'arrive pas jusqu'en bas j'ai pas pu aller bien loin dans mes recherche car il a fallu que je cous a droite a gauche pour la plaque, pour les rivets etc.. bon maintenant je suis presque en regle manque plus que je recoive ma carte verte et ca sera bon en tous cas je n'est pas pu m'empeché de faire un petit tours avec. premiere impression: on ressent toute les deformation de la route et pour la vitesse par megarde j'ai fais un 80 compteur a 6000 tr donc il en resté a la poigné ca devrait me suffire pour l'usage que je lui reserve. donc apres 3 km ben mon ralenti est tourjour le meme. ce starter n'a pas fini de me donner des cheveux blanc. j''ai voulu le demonter mais j'attend votre confirmation( est ce que du liquide va me jaillir de cette cuve ou je peux demonter tranquille. pour la magneto j'ai pas trouvé a moins que les fil arrive au cdi et la je peux les debrancher si on me dis quelle connecteur deverouillé @+
Date de publication : 10/11/2007 14:28
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Re: mon probleme de starter |
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Aspirant
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Meci je vais chercher ca.
j'espere trouver mais qu'elle est lede debrancher je dois voir quoi en faisant cette manip? ca ne va pas m'enclencher le starter. bon j'y vais et je vous tiens au courant.
Date de publication : 10/11/2007 06:24
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Re: mon probleme de starter |
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Aspirant
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Ben j'ai trouvé mon cdi qui etait tres bien caché dans un flanc de carenage , j'ai trouvé ma bougie ma bobine ht qui va a la bougie. mais "la magneto" quezaco ou est elle,
j'ai peut etre oublier de vous precisé que je ne suis pas une brute enlol, un petite indication serai bien venu pour pouvoir la localisé; la magneto pour moi c'est un appareil qui envoie une tension elevé sans courant pour voir si un moteur est a la masse lol oui en plus je suis electrotechnicien en industrie. on ne se moque pas je vois le sourir en coin
Date de publication : 09/11/2007 22:33
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Re: mon probleme de starter |
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Aspirant
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monest tous noir brillant ca le fera pas avec une autre couleur que noir
meme noir mat je suis preneur tu ne comptes pas en prendre? pour les pannes : electrique autre que le cdi j'espere que tu as raison et qu'elles sont simples a gerer car j'ai meme pas 2 km compteur et ce probleme de starter m'empeche deet sachant que je ne voit leque le samedi CA ME FAIS UNE SEMAINE SANS SOMMEIL ARRFFFF. edit: ok je te prend que les pieces alors. c'est vraiment dommage pour le top case je comptais sur toi car tes prix sont imbattable.
Date de publication : 09/11/2007 18:51
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Re: mon probleme de starter |
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Aspirant
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pour le cdi je compte commander chez notre ami la totale cdi bougie etc a pas chere mais je voudrai un top case aussi donc j'attend un peu qu'il en ai ( j'en veux un noir et qu'il contienne au moins un casque integrale).
il est vrai que si j'avais un autre cdi sous la main j'aurai pu etre fixé pour la tension du starter. tiens au faite en trifouillant mon cdi cet apreme le fil noir et blanc c'est mal enclenché et je n'arrivé plus a arrter leni avec la cle ni le contact bequille ni avec la telecommande. j'ai vu un membre sur ce forum qui a eu ce probleme (il n'arrivé plus a arreté son scoot) donc si il lit ce poste la solution c'est le cdi hs ou un mauvais contact de son fil noir et blanc sur le cdi j'ai trouvé le poste: http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... ASC&type=&mode=0&start=10
Date de publication : 09/11/2007 18:11
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