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ligne déchappement inox 125 cc à 150 Roro...
#11
Aspirant
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Salut à tous,

J'ai vu ce Pot Inox sur le web, et j'aimerais savoir :

- Si quelqu'un en à déja acheté à ce vendeur ?
- Si quelqu'un en à déja monté un silencieux identique sur un JMSTAR 125 CJ12M (ou autre baotian 152QMI) ?

Merci par avance,
Cactus74

Date de publication : 07/06/2010 13:43
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Re: un pot (par frenchy)
#12
Aspirant
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Salut !...

Putain, tu nous fait durer le suspence nforto !!!

T'à retrouvé la photo des pots ???
(t'avais dit "style Carbon"...)

Met nous au moins une photo pour patienter !...


Et une fois reçu, comment va tu pouvoir être sûr qu'ils seront bien "non catalysé" ... ou pas...

Vas tu en sacrifier un et le passer à la meleuse ???


A+
Cactus74

Date de publication : 17/02/2008 16:13
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Re: Problème de batterie ou alternateur ?...
#13
Aspirant
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J'avais oublié de regarder sur un site à qui j'avais déja commandé dans le passé,
et qui toujours assez interressant en tarifs :


www.pilesbatteries.fr
Leur tarifs sont TTC & Port compris,
Remise de 8% à partir de la deuxième commande !


Ils ont donc la YTX7A-BS à 37,53€ TTC :
Cliquez pour afficher l

(la photo ne semble pas être la bonne !!)
Batterieétanche 12V/6Ah YTX7A-BS
MARQUE : INCONNUE
TYPE : YTX7A-BS
TENSION : 12V, CAPACITE : 6Ah
DIMENSIONS : l: 87 x L: 150 x H: 94mm
POLARITE : [ + - ]



Ou bien la YTZ10S à 65,18€ TTC :
Cliquez pour afficher l

Batterieétanche au gel 12V/8,6Ah YTZ10S
MARQUE : KYOTO (chinoise ?)
TYPE : YTZ10S
TENSION : 12V, CAPACITE : 8,6Ah
DIMENSIONS : l: 87 x L: 150 x H: 93mm
POLARITE : [ + - ]


Et comme moncontinue à me faire chxx toute les 2 semaines,
je crois que vais leur commander une YTZ10S !


A+
Cactus74

Date de publication : 16/01/2008 16:25
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Re: Problème de batterie ou alternateur ?...
#14
Aspirant
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Y à aussi la varta ! :

Cliquez pour afficher l


Manufacturer: Varta
Part number: 508-901-015
Battery type number: YTZ10S-BS
Battery type: Sealed maintenance-free battery
Filling kit included: Yes
Dimensions: 150mm x 87mm x 93mm
Capacity rating: 8Ah
Cold-start performance: 150EN
Maximum charging rate: 1 Amp
Weight (filled): 3.2kg
Terminal layout: Left + , Right -

SOURCE :
varta-motorcycle-batteries.co.uk

Prix indicatif :
60€ (+ port si VPC)
(Vu sur e-bay)


Date de publication : 27/12/2007 09:28
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Re: Problème de batterie ou alternateur ?...
#15
Aspirant
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5 Ah seulement !?... ça me semble bien léger !...
(Ou à la rigueur pour certains 50cc )

Du coup, j'ai fait ma petite recherche chez bosch...

Il y à la :
506 015 005 (ETN)
0 097 250 60F (Bosch Reference)
6AS2 (Short code)
YTX7A-BS (Japanese Part no.)
Qui mesure 151 x 88 x 94 pour 6 Ah
(+ à gauche)


Ou la :
508 901 015 (ETN)
0 097 250 8P1 (Bosch Reference)
(pas de Short code)
YTZ10S-BS (Japanese Part no.)
Qui mesure 150 x 87 x 93 pour 8 Ah
(Notez que la YUASA est elle donnée pour 8,6Ah, soit 0,6Ah de +)
(+ à gauche)

Source des renseignement tiré du document PDF de BOSCH:
Batteries Bosch pour motos 2007/2008

En résumé :
Bosch commercialise aussi des models équivalents aux models YUASA.
(assez logique)

La question est :
A quel prix sont elles vendu ?!?...
(si vous avez des tarifs par références : donnez les !...)


A+..

Date de publication : 27/12/2007 09:08
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Re: Problème de batterie ou alternateur ?...
#16
Aspirant
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Oui, c'est sûr, pour 2,6 Ah de plus, c'est bien vendu !!! siffle

Mais la même batterie (la 8,6Ah de marque YUASA) est parfois vendue plus de 200€ !!! gourdin
ca va pas la tete

Par contre, si on oublie la marque YUASA, là, on peu trouver moins chère... sodomouton

Maintenant, faut il payer aussi chère pour çà... bienoumal


Mfffffff...

Date de publication : 26/12/2007 13:33
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Re: Scooter chinois 250cc & plus !?
#17
Aspirant
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A n forto :

Ok pour le refroidissement "mal conçu",
mais il y en à peut être qui existent avec un refroidissement par air forcé ?!?
(Comme ceux des kit)
Ou bien tout simplement des mieux conçus !...


Je sais bien que le gros du marché du scooter est dans les 49,9 (car sans permis) ou dans les 125cc (car permis auto seul valide), mais il y à malgrés tout une niche non exploité en france dans les + de 125cc chinois !!!

En tout ca, tu veut te mettre à la vente de 250cc ou plus, fait moi signe ! , je pourrais être ton premier client !!

A+
Cactus74

Date de publication : 26/12/2007 13:19
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Re: Problème de batterie ou alternateur ?...
#18
Aspirant
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Un prix qui semble interressant :
(pour la YTZ10S)

La YTZ10S est ici vendue à 85€ + 8€ de port (soit 93€)


Par contre, comme je ne sais pas lire l'allemand, il serais à vérifier :
- Si c'est bien une de marque YUASA ?
- Si l'acide est compris avec la batterie ??
(à vérifier donc)

Qui sais lire l'allemand ???

A+
Cactus74

Date de publication : 26/12/2007 12:11
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Re: Problème de batterie ou alternateur ?...
#19
Aspirant
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PS :

Comfirmation des ampérages YUASA ! :
(Source Yuasa)

Cliquez pour afficher l

YTX7A-BS (lien)
! d'origine, C'est donc bien une 6Ah !


Cliquez pour afficher l

YTZ10S (lien)
! C'est une 8,6Ah, De même taille !!


Date de publication : 26/12/2007 11:51
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Re: Scooter chinois 250cc & plus !?
#20
Aspirant
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"Moins fiables" : POURQUOI !?!
Ne sont il pas aussi sur une base GY6 ?...

"Ne vas pas plus vite" : Un peu plus, c'est déja ça !
Et comme il devraient avoir + de couple,
ça doit au moins permettre de mieux maintenir une vitesse plus élevé en cote !...

"mieux vaut un kit" : Bof !
plus on kit le moteur, plus c'est le reste qui ne suit pas, ou alors il faut tout changer...
(chassis pas assez rigide, freinage trop léger, pneus trop médiocres, transmission et courroie trop fragile...)
A la fin, on à meilleur temps d'acheter un 250cc ou + !
(en fin c'est mon avis...)

Mais à part ça, il y en à ou pas ?
- En france ??
- Les quels ???
- Chez qui ????
- Des liens ?????
bave



A+...

Date de publication : 26/12/2007 11:24
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