Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Principal
Boutique
WWW.GY6.FR
Recherche

Index du forum


Accueil » Tous les messages (savor)

BasBas



Re: A quoi sert la boite à clapet sur le cache culbuteur /dépollution
#11
Modérateur
Modérateur


Salut à tous
Dans les moteur chinois c'est n'est pas la même chose.
La petite durite sert pour commander la valve (Secondary air cleaner dans le schéma).
A bas régimes la dépression dans la pipe provoque la fermeture de la valve.
A haut régimes la dépression dans la pipe n'est plus suffisante pour fermer la valve et donc l'air peux passer et se mélanger avec les gaz d'échappement.
C'est ce que j'avais compris quand j'ai enlevé ce système.

Date de publication : 08/09/2010 09:09
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9
Carbu Dell'orto 28
CDI Bleu
Vario 115 by Savor
Galets 3*8,7 + 3*11
Cornet GY6.fr
Compte tour Maison
Temp Huile digital
Collecteur d'échap By Savor
Oil Cooler By Savor
Culasse grosses soupapes 57,4mm
Dénoncer Haut


Re: Soupape ecrasé
#12
Modérateur
Modérateur


Alors
J'ai demonté la soupape et que j'ai du seulement limer la tête, je n'ai pas eu de prb, la soupape n'etait pas tordue.

Date de publication : 07/07/2010 10:52
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9
Carbu Dell'orto 28
CDI Bleu
Vario 115 by Savor
Galets 3*8,7 + 3*11
Cornet GY6.fr
Compte tour Maison
Temp Huile digital
Collecteur d'échap By Savor
Oil Cooler By Savor
Culasse grosses soupapes 57,4mm
Dénoncer Haut


Re: Soupape ecrasé
#13
Modérateur
Modérateur


Voila

Joindre un fichier:



jpg  SANY0058.JPG (190.38 KB)
1057_4c2bb683814b8.jpg 1296X972 px

Date de publication : 30/06/2010 23:26
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9
Carbu Dell'orto 28
CDI Bleu
Vario 115 by Savor
Galets 3*8,7 + 3*11
Cornet GY6.fr
Compte tour Maison
Temp Huile digital
Collecteur d'échap By Savor
Oil Cooler By Savor
Culasse grosses soupapes 57,4mm
Dénoncer Haut


Re: Soupape ecrasé
#14
Modérateur
Modérateur


Je ne sais pas si j'ai fait 500 km avec cette culasse.
j'ai vraiment l'impression que l'acier est très mou!
La vis du réglage n'a par contre rien. l'autre soupape n'a rien non plus
Je pense que c'est un défaut de fabrication.

Date de publication : 30/06/2010 17:57
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9
Carbu Dell'orto 28
CDI Bleu
Vario 115 by Savor
Galets 3*8,7 + 3*11
Cornet GY6.fr
Compte tour Maison
Temp Huile digital
Collecteur d'échap By Savor
Oil Cooler By Savor
Culasse grosses soupapes 57,4mm
Dénoncer Haut


Soupape ecrasé
#15
Modérateur
Modérateur


Salut à tous
Il y a quelque mois j'ai serré à cause d'une durite de mon système de refroidissement d'huile qui à cassé! J'ai corrigé le problème.
Lemarchait nikel même après le serrage.
Hier je suis parti en balade et je sentait que leperdait de la puissance. J'ai pensé à mon cylindre et à mon piston HC qui rendaient l'âme.
Ce matin j'ai démonté le moteur car j'ai commandé chez Nico un kit 155.
En démontant la culasse (Grosse soupapes) j'ai remarqué que le jeux du culbuteur IN avait un jeux très important (quelque millimètre)!!!
En regardant de plus près j'ai vu l'état de la soupape:
Sa queue est écrasé!
Je ne sais pas si ce problème est une conséquence du problème de mon système de refroidissement d'huile ou autre.
Je demande vos opinions.

Date de publication : 30/06/2010 17:10
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9
Carbu Dell'orto 28
CDI Bleu
Vario 115 by Savor
Galets 3*8,7 + 3*11
Cornet GY6.fr
Compte tour Maison
Temp Huile digital
Collecteur d'échap By Savor
Oil Cooler By Savor
Culasse grosses soupapes 57,4mm
Dénoncer Haut


Re: supression de l'alarme
#16
Modérateur
Modérateur


Sur monl'alarme à était enlevé seulement en le débranchant!!
Dans le connecteur de l'alarme il y avait seulement 6 fils:
+ (Rouge)
La masse (noir)
2 pour les clignotants (Jaune)
1 pour le kill (Gris)
et le dernier (orange) je ne sais pas!

Je vous dirais si la batterie se vide encore.

Date de publication : 11/11/2009 18:42
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9
Carbu Dell'orto 28
CDI Bleu
Vario 115 by Savor
Galets 3*8,7 + 3*11
Cornet GY6.fr
Compte tour Maison
Temp Huile digital
Collecteur d'échap By Savor
Oil Cooler By Savor
Culasse grosses soupapes 57,4mm
Dénoncer Haut


Re: kit injection pour gy6 , le japonnais et le chinois
#17
Modérateur
Modérateur


Ça c'est un rêve.

Date de publication : 29/09/2009 12:50
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9
Carbu Dell'orto 28
CDI Bleu
Vario 115 by Savor
Galets 3*8,7 + 3*11
Cornet GY6.fr
Compte tour Maison
Temp Huile digital
Collecteur d'échap By Savor
Oil Cooler By Savor
Culasse grosses soupapes 57,4mm
Dénoncer Haut


Re: Etrier double piston
#18
Modérateur
Modérateur


J'ai regardé et les plaquette freinent intégralement sur le disque. Le freinage est bien plus puissant que avant.

Date de publication : 10/09/2009 13:01
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9
Carbu Dell'orto 28
CDI Bleu
Vario 115 by Savor
Galets 3*8,7 + 3*11
Cornet GY6.fr
Compte tour Maison
Temp Huile digital
Collecteur d'échap By Savor
Oil Cooler By Savor
Culasse grosses soupapes 57,4mm
Dénoncer Haut


Re: Etrier double piston
#19
Modérateur
Modérateur


Demain je regarde et je te dis ça. Par contre le freinage est beaucoup plus puissant.
Pour Chloro:
Dommage et bizarre en même temps. Il faut fabriquer une nouvelle plaque mais c'est très délicat.

Date de publication : 08/09/2009 23:22
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9
Carbu Dell'orto 28
CDI Bleu
Vario 115 by Savor
Galets 3*8,7 + 3*11
Cornet GY6.fr
Compte tour Maison
Temp Huile digital
Collecteur d'échap By Savor
Oil Cooler By Savor
Culasse grosses soupapes 57,4mm
Dénoncer Haut


Etrier double piston
#20
Modérateur
Modérateur


Il y a quelque mois j'avais acheté chez nforto un étrier double piston.
Je n'avais pas pu le monter car la plaque les fixations du simple piston ne peux pas être monté sur un étrier à double piston.
J'ai informé nforto du problème et il m'avait répondu que c'était pas son problème.
Non, il m'avait dit que à la prochaine commande il aurait mit la plaque de fixation. Chose dite chose faite.
Voila le résultat.
Je n'ai pas pu essayer si le freinage est plus puissant car il faut roder les plaquettes, mais avec l'étrier d'avant j'entendais un "TOC" a chaque freinage car il y avait beaucoup de jeu. Maintenant c'est parfait!!
Un grand MERCI a nforto.

P.S. premier message écrit avec UBUNTU.

Joindre un fichier:



jpg  104_2204.jpg (95.91 KB)
1057_4aa2d64d81549.jpg 770X578 px

Date de publication : 05/09/2009 23:22
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9
Carbu Dell'orto 28
CDI Bleu
Vario 115 by Savor
Galets 3*8,7 + 3*11
Cornet GY6.fr
Compte tour Maison
Temp Huile digital
Collecteur d'échap By Savor
Oil Cooler By Savor
Culasse grosses soupapes 57,4mm
Dénoncer Haut



« 1 (2) 3 4 5 ... 34 »



Powered by XOOPS © 2001-2014 The XOOPS Project