Re: Soigner la dépression |
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Oui Erick, c'est pourquoi j'ai taggué le sujet Resolu
Merci.
Date de publication : 30/05/2010 11:20
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Re: Soigner la dépression |
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Ben ?... ca ressemble a ma config. actuelle, oui.
Quant à savoir si c'est la bonne ?.... Merci, ccx.
Date de publication : 27/05/2010 21:15
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Re: Soigner la dépression |
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Zut moi aussi je suis fatigué, tu as raison je me suis trompé : il fallait lire
Il y en avait 3 auparavant, liées par un Y : - 1 vers la dépression du robinet, - 1 vers - 1 vers le carburateur. Maintenant, je dois avouer [ModeBoulet=ON] ne pas comprendre la réponse... (ACV ?) Si tu peux préciser ce que veut dire 'laisser la depression de la pipe au carbu' ? En fait je laisse ma durite qui relie la pipe d'admission au carbu ? 'Le reste'... je ne vois pas ce que c'est .. sauf si tu crois que j'ai laissé le Y en plastique qui fait la jonction des 3 ex-durites ?! (Je pose la question car j'ai le sentiment que le moteur n'arrive pas à atteindre son régime de fonctionnement optimum, comme si les 2 durites n'étaient pas au bon endroit..) Merci, ccx.
Date de publication : 27/05/2010 11:18
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Soigner la dépression |
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Régulier
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Bonjour,
Heu.. plaisanterie mise à part, j'ai remplacé mon robinet à dépression (fonctionnement trop aléatoire) par un tuyau qui va du réservoir au filtre à essence. Je me retrouve avec deux durites "que je sais pas quoi en faire". Il y en avait 3 auparavant, liées par un Y : - 1 vers la dépression du robinet, - 1 vers le cache culbu, - 1 vers le carburateur. La première a sauté avec le robinet. Quid des deux autres ? Pour le moment je les ai reliées par une durite. Vaut-il mieux les laisser déboucher à l'air libre / la (les) boucher ?? Merci, car je n'ai pas trouvé la question à cette réponse ! ccx.
Date de publication : 26/05/2010 19:15
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Re: Précision sur le fonctionnement du starter automatique |
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Ben tant qu'on ne m'aura pas démontré que c'est bien de virer l'antipollution, je le laisserai, na :)
Elles me gênent pas, ces petites durites ;) Kit racing 125 https://www.boostycom.fr/kits-et-sets- ... s-performances-125cc.html monté sur mon 150. Je sais pas encore si ça va améliorer, vu que tout n'ai pas remonté je ne vais pas rouler de suite (glagla en plus !) Par contre au cours de mes démontages / réglages, j'ai pu constater que le barrillet en cuivre qui guide l'aiguille du starter auto dans son puits était trop gros (d'un cheveu) pour rentrer dans le trou du carburateur ?! J'ai du le raboter un chouia et l'enfoncer de force. (je rends inopérant le starter auto.. trop de problemes..) Je constate que maintenant je n'ai plus de starter : ledémarre si j'ouvre un peu les gaz (ou ferme l'entrée d'air avec un chiffon) et il cale au ralenti. Youpi ! Donc avant je roulais toujours starter ouvert ! (Trop d'essence, ratatouillage moteur..) Dès que j'ai pu tester sur route je reviens vous dire si mes problèmes sont finis ! Au fait, ça se vend, une tirette manuelle pour remplacer nos starters autos ? (J'en ai vu, mais pas pas pour GY6...) Sinon que pensez-vous de l'idée de faire une porte qui bloque l'entrée d'air, que je fermerai moteur froid, et qui se rouvrirai soit par une commande manuelle, soit par un contrepoids qui descendrai avec les vibrations moteur ? Je crois que c'est sur mon Bandit 600 que le starter se refermait tout seul : je le montais pour l'activer, il redescendait tout seul..sympa :) Et faut-il refaire le réglage carbu ? Merci, ccx. PS : J'ai payé 150€ pour un carbu dont le starter auto ne fonctionne donc pas... va vraiment falloir que j'ouvre une page à la gloire de mes amis concess' et autres réparateurs
Date de publication : 10/01/2010 18:41
Modifié par : nforto sur 27/02/2018 09:18:39
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Re: Emplacement du régulateur de tension électrique sur Kymco ZX 50 ? |
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Bon c'est OK !
Effectivement il est sous le carénage avant, 3 ecrous borgnes de 10 a virer à l'extérieur, et 4 vis dans le carénage à l'intérieur. Le régulateur en place est de mêmes dimensions et connexions (ouf !) que celui de nforto : )) A part qu'il est gris.. le nouveau est + joli. Pas encore essayé sur route, mais le démarreur a l'air de partir plus facilement déjà ?! https://www.boostycom.fr/allumage/541-regulateur-50cc-naraku.html : 10 minutes de 'boulot' pour le changer, 20 € de matos... ça va ^^ https://www.boostycom.fr/pieces-125cc- ... atterie-axcell-ytz7s.html Batterie au gel montée aussi, on verra dans un ou deux mois si l'ensemble tient, car ce Kymco est très robuste, sauf au niveau de la charge batterie :( Heureusement qu'il y a un kick !.. ccx. PS : Comment éditer mon premier message pour le tagguer [RESOLU] ??
Date de publication : 10/01/2010 17:44
Modifié par : nforto sur 27/02/2018 09:39:57
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Re: Emplacement du régulateur de tension électrique sur Kymco ZX 50 ? |
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Effectivement, j'ai trouvé un manuel technique, le régulateur se trouve sous le klaxon sous le phare avant..
J'essaye de voir ce soir si ça s'adapte, je vous tiens au courant (hihi). ccx.
Date de publication : 07/01/2010 12:48
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Re: Emplacement du régulateur de tension électrique sur Kymco ZX 50 ? |
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Régulier
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Bah je pense qu'il est compatible... (https://www.boostycom.fr/allumage/541-regulateur-50cc-naraku.html) encore faudra t'il que je le trouve ^^
Ok avec toi pour avatar ;) Gaffe à l'UGC de la Défense ; il passe en VO 2D :( ccx.
Date de publication : 05/01/2010 22:38
Modifié par : nforto sur 27/02/2018 09:53:06
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Emplacement du régulateur de tension électrique sur Kymco ZX 50 ? |
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Régulier
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Bonjour,
Je viens de commander un régulateur électrique pour un ZX 50 chez nforto ... quelqu'un saurait-il comment le changer ? Je ne sais pas où il se trouve Merci ! ccx.
Date de publication : 05/01/2010 18:48
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