Re: Mise en route Keeway RX9 125 |
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Merci pour votre aide et surtout pour vos encouragements.
Pour la chicane un peu plus haut on m'a même recommandé de virer la boite à air pour y mettre un cône. Ma foi avec la chicane en moins l'entrée d'air est presque aussi libre qu'avec un cône mais le bruit en moins, le système d'aspiration et recyclage conservé et un semblant de respect pour les normes. (même si ce n'est qu'un semblant ) Le fait de monter l'aiguille fait effectivement arriver plus d'essence, plus tôt, plus vite. L'effet devrait être moins important à haut régime je pense car une fois le boisseau en haut c'est plus la taille du gicleur qui va compter.
Date de publication : 19/03/2009 13:05
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Re: Mise en route Keeway RX9 125 |
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Voila, je crois avoir solutionné le problème : J'ai ajouté deux petites rondelles sous la tete de l'aiguille pour la remonter de 1.5 à 2mm environ.
Ca marche du tonnerre maintenant :D Pour les perfs j'ai aussi viré la chicane amovible de la boite à air samedi dernier.
Date de publication : 16/03/2009 16:45
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Re: Mise en route Keeway RX9 125 |
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Bizzare, je vais essayer, mais j'aurais plus dit le contraire, sinon comment expliquer que ca fonctionne convenablement par temps chaud et pas par temps froid.
Pareil pour le problème de moteur froid. Aussi la bougie est trop claire.
Date de publication : 10/03/2009 14:08
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Re: Mise en route Keeway RX9 125 |
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Bon, normal, y avais une membrane derrière. J'ai du sortir a moitié le carbu pour pouvoir aller voir car les vis sont inacessible.
La j'ai tout soigneusement remonté, j'ai vérifié le bon fonctionnement du papillon, RAS. J'ai aussi nettoyé le gicleur avec un coup de WD40 et repurgé. Je vais pouvoir aller tester :) Je vous tiens au courant. PS : Merci Erick
Date de publication : 07/03/2009 11:00
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Re: Mise en route Keeway RX9 125 |
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Je suis ende démonter le carbu.
J'ai enlevé la partie du haut avec le pointeau ressort membrane etc.. tout ca semble niquel. En revanche j'ai essayé d'aspirer/souffler par le tube de depression sur le coté et l'air ne passe pas. Normal ? ou c'est le pb ? Merci
Date de publication : 07/03/2009 09:18
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Re: Mise en route Keeway RX9 125 |
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Je suis allé au travail avec ce matin. Elle semblais ok en milieu d'aprem dimanche alors qu'il faiasais 18° mais la, avec les 5° de ce matin j'ai fait un bon kilomètre au pas avant de pouvoir commencer à rouler et jusqu'au bout c'étais la cata avec le moteur qui s'étouffe a chaque accélération, impossible d'avancer. J'ai augmenté la richesse pour ce soir.
Mais j'ai des doutes là. Le réglage de richesse ca semble surtout affecter le ralenti non ? Car si c'est que au ralenti j'ai un pb plus grave car ce matin c'étais à tout régimes que ca avancais pas y compris à chaud. Le ralenti en revanche est niquel.
Date de publication : 03/03/2009 17:02
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Comment régler l'horloge/ordi de bord Keeway RX9 |
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Bonjour,
Tout est dans le titre. Je cherche a régler l'horloge sur le tableau de bord. En fait il semble avoir plus de fonctions que juste horloge. Mais sans instructions même pas moyen de régler l'heure ! (J'ai réussi à régler les minutes). Bref, Personne n'aurais un manuel ? Merci
Date de publication : 01/03/2009 08:31
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Re: Mise en route Keeway RX9 125 |
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Re, voila, bougie neuve, reréglage carbu en partant de 0 et ca marche nettement mieux.
Je trouve un peu creux vers 30km/h. Ca tire pas à cette vitesse. Je suis peut être trop pauvre ? L'électrode de la bougie était de couleur un trop claire alors que la base étais noire, peut être à cause du starter. Je vais enrichir 1/6 eme de tour et réessayer demain. J'arrive pas à trouver le bon réglage ! Il commence a pleuvoir, a force de tests j'ai déja fait 30kms avec mon Keeway !
Date de publication : 28/02/2009 17:08
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Re: Mise en route Keeway RX9 125 |
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J'ai augmenté le ralenti pour plus qu'il cale.
J'ai essayé divers réglages de carbu sans succès, purgé le carbu et la j'ai sorti la bougie (une NGK R) vais en acheter une autre au cas ou ce serais ca. (j'ai toujours le pb que dès que j'accélère à plus de 1/4 le moteur s'étouffe) Merci pour ton témoignage Cédric17. As tu fais des réglages au niveau du carbu ?
Date de publication : 28/02/2009 11:29
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