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Re : Besoin d'aide pour le choix d'un moteur
#1
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à part Boosty

Date de publication : 27/09/2015 10:33
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Re : Besoin d'aide pour le choix d'un moteur
#2
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pour un 200cc le total est de 531.41 usd soit 476.01 euros.

Date de publication : 23/09/2015 18:22
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Re : Besoin d'aide pour le choix d'un moteur
#3
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tu as vue le montant des frais de port, c'est pratiquement le prix du monteur.

Date de publication : 23/09/2015 18:12
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Re : Besoin d'aide pour le choix d'un moteur
#4
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Salut,

apparemment, les points de fixations sont identique, mais pour les pièces détachés, je ne sais pas où ont peut les trouver.

Date de publication : 23/09/2015 17:21
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Re : Besoin d'aide pour le choix d'un moteur
#5
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en plus pour les pièces c'est plus facile, Boosty va les mettre en ventes.

Date de publication : 22/09/2015 16:01
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Re : Besoin d'aide pour le choix d'un moteur
#6
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une fois j'ai bloqué le compteur à 160km/h, mais sa descendé un peut, sinon sur le plat c'est entre 110 et 130km/h compteur, mais sa reste des compteur chinois donc la précision ce n'est pas leur fort, après, tout dépend de ton poids est des réglages du scoot.

Date de publication : 21/09/2015 17:19
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Re : Besoin d'aide pour le choix d'un moteur
#7
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Salut,

je te conseil le 175cc de Boosty, je les monté sur le miens est il marche bien.

Date de publication : 20/09/2015 18:55
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Re : grosse perte de puissance
#8
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Salut,

cela ne m'étonnerais pas que ce soit la bielle, pour le Grrr, est ce que tu as vidangé, regarde si tu as de la limaille dans l'huile.

Rayure sur le cylindre = perte de compression, donc moins de perf.

Date de publication : 20/09/2015 18:26
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Re : grosse perte de puissance
#9
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Salut, ce moteur marche très bien avec un carbu 30mm et CDI bleu, il à beaucoup de couple à tous les régimes, c'est moi qui est fait le tuto de Boosty

https://www.boostycom.fr/upload/Tuto-m ... vec-radiateur-d-huile.pdf

j'ai fais 3000kms dont 2000kms de rodage avec vidange tous les 500kms, j'ai bloqué le compteur du scooter à 160km/h, aux de la conso, il env: 4L/100kms. La seule chose c'est que j'ai eu un de variateur de cassé, est le vilebrequin de ce coté si, est gros qu'un 152qmi, il fais 17mm aux lieu de 15mm, le canon lisse d'un 152qmi ne ce monte pas, j'ai du remonter le canon est la joue fixe interne du variateur d'origine aux moteur 161qmk. Les rayures sur la tête du piston, je ne vois pas, les sièges des soupapes sont en bonne état, si ce n'est pas toi qui fais c'est rayures, ce que pensé aux début, c'est qu'il y a eu, un morceaux qui passé mai de quoi, aucune idée sans voir la bête.</p>

Date de publication : 20/09/2015 14:06

Modifié par : nforto sur 22/02/2018 12:24:34
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Modifié par : nforto sur 22/02/2018 12:37:33
Modifié par : nforto sur 22/02/2018 12:47:39
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Re : grosse perte de puissance
#10
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Salut,

peut faire une photo de la chemise avec le piston aux point mort bas, pour voir si elle n'est pas rayé.

Date de publication : 19/09/2015 17:21
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