Gain impressionnant |
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Débutant
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Bonjour a tous,
j'ai unjmstar depuis 1 ans avec 3500km Pour gagner en puissance et vitesse j'ai remplacer pas mal de choses. - les galets 11g - vario racing - embrayage racing - cdi bleu - kit 150cm avec culasse gosse soupapes - carbu 30 et gigleur 120 - bobine racing bougie et antipatate ngk - came A9 Avec tout ça montourne bien plus de puissance mais 85 90 km/h seulement Aujourd'hui je demonte l embrayage je nettoie et remplace le ressort de poussé par un 2000 rpm. Impressionnant je suis monté a 110km/h au lieu de 90. Maintenant c'est en cote qu'il roule a 90. Mons'est debloqué d 'un coup a 70 et il a acceleré jusqu'a 8500 tour que je n'avais jamais atteind. Bizzarre ,est ce que quelque a une explication?
Date de publication : 02/03/2009 15:39
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Re: pb avec nouveau carbu |
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Débutant
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Merçi pour ta reponse rapide .
Je vais faire et je te tient au courant.
Date de publication : 20/10/2008 19:25
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pb avec nouveau carbu |
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Débutant
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Salut a tous,
J'ai un jmstar 3000km ,avec kit 58.5mm grosse culasse, came A10,pot d origine. Aujoud'hui j'ai monté un carbu 30 de chez boostycom et la un probleme et arrivé. La richesse est à 2.5 tours. Il demarre bien le ralenti est a presque 4000 tours puis au bout de quelques secondes redescent a 1800. Sur la route il broute et le compte tour atteind 10000 trs à 40km/h. Impossible d'aller plus vite. Je m arrete , je demonte le cornet bleu de boostycom et la tout fonctionne correctement avec un bruit enorme bien sur. PS:Avant j'ai essayer avec un autre cdi et meme chose. Quelque peut il me donner une idee pour que je puisse remetre le cornet. Merci
Date de publication : 19/10/2008 19:48
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Re: mon scoot crache l'embrayage de son demarreur (enfin je crois..) |
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Débutant
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Salut,
Moi je pense aux roulements du vibrequin. Tu n'a pas rouler avec un manque d'huile?
Date de publication : 08/07/2008 20:00
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Re: Regime moteur |
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Débutant
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Merçi je regarderai
Pour les galets?
Date de publication : 24/06/2008 20:38
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Regime moteur |
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Débutant
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bonjour,
J'ai un jmstar avec 1800km,came A9,pot racing,bougie ngk vario racing ,galet 10g,gicleur 114,embrayage racing réglable. Lorsque je le fait tourner a vide il monte a 5500 tour/mn très vite puis un temps d'attente de 3s environ et enfin il monte a 9500 tour. En charge pareil sauf que le temps d 'attente est beaucoup plus long (normal je pense) et après 7300 tours pas plus sauf en descente 8000 tours.(95km/h) D'après vous avec des galets plus légers 9g par exemple mon ira t-il plus haut dans les tours? Et ce temps de pose est-il normal? Merci
Date de publication : 24/06/2008 20:05
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Re: manque de peche |
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Débutant
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J'ai le model 2007 il doit -etre euro 4
quelle est la difference entre euro 3 et euro 4?
Date de publication : 01/06/2008 11:26
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manque de peche |
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Débutant
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Bonjour,
J'ai un jmstar avec 1500km ,une came A9,bougie neuve ngk, cdi racin,un vario racin avec galet 10g,un embrayage racin,un gicleur 114,un filtre a air racin. La richesse en bonne car la bougie a une bonne couleur. Je comprend pas ,il tourne bien vitesse de pointe 90. mais des qu'il il a une cote de 4 a 5% je perd 20km/h 70 sur autoroute c'est un peut dangereux. Si quelqu'un a une idée? J'ai pas modifier le pot.Celui-ci peut - il brider le scoot? Merçi a tous.
Date de publication : 01/06/2008 09:41
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Re: probleme perf |
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Débutant
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Chaque jours j'essai de regler la richesse.
Je fait des essais entre 2 et 3 tour de vis.(electrode bougie ngk marron et le tour noire) en se qui concerne les soupapes lors du changement de came j'ai mis 0.08 et 0.12. = 85km ce weekend j'ai mis 0.05 et 0.10 meme perf bizarre non? dois les regler differement? peut etre 0.15 et 0.15 merçi d avance.
Date de publication : 10/05/2008 20:55
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