Configuration Linhai Streetstar modif 200€ |
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Débutant
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Bonjour, je suis en région parisienne, le moi de juin dernier j'ai fais l'acquisition d'un scooter chinois 4t 50 cm3 Linhai StreetStar. Rapidement, au bout de 700km, un bruit aigus provenait du scooter lors de l'accélération comme dans cette vidéo : Youtube. De plus l'amortisseur ne marche à peine, le frein arrière est pratiquement inexistant depuis le départ etc.. Je l'ai débridé au CDI, désormais il monte maximum à 55km/h vitesse réel, mais manque cruellement d'accélération.
Je vais donc acheter des pièce pour tenter de résoudre ces nombreux problèmes, je pense à celles-ci : GY6 pour nettoyer le moteur GY6 pour remplacer les miennes (mon scooter à 4000km) GY6 Les garnitures car mon frein arrière fait un grincement horrible ! GY6 Un variateur car je suspecte le grincement que j'ai (comme dans la vidéo) provient du frottement du variateur sur la cloche. GY6 la cloche GY6 un canon de variateur lisse Changement également de : la bougie, la courroie de transmission, j'ai gonflé mes pneus, fait la vidange moteur et transmition. Pensez-vous que mes pièce réparerons les problèmes rencontrés ? Es ce suffisant pour un révision des 5000km ? Merci d'avance pour vos réponses !
Date de publication : 14/01/2015 18:14
Modifié par : nforto sur 22/02/2018 14:09:30
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Re : problème dans le carter |
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Aspirant
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Ok merci
J'ai voulu faire et au moins cher. Mais je vais la rajouter à ma commande. Si ca peux rouler enfin
Date de publication : 13/01/2015 10:17
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yiying 50qt apres debridage roule a 40 maxi help |
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Débutant
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bjr quelqun sy conaitrais til vraiment.en scooter car apres quelques semaine dun debridage au cdi du jour au lendemain mon scooter roule a maxi 43 et encore quand il est lancer et il nest plus nerveux surtout en monter
qui pourais maider svp?
Date de publication : 12/01/2015 20:56
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Re : : problème dans le carter |
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Accro
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La courroie est pas de la bonne taille.
roues de 10 pouces = 743x20x30 roues de 12 ou 13 pouces = 842x20x30 Même si la longueur est à peu près pareil, 18.8mm en largeur c'est short je pense.
Date de publication : 12/01/2015 20:48
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Re : S' étouffe dans les tours ... |
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Régulier
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Bonjour.
Ok. Bon les nouvelles. Alors c'est pas le filtre à essence, ça coule très bien. J'ai changé le robinet à dépression. Après essai, rien de changé. J'ai resserré à fond la vis laiton de réglage sur le côté du carbu puis j'ai desserré de un tour tois-quart puis j'ai fait un tour. Là, c'est beaucoup mieux. Quelques petits pet-pet à fond (dans la zone rouge). Je vais continuer demain. Avant, j'avais remarqué que lesentait l'essence lorsque j'arrivais à destination. Serait-ce possible que cette vis se desserre toute seule ? Ou peut-être je dois changer le petit joint. Faudra que je regarde ...
Date de publication : 12/01/2015 14:50
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Re : : problème dans le carter |
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Aspirant
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Bonjour,
Ca y est démonté! Je suis pas prêt de devenir mécano moi. En image les galets, ca clair y sont cuits. Par contre que pensez-vous de l'état des joues? faut changer? Merci @+ Joindre un fichier: IMG_20150112_150817[2]_opt.jpg (45.81 KB)
Date de publication : 12/01/2015 14:22
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S' étouffe dans les tours ... |
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Accro
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salut
c est normal ton papillon de carbu est ouvert a font tu entend le bruit a l intérieur du moteur les soupapes l explosion le piston est autres a plus
Date de publication : 11/01/2015 09:18
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Re : S' étouffe dans les tours ... |
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Régulier
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Bonjour
ok, merci je vais regarder ça. En même temps, lorsqu'il s'étouffe, il y a comme un bruit de bougie qui perle
Date de publication : 10/01/2015 12:12
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S' étouffe dans les tours ... |
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Accro
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salut
ça mes arriver quant j ai fait des essais de gicleur de 140 sur un carburateur quant je suis passer en dessous de 120 regarde si tu aurais pas un défaut du boisseaux ou de membrane dans ton carbu rat teur a plus
Date de publication : 10/01/2015 09:16
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