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Configuration Linhai Streetstar modif 200€
Débutant
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Bonjour, je suis en région parisienne, le moi de juin dernier j'ai fais l'acquisition d'un scooter chinois 4t 50 cm3 Linhai StreetStar. Rapidement, au bout de 700km, un bruit aigus provenait du scooter lors de l'accélération comme dans cette vidéo : Youtube. De plus l'amortisseur ne marche à peine, le frein arrière est pratiquement inexistant depuis le départ etc.. Je l'ai débridé au CDI, désormais il monte maximum à 55km/h vitesse réel, mais manque cruellement d'accélération.

Je vais donc acheter des pièce pour tenter de résoudre ces nombreux problèmes, je pense à celles-ci :

GY6 pour nettoyer le moteur

GY6 pour remplacer les miennes (mon scooter à 4000km)

GY6 Les garnitures car mon frein arrière fait un grincement horrible !

GY6 Un variateur car je suspecte le grincement que j'ai (comme dans la vidéo) provient du frottement du variateur sur la cloche.

GY6 la cloche

GY6 un canon de variateur lisse

Changement également de : la bougie, la courroie de transmission, j'ai gonflé mes pneus, fait la vidange moteur et transmition.

Pensez-vous que mes pièce réparerons les problèmes rencontrés ? Es ce suffisant pour un révision des 5000km ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Date de publication : 14/01/2015 18:14

Modifié par : nforto sur 22/02/2018 14:09:30
Dénoncer Haut


Re : problème dans le carter
Aspirant
Aspirant


Ok merci
J'ai voulu faire et au moins cher.
Mais je vais la rajouter à ma commande.
Si ca peux rouler enfin

Date de publication : 13/01/2015 10:17
Dénoncer Haut


yiying 50qt apres debridage roule a 40 maxi help
Débutant
Débutant


bjr quelqun sy conaitrais til vraiment.en scooter car apres quelques semaine dun debridage au cdi du jour au lendemain mon scooter roule a maxi 43 et encore quand il est lancer et il nest plus nerveux surtout en monter
qui pourais maider svp?

Date de publication : 12/01/2015 20:56
Dénoncer Haut


Re : : problème dans le carter
Accro
Accro


La courroie est pas de la bonne taille.

roues de 10 pouces = 743x20x30
roues de 12 ou 13 pouces = 842x20x30

Même si la longueur est à peu près pareil, 18.8mm en largeur c'est short je pense.


Date de publication : 12/01/2015 20:48
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Dénoncer Haut


Re : S' étouffe dans les tours ...
Régulier
Régulier


Bonjour.

Ok.

Bon les nouvelles. Alors c'est pas le filtre à essence, ça coule très bien. J'ai changé le robinet à dépression. Après essai, rien de changé.
J'ai resserré à fond la vis laiton de réglage sur le côté du carbu puis j'ai desserré de un tour tois-quart puis j'ai fait un tour. Là, c'est beaucoup mieux.
Quelques petits pet-pet à fond (dans la zone rouge).
Je vais continuer demain.
Avant, j'avais remarqué que lesentait l'essence lorsque j'arrivais à destination. Serait-ce possible que cette vis se desserre toute seule ?
Ou peut-être je dois changer le petit joint. Faudra que je regarde ...

Date de publication : 12/01/2015 14:50
Dénoncer Haut


Re : : problème dans le carter
Aspirant
Aspirant


Bonjour,
Ca y est démonté! Je suis pas prêt de devenir mécano moi.
En image les galets, ca clair y sont cuits.
Par contre que pensez-vous de l'état des joues? faut changer?
Merci
@+

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Date de publication : 12/01/2015 14:22
Dénoncer Haut


S' étouffe dans les tours ...
Accro
Accro


salut
c est normal ton papillon de carbu est ouvert a font
tu entend le bruit a l intérieur du moteur
les soupapes l explosion le piston est autres
a plus

Date de publication : 11/01/2015 09:18
Dénoncer Haut


Re : S' étouffe dans les tours ...
Régulier
Régulier


Bonjour

ok, merci je vais regarder ça.

En même temps, lorsqu'il s'étouffe, il y a comme un bruit de bougie qui perle

Date de publication : 10/01/2015 12:12
Dénoncer Haut


S' étouffe dans les tours ...
Accro
Accro


salut
ça mes arriver quant j ai fait des essais de gicleur de 140 sur un carburateur
quant je suis passer en dessous de 120
regarde si tu aurais pas un défaut du boisseaux ou de membrane dans ton carbu rat teur
a plus


Date de publication : 10/01/2015 09:16
Dénoncer Haut


Re : Demontage reservoir pour changer la jauge essence
Régulier
Régulier


Bonjour.

Suite aux photos, ci-dessus, j'ai démonté ma jauge.

Juste en démontant le système de blocage de siège, j'ai pu sortir la jauge
complètement. Je n'ai pas réussi à sortir
l'arrière, c'est pourquoi j'ai fait comme ça. Je pense que c'est prévu de faire comme ma méthode. Juste deux boulons de 10 à retirer puis tourner avec un tournevis la plaque dorée au dessus de la jauge. Sortir délicatement l'ensemble. Il y a comme un évidement dans le chassis qui facilite le passage.

Date de publication : 09/01/2015 15:58
Dénoncer Haut



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