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Re: Astuce pour sortir roulement prisonnier ?
#1
Accro
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J'ai essayé ce jour la malette spéciale Buzzetti pour arracher les roulements de carter, ainsi que les silent-blocs.
A noter que c'est la première fois que j'utilise cet outil, ou que j'arrache un roulement.
C'est également la première fois que j'enlève un silent-bloc.
Je n'ai fait aucun essai avant la vidéo, c'est du pur et vrai live.
Vous constaterez alors à quel point c'est facile à utiliser.
Le carter sur lequel on a travaillé, est celui d'un Peugeot Kisbee 2017
Vu le prix astronomique de l'outil, il est proposé en location sur notre site, au prix modique de 15 euros pour 1 semaine :
https://www.boostycom.fr/carter-droit- ... zzetti-pour-scooters.html
les vidéos :
https://youtu.be/p3vymirC_w0
https://youtu.be/TvEdVbO8mqg



Date de publication : 07/12/2018 18:10
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Re : Starter Automatique : Manuel, Asservi (par sonde thermique) ou Neutralisé (supprimé)...
#2
Accro
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Bonjour,
Je pense que ce carburateur existe sur le Peugeot Kisbee.
Regardez, on voit clairement une sonde sur le carbu, et à mon avis, ça ne peut servir qu'à l'asservissement du starter automatique :

https://www.boostycom.fr/3323-thickbox ... -peugeot-kisbee-50-4t.jpg

Date de publication : 13/04/2018 05:38
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Problème carbu sur New vivacity 4 temps
#3
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Bonjour à tous.
Voilà j'ai un petit soucis avec ce vivacity 4 temps de 2010 .
J'explique rapidement j'ai acheté ce scooter épave (le gars avait roulé sans huile) bref, j'ai changé le moteur, le scooter démarré mais calé à l'accélération. J'ai tout vérifié soupapes, pipe , pompe de dépression et carbu . Carbu qui s'est révélé être le fautif .
Pour pas me prendre la tête j'en achète un neuf spécial 4 temps.
A sa réception surprise, sur l'ancien carbu j'ai 2 cosses pour un fil à cosse ronde et un fil à cosse plate .
1 - A quoi servent ces fils et que faire puisque je ne peux pas les brancher sur le nouveau?
2 - la durite qui est sous le carbu doit elle être obligatoirement branchée quelque part ? Si c'est une dépression doit elle rejoindre la tétine qui est sur la pipe d'admission ? Hic: Emplacement déjà prit par une durite qui par de la pompe à dépression. Besoin d'un T?
3 - la vis sous le carbu fait elle partie des réglages car sur l'ancien elle était serrée à fond (d'origine) et la sur le nouveau dévissage à la main possible ?
Merci pour vos réponses. J'espère avoir posté au bon endroit ! Sinon vraiment désolé.
Merci pour votre aide
PS. J'ai essayé de mettre des photos mais ça me dit fichier trop gros ??

Date de publication : 28/02/2017 17:08
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question scooter Rival Motor
#4
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Bonjour à tous. J'ai acheté un scooter et j'aimerais faire quelque bricole dessus seulement ça fais longtemps que j'ai pas mis les mains dans un scooter je suis un peu perdu. Je précise que c'est un Rival Motor Racer X. Ou la copie de TNT Motor Grido.... Après quelque recherche sur internet j'ai cru comprendre que c'était pas top.. M'enfin on y est !

1er point : le feu arrière est petit et pas assez visible à mon goût sur les routes que j'emprunte. J'ai donc fixe une bande led rouge sous le feu ( derrière la Bavette au dessus du garde boue ) jusqu'ici tous va bien. Je veux le brancher sur le feu arrière. ( Bidouille je sais comment faire ) et ( scooter d'occasion) j'aimerai changer les clignotants car ils sont casser ( je parle du plastique ils tiennent avec du scotch ) et la on arrive à mon 1er soucis ! Comment atteindre ces putain de fiche ( désolé du mot ) j'ai démonté la selle puis le carénage du côté seulement les fiches sont casé sur le côté entre le cadre et le réservoir... Je pense retenter plus tard en démontant l'arrière.

Second point : le scooter n'a subi aucune modification et est bridé à 45km/h. Alors oui je sais c'est illégal d'y toucher ceci cela. Seulement j'emprunte des route qui sont parfois assez risqué à 45 quand des voitures arrive à 90. Je ne tiens pas forcément à monter autant seulement j'ai le même problème en ville. Les voitures qui roule à 5km/h de plus te frôle pour gagner une minute. Du coup je voudrais gagne au moins 10 - 15km/h. J'ai donc eu l'idée du vario. J'ai commander un bloque piston et j'ai examiné le tous. Déjà la bougie caché tous le réservoir d'huile ( encore un réservoir à la con ) c'est pas top mais on fera avec. Seulement sur le carter ( je crois que c'est le nom de la pièce celle qui cache la courroie on va dire ) est fixe en même temps sur une autre pièce. ( Je pense un filtre à air ou autre je connais pas trop ) donc je vais devoir démonté les 2.. super ! On m'a alors parler du pot qui serais plus simple à débridé et la mon autre question ... Comment... ? Enfin voilà super ! Sinon y'a le CDI facilement accessible. Seulement y parrait quel les compatibilités c'est une grande histoire aussi.. bref j'aurais besoin d'avis et de conseils

je ne veux pas tous débridé je veux juste évite de me mettre en danger sur les routes que je dois prendre. Avec un meilleur éclairage et gagner de la vitesse pour évité qu'on me frôle en ville où qu'on me pousse sur les routes sinueuses à 70.. je prend pas ou peu de route à 90 donc ça va. Si vous voulez des photos ou des infos ça peut ce faire. Seulement je ne sais même pas quel moteur c'est on me l'a vendu sans la fiche technique. Merci à tous !

Date de publication : 28/02/2017 15:19
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Bonjour
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Date de publication : 09/02/2017 08:48
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jauge d'essence
#6
Débutant
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Bonjour

J'ai un yiying 125 baotian.

La jauge d'essence ne fonctionne plus.
Je l'ai changé, mais ne fonctionne toujours pas.
Je la teste à l'extérieur du réservoir, c'est ok.
Mais dès que je la remet dans le réservoir, elle ne fonctionne plus.

cordialement

Date de publication : 06/02/2017 08:08
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