Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
4 + 9 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Nouveau Scoot x9

Objet : Re: Nouveau Scoot x9
par ANONYME sur 05/01/2013 23:53:03

Le caoutchouc de la membrane doit etre EXTREMEMENT souple ,

Pour controle, carbu enlevé, ou durite admission débranchée, tu passes le doigt

dans le trou du carbu coté filtre air et tu soulèves à fond le boisseau , le

boisseau doit bien redescendre à fond et TRES RAPIDEMENT .

Les WALBROS ont parfois problemes idem à celui que tu as.

Il faut un KEIHIN comme sur les X8 et certains X9 .

d'ailleurs le WALBRO n'est plus vendu par PIAGGIO .

La mousse filtre à air n'a rien à voir, je nettoie la mienne à l'essence pure

et ensuite au MIR , pas d'huile par dessus .
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/