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Re: tgb 101R 125 cm3 22500 km : moteur Cassé

Objet : Re: tgb 101R 125 cm3 22500 km : moteur Cassé
par arno sur 02/12/2012 20:46:41

oui moteur d'occaz j'ai cherché en Belgique pour rester avec des frais de port correct. rien trouvé à prix correct.
Et puis honnetement le prix des pièces neuves n' a pas effrayé mon beauf donc on va réparer ca sera l'occasion de mettre les main dans le gy6.
pour l'histoire qu'il bouffe de l'huile, me semble qu'avec un cylindre rincé et un racleur qui colle au piston ca doit déjà faire beaucoup.
mon beau frère m'a également parlé d'huile dans sa boite à air et pas qu'un peu. . j'ai lu l'article sur les 2 version de cache culbuteur, celui qui est monté est une "ancienne" version mais il y a en plus un systeme avec un clapet et un retour sur la culasse. j'ai entendu parler d'anti pollution
mais je n'en comprend pas le principe ...
je vérifierai tout cela quand j'aurai remonté la bete :)

bon dans le principe, changer le vilo est qd meme ce qu'il y a de plus fastidieu à faire alors j'aimerais à le faire une bonne fois pour toute. je vais partir sur du "haute qualité".
pour ce qui est cylindre /piston, je me tate encore...
on sent vraiment la différence avec du plus gros diametre HC ? un 155 hc je suffit à lui meme ou on est parti pour changer toute les pièces ? d'ailleurs est ce que le Vilo haute qualité encaisserai un kit big bore haute compression ? 'fin je veux dire plus de 1000 bornes :)

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